AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

2 participants

Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Airi Nishino Jeu 31 Déc - 15:21

La nuit était presque là. Il faisait sombre dans la ville, quelques lampes multicolores étaient allumées et illuminaient les façades des restaurent et magasins. Je marchait dans la rue, mon sac sur mon épaule. Il faisait froid. La froideur de l'air me gelait les gambes découvertes par ma robe. Cet endroit est très différent de la campagne. Je décida d'entrée dans le premier magasin que je verrais pour me réchauffer quelques secondes.
Quand je poussa la porte et que j'entrai il n'y avait pas beaucoup de monde. un client me contourna terrifié... pathétique il a peur d'une fille de 16 ans ? Je commençait à avoir l'habitude maintenant.
J'alla vers un rayon de magazines et en pris un au hasard. Je l'ouvra et lu la première page. Soudain je sentit une présence derrière moi, elle est apparue brusquement. Je fit comme si je ne la voyait pas et continua de lire. Puis elle se mis à côté de moi et pris également une revue. Elle avait de courts cheveux mauves, des yeux bleu et mangeait une sucette. Elle était aussi plus âgée c'est une jeune adulte. Je la fixa pour lui montrer qu'elle me dérangeait. D'habitude dès qu'on croise mon regard les gens s'en vont.


Dernière édition par Airi Nishino le Lun 4 Jan - 22:30, édité 2 fois
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty Re: La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Hachi Mitsuko Jeu 31 Déc - 15:48

Je trouva enfin une boutique qui vendais des magasines, j'espérais trouver enfin le magasines de cuisine que l'on m'avait conseillé... J'entrai dans la boutique chercha le rayon de magasines et autres. Après pas mal de tour et détour je l'aperçus , je mis avança mais une jeune fille était devant le rayon .Je me glissa derrière elle , trouva le magasine et l'attrapa. Je venais visiblement de la dérangée mais elle n'avait qu'a pas être devant point.
En la regardant et attendant qu'elle me dise quelque chose ,elle ne fit rien elle me lança un regard glacial qui ne me fis pas vraiment peur ,peut être que j'vais enfin quelqu'un qui ne tournerais pas le regard et me défirais un peu , je me rendu compte qu'elle est à l'université je l'ais dans mon cour cette gamine, comment elle s'appelle déjà ari non c'est pas ça airia non plus elle est toujours toute seule au fond Airi voilà c'est ça c'est bon. Apparament elle ne se souviens pas de moi ça prouve qu'elle écoute ...Enfin bref je me rendis comptes que depuis tout à l'heure je la fixais avant qu'elle ne hurle au déshabillage par la pensée je vais peut être lui parler mais j'ai pas que ça à faire moi et puis je parle à qui là ....Jvous jure c'est compliqué la conscience :

Ca sert à rien de me regarder comme ça tu n'avais pas à être au milieu du chemin . Tu ne serais pas Airi à l'université?

JE l'a regardais dans les yeux en attendant ma réponse ...
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty Re: La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Airi Nishino Jeu 31 Déc - 16:02

Étrangement pour a première fois la personne ne détourna pas le regard, Elle me fixait avec ses yeux bleus et semblait partie en pleine réflexion.
Après un instant elle se mis à me parler.

-Ça sert à rien de me regarder comme ça tu n'avais pas à être au milieu du chemin . Tu ne serais pas Airi à l'université?

De quoi elle parle ? Elle connait mon nom ? C'est la première fois également qu'on me dit quelque chose directement en face. Je ne répondit pas. Je la fixait pour me souvenir si je l'avais déjà croisée quelque part. Quand elle dit université elle parle de l'académie Tsuki Hunter ? Vu son âge ça doit être une prof... Ah ça me revient c'est la cruche du cour d'art !

-Oui... Vous êtes Mitsuko-sensei ?

Ma voix... elle ressemble à ça ? Je n'en avait plus aucunes idées ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus parler... au fait c'est quand la dernière fois que j'ai parler ? Mitsuko-sensei eu l'air contente que je me souvienne d'elle mais faut dire que elle on la rate pas ! u.u
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty Re: La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Hachi Mitsuko Sam 2 Jan - 21:59

-Oui... Vous êtes Mitsuko-sensei ?

Elle fut plus étonnée que moi de s'entendre parlée, elle me regardais et je ne fesais rien pour éviter son regard , mais oui je suis Mitsuko qui d'autre le pape , le père noël--" .Que lui répondre a part oui c'est moi voilà la conversation ...Mais elle a mit du temps a me reconnaître mais bon c'est déjà ça .

Après quelques minutes de silence et ne sachant pas quoi dire vu la situation elle n'étais que mon élève rien de plus ni de moins .Tiens elle lisait un magasine de voiture ? ça colle pas trop avec elle peut être est elle intéressée par la mécanique... :


-oui oui c'est moi ^^, je vois que tu lis un magasines de mécanique , tu aimes vraiment?

Me rendant comptes que la discussion était ennuyeuse pour nos deux et que si elle aimait la mécannique je m'en contre foutais


-Enfet r"pond pas j'ai dit ça pour la conversation ,je sais pas quoi dire et je n'ai rien à dire donc soit tu veux parler et tu me le dis soit on se voit plus tard
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty Re: La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Airi Nishino Dim 3 Jan - 12:14

Elle me répondit enfin.

-oui oui c'est moi ^^, je vois que tu lis un magasines de mécanique , tu aimes vraiment?

Après ce qu'elle venait de me dire je regarda le magazine que j'avais en main, elle ne mentait pas j'avais bien de la mécanique en main ! Je réalisa que j'avais du le prendre sans faire exprès...
J'ouvris la bouche pour lui répondre et là.... rien ! Va voix ne sort pas ! Je n'arrive plus à parler !

-Enfaite répond pas j'ai dit ça pour la conversation ,je sais pas quoi dire et je n'ai rien à dire donc soit tu veux parler et tu me le dis soit on se voit plus tard

Je me mis à tousser pour vérifier ma gorge, elle se mis à me bruler à cause de ma toux. Ça doit être parce que je parle jamais que ma gorge est engourdie... Je me mis la main à ma gorge et avec l'autre lui fit signe que je m'excusais tous en me penchant. Puis je tourna les talons et fonça en courant vers la sortie. J'ouvris la porte, le froid m'envahit tout de suite, ensuite je me mis à courir dans la nuit déjà bien avancée en direction de ce que je pensais être celle de l'académie.
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty Re: La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Hachi Mitsuko Dim 3 Jan - 12:36

Je regardais Airi s'étouffer ou je ne sais quoi , puis elle me fit un signe et partie elle est un peu bizarre cette nana. J'allai à la caisse ,paya mon magasine et sortie. Je marchais sous la neige tranquillement mais je dérapa et m'écrasa par terre ,je me retourna et vu qu'il y avait un porte feuille par terre et j'avais marché dessus... (faut faire une suite donc oui elle a un porte feuille et elle l a fait tombée^^).

Donc je pris le porte feuille l'ouvrit tient il y avait une photo de airi (comme part hasard Wink)ça devais lui appartenir. Je lui rendrais à l'académie ,bon j'étais sur le chemin de l'académie , j'ai eu le temps de finir le magasine pour le chemin . Arrivée là bas il n'y avait personne ,je monta sur un toit et m'assis tranquillement . J'étais assise et je fermais les yeux quand j'entendis une personne courir dans la neige et qui paraissait surpris d'avoir trouvée le chemin , mais c'ets airi! Je descendis et sauta du balcon du premier pour aller la voire et lui rendre son porte feuille...

Tiens airi ton porte feuille .

N'ayant toujours rian à lui dire je partie m'asseoir sur un banc pas loin.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty Re: La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Airi Nishino Dim 3 Jan - 12:53

Comme je l'avais deviné je fini par me perdre ! -_-'
Toutes les rues se ressemblaient, j'avais l'impression de tourner en rond. J'étais complètement frigorifiée par le froid, mes gambes me faisait horriblement mal et je ne sentait plus mes doigts. Je marchait doucement, sans but, me concentrant uniquement pour ne pas craquer et sombré dans le froid à jamais. je regardait le sol et à chaque respiration de la fumée sortait de ma bouche. Soudain je me cogna la tête contre quelque chose, je la releva rapidement et je n'en revenait pas. J'étais devant la grille de l'académie !
Je me faufila à l'intérieur et marcha vers les dortoirs. Je longeais la façade quand quelqu'un sauta devant moi. C'est Mitsuko-sensei ! Encore elle !

-Tiens Airi ton porte feuille .

Mon portefeuille ? Je l'examina c'était bien le mien... Alors je l'avais fait tombé en courant.
Je me concentra et fi sortir un son de ma gorge.

-M....

Ma gorge me fît mal... je ne peut toujours pas parler. Mitsuko-sensei n'entendit rien, ce que je peux comprendre, et alla s'assoir plus loin sur un banc.
Je restait là sans bouger. Voulait-elle que je la suive ? Non je ne croix pas, personne n'aprécie ma compagnie après tout.
Je continua donc à marcher vers le dortoir en me disant que je serais enfin au chaud.
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty Re: La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Hachi Mitsuko Lun 4 Jan - 22:28

That finish ...
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé Empty Re: La prof et l'élève.... [Hachi et Airi] terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum