AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

C'est quoi ce prof..?! X)

+3
Tsubaki Osama
April Heather
Yann Jeevas
7 participants

Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty C'est quoi ce prof..?! X)

Message par Yann Jeevas Jeu 17 Déc - 17:58

##Informations du personnage##
C'est quoi ce prof..?! X) 33cu612

Spoiler:

•Nom : Cunning

•Prénom : Yann

•Sexe :Masculin

-Age/Date de naissance : 22 ans, le 13 octobre.

•Origines :Américain / italien

•Métier: Professeur de sport.


##Physique##

•Description physique : Que dire...! Yann est grand, roux, assez costaud, classe et séduisant. (Comment ça, ça ne suffit pas..? Tss, c'est Admins, je vous jure... /Sbaf/ ) Bon, reprenons. Monsieur-le-Rouquin est un gars plutôt grand et carré (l'entrainement sa paie ! /SBAF/). On peut dire qu'il est assez intimidant dans son allure: Ses yeux chatain/vert planqués derrière ses lunettes, son visage en partie caché derrière ses mèches rousses, il n'as pas tellement de mal à se faire "respecter". Enfin, généralement les gens évitent de chercher confrontation. Yann collectionne percings et tatouages en tout genre ( il a d'ailleur un scorpion tribal sur le torse, et des percings un peu partout... C'est quoi ce prof..?! X) Icon_rolleyes ).


•Description vestimentaire : Quasiment Soft ! Jeans délavés et troués, t-shirts dans le même état et bottes de moto, faut pas chercher, Yann et les fringues ça fait deux ! C'est pas le genre à faire les boutiques tout les week-end, donc sa garde-robe n'est pas trés "variée"
Mais aprés tout...Si les filles n'aiment pas ses fringues, elles n'auront qu'à lui enlever ! /SBAF/


##Physionomie##

•Caractère : Calme, franc, égoiste et joueur. Voila les principaux traits de caractères de Yann.
Une chose est claire… Yann est un enfoiré, et en plus ; il en est fier. Il assume tout à fait le fait d’être un pur salaud et se faire des ennemis l’amuse plus qu’autre chose. A vrai dire, il a plus d’ennemis que d’amis. D’ailleurs… est ce qu’il a des amis ? Il traine avec les autres mecs de son groupe, autrement c’est tout. Mais il ne s’en pleins pas… On peut dire qu'il est comme il est, et que le regard des autres l'importe peu. Comme il dit, aprés tout, qu'on l'apprécit ou non, ça lui fait ni chaud ni froid... Le rouquin n’est pas du genre méchant, sauf quand on le cherche. Il suffit d'une étincelle pour qu'il s'embrase ( Hn, je fais dans la poésie maintenant..? /Sbaf/), et, partant au quart de tour, il n'hésite pas à jouer des poings quand il estime que son "adversaire" mérite de se faire remonter les pendules. Sinon il est d’un tempérament calme, et derrière ses airs de méchant garçon c’est un simple gars qui fait passer le temps comme il peut ( d'ou la superbe invention: LA CONSOLE DE JEU ! /SBAF/)
Jouer ( et se jouer) des autres est, comme qui dirait, un passe-temps comme les autres ( son préférer d'ailleur....X). ) Draguer les lycéennes, emmerder les lycéens, voila ce qui lui plait le plus dans son boulot...? X) (Qui me traite d'Onizuka..?! ) Ce qu'il ne supporte pas, c'est que quelqu'un essaye de s’immiscer dans sa vie privée (dans sa vie tout court d’ailleurs !), là, il deviens froid et distant, voir irritant ou désagréable.


•Tics, manies, etc... : A part un petit penchant pour les jeux vidéos, les sucreries et les clopes...Je crois que Yann n'as aucune manie, hn..? X) (Non, faire chi** le monde n'est pas une manie... ) /Sbaf/.

##Biographie##



•Histoire : Le secret a toujours fait partie intégrante de la vie de Yann : lui n'en voyait pas l'utilité, car se cacher n'était pas franchement indispensable, le regard des autres importait peu ! Mais bon, avec le boulot de son père, il ne pouvait pas se permettre de trop se faire remarquer...ou pas...X)
Bref, depuis tout petit, Yann n’as jamais été très proche de ses parents: Son père travaillant à l'étranger pour le gouvernement, sa mère le laissait souvent seul, pendant deux ou trois jours complets. Il se débouillait alors pour aller à l'école, pour se nourrir...On peut donc dire qu'il à appris assez tôt à devenir autonome. C'était même devenu un "rythme" de vie, et il s'y faisait. Puis, c'est en seconde que le jeune homme à commencer à mal tourné...Tout d’abord, ça commençait par échanger quelques cigarettes, avant de tester d’autres produits, pour au final, commencer à les vendre, et ainsi de suite…Enfin, une "aubaine" se présenta: Sous le choix de ses parents, il dût déménager en Italie. Un moyen de refaire sa 'nouvelle vie'..? Oui, certainement..! C'est-à-dire, avancer plus encore dans les affaires...X) Avec de nouveaux visages à "découvrir,le jeune homme savait qu’il en avait pour son argent, alors il commença à discuter par ci par là, à aller « miauler » aux jambes des bonnes personnes, etc…. Tout par intérêt, évidemment… C'est quoi ce prof..?! X) Icon_rolleyes Enfin, réalisant que les études ne le ferait pas avancer, et qu’il avait une certaine aptitude à berner les gens, il commença à se diriger sur la voix de l'arnaque... Ayant déjà un peu d'expérience, Yann devint assez vite reconnu comme bon escroc. Le rouquin commença par plumer des petits médecins, et en arriva à s'attaquer à des pigeons un peu plus gros. Jusqu'à devenir un « escroc professionnel »... ? D'un côté, il se prenait pour un Robin des Bois des temps modernes. Ses victimes étaient toujours des personnes très riches. Dés qu'il prenait quelqu'un pour cible, la personne ne pouvait plus s'en sortir. Un escroc de premier ordre. Des médecins, des avocats....Yann est un beau parleur et un grand comédien. De nombreuses personnes qui avaient réussi socialement se sont retrouvées dépouillées en deux temps trois mouvements. Cependant il préférer les arnaques de « longues dates » pour ses magouilles : mieux vaut prendre son temps et réussir, que tout bâclé en deux coup de cuillère à pot… C'est quoi ce prof..?! X) Icon_rolleyes Il pouvait ainsi continuer à mener la belle vie !
Enfin, c'est ce qu'il aurait cru, jusqu'à ce que la police lui tombe dessus. Là, on pouvait dire qu’il était cuit. Dans la merde jusqu’au cou même. Mais c’est alors que le petit Jésus lui envoya son aide ( aller savoir pourquoi… C'est quoi ce prof..?! X) Icon_rolleyes ) car, son père qu’il n’avait pas revu depuis des années le sortit d’affaire grâce à son rang. Enfin, une aide pour Yann… ? Pas tout à fait…Reconnu utile et futé, autant par son beau langage que par sa connaissance du milieu des malfrats, le responsable lui « demanda » de force de rejoindre leur ordre, comme « liberté surveillé ».Enfin, au final, il n’était pas tellement déçu, comme punition pour avoir foutu le m*rdier dans les affaires des bons hommes, il devait devenir « flic » et aidé l’équipe, une sacré aubaine, au final… !
Enfin, c’est pour une mission qu’il fût ‘assigné’ au poste de professeur de sport dans l’établissement « Tsuki-Hunter »…

•Famille : Son père et sa mère sont rester vivre au U.S. Il n'as pas vraiment connu le reste de sa famille.


|~| In real life |~|


•Prénom : Vien me le demander....X)

•Age : le même que "Yann" (enfin, aprés, mentalement...Rolling Eyes ) /SBAF/
•Serez vous actif ? : 8/10

•Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : April.

•Avez vous lu le règlement ? <3 Validée byy Appriil ! x3
Yann Jeevas
Yann Jeevas
>Co - Admin < // Professeur d'éducation physique //Macho-man // BG à l'état pur //

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty Re: C'est quoi ce prof..?! X)

Message par April Heather Jeu 17 Déc - 18:04

*o* J'adoore ton vava ! (mdrr ! xD)
Heu, alors je dit validé ! ^^ (même si tu n'as pas fini ton histoire, tu poste dés que tu l'as fait sur l'autre, ouki ? =o )
April Heather
April Heather
Pro Libertine // Admin
Pro Libertine // Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty Re: C'est quoi ce prof..?! X)

Message par Tsubaki Osama Jeu 17 Déc - 20:12

haaaaan HAAAAAN
J'ADOOOORE TON PERSO
mais trooop beau quoi *w*
ok je me calme xD (rien que quand j'ai vu les photos T^T bref)
j'adore ta présentation aussi, tu me fait marrer xD
Super le prof, bon a par qu'il s'amuse des autres, j'adore son tempérament et tout =P
cool le prof de sport...bon a quand le cours ? xD
*sors*
*reviens*
Amuse-toi bien sur le fofo et bienvenue =D
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty Re: C'est quoi ce prof..?! X)

Message par Meroko Yui Jeu 17 Déc - 20:43

Lol j'adore ton perso ^^
Vivement les cours D'EPS xD
Et bienvenu sur le forum =D
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty Re: C'est quoi ce prof..?! X)

Message par Yann Jeevas Jeu 17 Déc - 22:46

Wow, et bien merci, je suis flatté là...X)
Les cours vont être...intense..! X) /Sbaf/
Yann Jeevas
Yann Jeevas
>Co - Admin < // Professeur d'éducation physique //Macho-man // BG à l'état pur //

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty Re: C'est quoi ce prof..?! X)

Message par Sakura Haruno Ven 18 Déc - 0:02

Beaucoup de cours de piscine j'espère ?
Même si les profs ne se mettent pas souvent en maillots !! (Mais tu n'es pas un prof normal alors... :p) Wink
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty Re: C'est quoi ce prof..?! X)

Message par Dixty Ketsueki Ven 18 Déc - 0:10

Je confirme ma validation également .
Il faut bien des profs ici !
Finis ton histoire et tu pourras ensuite poster dans la rubrique RPG.
Bon séjour à vous cher professeur .
Dixty Ketsueki
Dixty Ketsueki
~°~Fondatrice ~°~ Bisexuelle invétérée // Mangeuse de nouilles professionelle.

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un arbre dans le noir ...

https://tsuki-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty Re: C'est quoi ce prof..?! X)

Message par UCHIHA Toshiro Sam 19 Déc - 9:11

TROP cool ton perso!!!C'est bien d'avoir un prof comme sa,j'esper qu'on pourra trop se marré enssemble!!!^^!Bienvenue sur le jeu prof!!!
UCHIHA Toshiro
UCHIHA Toshiro
Membre du Forum

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce prof..?! X) Empty Re: C'est quoi ce prof..?! X)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum