AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Airi Nishino

5 participants

Aller en bas

Airi Nishino Empty Airi Nishino

Message par Airi Nishino Jeu 31 Déc - 14:28

###Fiche d'employé N°lllll###
Alors voici mon 2e personnage ! Mon premier est Meroko Yui donc je signale que Meroko et Airi sont toutes les 2 moi ^O^

Collez votre photo ci-dessous :
Airi Nishino 2718421634_2

<1>Identité de Votre personnage .




Nom : Nishino
Prénom: Airi
Age : 16 ans

Orientation sexuelle : Hétéro
Age et Date de Naissance : 31 décembre 1993 = 16 ans
Groupe sanguin : B-
Origines ethniques : Japonaise
Classe et clan ; Les normaux (parce qu'aucuns autres groupe lui convient ^^')

<2> Descriptions physiques et mentales .



Physique : Airi est de assez petite taille (près de 1m 55) et une silhouette très frêle, on a l'impression qu'au moindre coup de vent elle va tombé. Elle a de longs cheveux blonds lices lui arrivant plus bas que les fesses avec deux petites couettes coupées sur les côtés de sa tête. Elle a de grands yeux bleu profonds et une petite bouche. Son teint est très pâle, l'imite blanc, ce qui effraye un peu les gens. Une poitrine juste comme il faut pour son âge. Elle met des vêtements mais principalement des robes toujours noirs ou très foncés ce qui fait un contraste très important avec sa peau blanche. je ne pense pas que ses cheveux soit teins mais que c'est leur couleur naturelle, enfin je vous met au défis d'aller lui demander ^.<
Style de vêtements : Toujours des robes très complexes, avec pleins de froufrous de couleur noir. Des objets comme un diadème des colliers ou des bracelets toujours de couleur noir. Cependant elle rajoute toujours une petite touche de rouge quelque part.


Mentalement :
Airi.... Airi n'est pas un prénom effrayant en soit pourtant dans ce cas si ! Quand on l'entend notre sang se glace ! Airi ne parle pratiquement jamais, ne souris jamais, elle n'a jamais l'air de s'amuser et n'a jamais rigolé de sa vie. Sa façon de marcher fait croire qu'elle glisse sur le sol. Elle reste toujours dans son coin à lire une revue. Personne ne sais de quoi parle cette revue qu'elle relit plusieurs fois par jours et personne ne va aller le lui demander. Quand elle fixe quelqu'un une rumeur circule qu'elle lui jette un sort. Tout le monde l'ignore et ne la regarde pas. Elle est dans son monde (mais est-ce bien un monde ? ^^')
En bref Airi est un fantôme solitaire qui flotte dans la classe...
Comportement : Elle ne parle à personne, ne souris pas, elle lit toujours une revue inconnue. Elle apparaît à des endroit inexpliqués brusquement sans prévenir mais ne signale pas sa présence, elle contourne les gens sans leur adresser la parole. Quand elle fixe quelqu'un son regard est mauvais et terrifiant.
Détails : Je n'en voit aucuns que je n'ai pas dit ^^'
Vos capacités et vos défauts : Défauts: Sombre, solitaire, froide, terrifiante... Capacité: ???


<3> Votre histoire


Histoire :
Airi est née dans un village reculé, perdu dans la campagne en pleine nuit. Elle a été abandonnée par ses parents le jour même et un paysan qui passait par la le lendemain la retrouvée dans les buissons affamée. Depuis elle a été adoptée par une famille assez âgée qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle a vécu toute son enfance dans un petit village de campagne. Ses parents adoptifs n'étaient pas très riche mais suffisamment pour élevée Airi. A cause de son abandon elle s'est totalement refermée sur elle même et ne parle même pas à ses parents adoptifs. Elle n'a jamais su qui était ses vrai parents et ne veux même pas le savoir. A l'âge de 16 ans ses parents adoptifs l'envoyèrent à l'académie "Tsuki Hunter" sans raison même si Airi à son idée mais elle y est allée sans poser de question. Airi est persuadé que son envoit à l'académie à un rapport avec ses vrai parents et depuis fait des recherches sur eux.
Famille : Elle a été adoptée. Ses vrai parents l'on abandonnée en pleine nuit le jour de sa naissance. Elle a été adoptée par un couple de personne âgée qui rêvaient d'avoir une fille mais qui ne pouvait plus en avoir. Elle n'a de se fait ni frères ni sœurs bien que on ne sais jamais peut-être que ses vrai parents on d'autres enfants...


#Dans la vie derrière l'écran#

Prénom : Delphine
Age : 14 ans
Loisirs : Lire et écrire des fics, la danse, le dessin et surtout... les mangas !! ^^
Comment avez vous connu le forum ? ben ça a pas changé mdr avec un message de Dixty sur mon blog xD
Avez vous lu le règlement ? oui je l'ai même relu et le nouveau code est plus facile mdr: ok by Dix'
Notez sur 10 Si vous serez actifs ... : 7/10


Dernière édition par Airi Nishino le Jeu 31 Déc - 15:04, édité 1 fois
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Airi Nishino Empty Re: Airi Nishino

Message par Dixty Ketsueki Jeu 31 Déc - 14:32

Re-bienvenue à toi alors !!
Je te valide , et merci de rajouter du monde x)
Dixty Ketsueki
Dixty Ketsueki
~°~Fondatrice ~°~ Bisexuelle invétérée // Mangeuse de nouilles professionelle.

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un arbre dans le noir ...

https://tsuki-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airi Nishino Empty Re: Airi Nishino

Message par Michiyo Ishimaru Jeu 31 Déc - 16:06

Génial ^^ ben...comment dire...je peux pas te dire rebienvenu, parce-que t'était arrivée avant moi alors je t'ai pas fait "bienvenue" mdr...donc bienvenue à toi xD cette fois c'est moi qui te le dit lol =) !!!
Michiyo Ishimaru
Michiyo Ishimaru
Membre du Forum

Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Japon

http://hiistOiire-tokyo-mew-mew@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Airi Nishino Empty Re: Airi Nishino

Message par Airi Nishino Jeu 31 Déc - 16:08

Lol Michiyo xD
Merci à vous
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Airi Nishino Empty Re: Airi Nishino

Message par Tsubaki Osama Jeu 31 Déc - 17:20

heey SUPER ton perso =D
*o*
elle est cool =)
donc bah c'est cool xD
(ouai c'est bon je sais plus quoi dire)
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Airi Nishino Empty Re: Airi Nishino

Message par Saïjiin Yamashita Jeu 31 Déc - 17:27

je préfère de loin ce perso qui va " de pair" du côté caractère, avec moi....
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Airi Nishino Empty Re: Airi Nishino

Message par Airi Nishino Jeu 31 Déc - 17:34

Ouais c'est sûre xD Mais je voulais crée deux perso totalement opposés pour voir ^^
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Airi Nishino Empty Re: Airi Nishino

Message par Invité Sam 2 Jan - 18:05

je te souhaite la bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Airi Nishino Empty Re: Airi Nishino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum