AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

3 participants

Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Airi Nishino Dim 3 Jan - 19:08

[b]Après avoir rencontré Mitsuko-sensei à plusieurs reprise lors de ma virée en ville j'entra enfin dans le dortoir. Il faisait chaud et je me sentait revivre dans cette douce chaleur. Je marchais à pas de loups pour ne pas réveiller les personnes qui dormaient dans leur chambre. Je monta un étage pour me trouver à celui de mon dortoir, je suis dans le 3.
Une fois devant ma porte je resta devant sans bouger... je n'avais pas du tout envie d'y entrer, je n'ai pas encore envie de dormir et même si ce n'est pas raisonnable je voulais encore me promener pour réfléchir. Je tourna les talons et me dirigea vers les escaliers tout en réfléchissant où allez. J'avais d'abord penser retourner dehors mais il fait trop froid...
Une fois presque arrivée devant les escalier la porte du dortoir 2 qui se trouvait juste à côté de moi s'ouvrit et me bouscula, je perdis l'équilibre et m'étala de tout mon long au sol. Tout en me frottant la tête avec douleur je pivota en étant assise pour voir qui avait ouvert la porte.


Dernière édition par Airi Nishino le Lun 4 Jan - 22:10, édité 1 fois
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Saïjiin Yamashita Dim 3 Jan - 19:33

J'attrape mon blouson en cuir poser sur mon lit, je prends les clés, mon téléphone... j'ai rien oublié tant mieux. J'ouvre alors la porte de la chambre d'un mouvement rapide. J'attends comme un bruit mat et mon regard se dirige alors vers le sol. Là, je vois une jeune fille du même âge que moi je suppose, devant mesurer un peu moins d'un mètre soixante avec de très long cheveux blonds lui arrivant mi-cuisse laissant seulement deux mèches encadrer son visage enfantin. Elle devait être du genre sombre, seule... renfermée...comment pouvais-je deviner ceci? Cela se voyait dans son regard.
Elle était vêtue d'une robe noir assez complexe, étalé sur le sol l'air abasourdie. Elle se frotta le crane avec frénésie et pivota de manière à me faire face. Je planta alors mon regard noir dans ses yeux d'un bleu profond et elle m'affronta du regard.
Puis, toujours en gardant un visage neutre je lui tendis une main qu'elle saisit après quelques secondes de réflexion. Je l'aida alors à se remettre debout et la dévisagea. Voyant qu'elle ne disait rien, je vis alors que sa gorge était un peu enflée.


- Tu n'arrives pas à parler...tsss suis- moi...

Je la fis alors entrer dans ma chambre, lui fit signe de s'installer sur un lit et je partis chercher des glaçons et une petite serviette. Je mis les glaçons dans la serviette, attacha celle-ci de manière à former un petit baluchon et le lui apporta. Elle me dévisagea quelques minutes puis prit le tout et le posa délicatement à l'endroit où sa gorge était enflée. Je m'éclipsa dans la salle de bain, revint, prit un verre et une bouteille d'eau et m'approcha d'elle. Je lui tendit deux petits comprimer, mit de l'eau dans le lui tendit. Voyant son air perplexe je fus contraint à prendre la parole.

- Ce sont des comprimés pour la gorge, tu devrais les prendres si tu veux que ça te passe...

Elle hésita puis prit les deux comprimés ainsi que le verre d'eau. Elle avala le tout et me retendit le verre que je pris. Je rangea le tout et lui tendit un stylo et mon bloc note qui trainait sur le lit...

- Donne moi ton non, prénom ce que tu fais ici, ....



----------------------------------


hn...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Airi Nishino Dim 3 Jan - 19:52

Derrière la porte apparu un garçon qui devait avoir mon âge. Il était habillé de noir, avait les cheveux noirs et les yeux noirs. Quelque par il me ressemblait...
Il me fixa d'un regard glacé sans bougé ni parler. C'est la deuxième fois de la journée qu'on n'évite pas mon regard. Je fis de même, nous nous fixions réciproquement un long moment quand il me tendit sa main. Je fini par accepter et je me releva.
J'ouvris la bouche mais toujours aucuns sons n'en sorti. Ma gorge devenait brulante.

- Tu n'arrives pas à parler...tsss suis- moi...

Comment il l'a deviner ? Pourtant je n'ai rien fait ! Je le suivit dans sa chambre mais pourquoi, pourquoi il s'occupe de moi ?!? C'est vraiment étrange je suis une étrangère pour lui et il me fait entrer. Je m'installa sur un lit et il partit plus loin. J'attendais qu'il revienne me posant des questions. Il fini par revenir avec une serviette remplie de glaçons, je la posa sur ma gorge, le contacte était très froid mais apaisait ma gorge engourdie. Ensuite il me tendit un verre d'eau et deux comprimés. Je le regarda toujours avec froideur me demande ce qu'il me voulait pour s'occuper ainsi de moi.

- Ce sont des comprimés pour la gorge, tu devrais les prendres si tu veux que ça te passe...


Je pris enfin le verre et les comprimer puis lui retendit le verre vide. Il le rangea et cette fois il me tendit un bloc-notes et un stylo qui trainait. Mais qu'est-ce qu'il compte faire ? Moi je veux partir... Je n'ai rien à faire là.

- Donne moi ton non, prénom ce que tu fais ici, ....


Pourquoi ça l'intéresse ? Il est vraiment bizarre ce type ! Je me mis à écrire. Il attendait que j'ai fini puis le lui montra.

"Ça te regarde pas. Et pourquoi tu veux savoir ? Tu veux me faire la conversation c'est ça ? Ben te force pas j'en ai pas besoin sur ce au revoir."

Je lui mis le bloc-note et le stylo dans les mains, me leva et sortis de la chambre. Une fois dehors j'alla dans les escaliers et m'assis dans un coin sombre que personne ne voit pour réfléchir.
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Saïjiin Yamashita Dim 3 Jan - 20:09

Elle se mit à écrire puis me montra le bloc-note.

"Ça te regarde pas. Et pourquoi tu veux savoir ? Tu veux me faire la conversation c'est ça ? Ben te force pas j'en ai pas besoin sur ce au revoir."

Elle me mit le bloc-note ainsi que le stylo dans les mains, se leva et sortit de la chambre.
Tsss elle s'prend pour qui a répondre sur ce ton.... j'aurais du la laisser crever avec son infection de la gorge... je balança le contenu de mes mains sur mon lit, repris mon portable, mon porte feuille, mes clés et mon blouson, sortit et claqua la porte. Je la verrouilla, enfila mon blouson, mis les clés dans une poche se fermant pour ne pas les perdre et me mis à dévaler les escaliers, et m'apprêtais à descendre la série de marches suivantes lorsque je vis une masse sombre assise quelques marches plus-bas . Tsss je descendis à sa hauteur, elle leva la tête et me lança un regard noir et je lui dis alors d'une voix glacial et un d'un regard à faire pâlir un mort.


-J'en ai rien à foutre de ton nom, prénom ou autres informations personnelles. Ce n'était pas dans mes intentions de taper la discute à une meuf qui se prend pour celle qui a le plus de souffrance dans ce putain monde et qui crache son venin sur les autres piger?!


----------------------------------
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Airi Nishino Dim 3 Jan - 20:31

Je restais sans bouger, je réfléchissais à mon arrivée à l'académie, a mes parents et au mystère qui entoure mon adoption. Je me rapella que j'avais mal à la gorge et mis ma main sur celle-ci... elle était redevenue normale. Je me mis à essayer de parler.

-Ohé...ohoh...ça va...

J'arrive de nouveau à parler. Mais à quoi bon je ne parle jamais ! Mais ça rassure quand même de savoir qu'on a une voix.
J'entendis des pas dans les escaliers, oh non quelqu'un viens je ne serai jamais tranquille ! Les pas se rapprochais à chaque marche j'espérais qu'il s'arrête et remonte mais il continuais. Les pas s'arrêtèrent enfin mais ils étaient juste à côtés de moi. Je releva la tête et la je revient le garçon de tout à l'heure. Il a fallu que ce soit lui ! Il se mis à me parler froidement et me fixait dans les yeux.

-J'en ai rien à foutre de ton nom, prénom ou autres informations personnelles. Ce n'était pas dans mes intentions de taper la discute à une meuf qui se prend pour celle qui a le plus de souffrance dans ce putain monde et qui crache son venin sur les autres piger?!

Je ne répondit pas. J'entendis un soufflement qui devait être un juron puis il continua de descendre les escaliers. Je me leva le fixa de dos et lui répondit sur le même ton que lui pour lui montrer que c'était pas le seul a faire sa loi.

-je ne me suis jamais pris pour la plus souffrante ici, je vois pas où t'as été chercher ça ! Et de toute façon ma vie ne te regarde pas donc je ne voit pas pourquoi je t'aurais fait la causette ! Si tu veux libéré ta souffrance personnelle en criant sur moi te gêne pas j'ai l'habitude mais ne viens pas m'accuser après ! Fait ce que tu veux...

Sans le vouloir une larme apparu sur mon visage. Je l'essuya aussitôt espérant qu'il ne l'aurais pas vue.
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Saïjiin Yamashita Dim 3 Jan - 20:36

-je ne me suis jamais pris pour la plus souffrante ici, je vois pas où t'as été chercher ça ! Et de toute façon ma vie ne te regarde pas donc je ne voit pas pourquoi je t'aurais fait la causette ! Si tu veux libéré ta souffrance personnelle en criant sur moi te gêne pas j'ai l'habitude mais ne viens pas m'accuser après ! Fait ce que tu veux...


Ah l'entente de ces paroles, je me stoppa net... ma souffrance personnelle... tsss...

- j'ai mieux à faire que de " libéré ma souffrance personnelle" sur les autres, c'est plutôt à toi d'arrêter de le faire... tsss


Sur ce je quitta le bâtiment, traversa la cour et fit un détour par le toit du bahut...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Airi Nishino Dim 3 Jan - 20:45

Ile me répondit avec un ton énèrvé.

- j'ai mieux à faire que de " libéré ma souffrance personnelle" sur les autres, c'est plutôt à toi d'arrêter de le faire... tsss


Mais il a rien compris celui-là ! Moi je n'ai rien fait ! Tous ce qu'il me dit pourrais être dit à lui même c'est un idiot, il m'énerve, je le déteste !
Il quitta le bâtiment. Je me rassis encore énervée. Je sentais la colère en moi monter à chaque seconde. Je m'énerve rarement mais là je ne sais pas pourquoi ça me met hors de moi. En plus il se la pète en partant sans écouter ma réponse... ooooh je me calme maintenant je vais pas m'énerve pour un pauvre type comme lui ! >.<
je me leva et descendit les escalier pour sortir. Je marcha dans le froid dans un direction prise au hasard. Après 5 minutes je me rendit compte que je me dirigeais vers le toit. Je vais allez y faire un tour... En tout cas je veux ne plus jamais revoir sa sale tête à celui-là !
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Hachi Mitsuko Dim 3 Jan - 20:58

J'étais sur le toit , j'adorais cette endroit c'était calme et personne ne venait me déranger. Il n'y avait pas beaucoup d'activité cette nuit .J'aimais le froid et coucher sur le bord du toit je regardais les étoiles n'ayant rien d'autre à faire.

C'était calme quand j'entendis quelqu'un marcher dans la cour et venir vers le chemin du toit en empruntant les escaliers...Pourquoi on peut pas être tranquille .Je me rallongea , de toute façon cette personne partira bien à un moment ou un autre je vais l'ignorer et il partira un point c'est tout.

La porte s'ouvrit et un jeune homme entra ,encore un élève ...C'était saïjin Yamashita un élève quelque peut violant et sadique du moins dans ce que j'ai vu de lui. Bon bah je peux pas le mettre à la porte ni le pousser du toit .


-Que fais tu là il est tard Mr.Yamashita et il fait froid vous devriez rentré.
Voilà je pense qu'il a bien compris qu'il n'était pas désiré sur ce toit. Il y avait une ombre le long de la porte.

-Et n'oubliez pas votre ami à l'entrée.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Saïjiin Yamashita Dim 3 Jan - 21:08

Je venais d'arriver sur le toit qu'une voix se fit entendre.

-Que fais tu là il est tard Mr.Yamashita et il fait froid vous devriez rentré.

Je n'avais pas refermé la porte et j'étais déjà à plusieurs mètres de celle-ci. J'avais senti une présence dans mon dos et je m'étais décidé de coincé cette personne ici sur le toit. Je fixa alors la personne qui avait parler et reconnu la prof d'art, Mitsuko-senseï.

-Et n'oubliez pas votre ami à l'entrée.

Rajouta la prof. tsss ami tu parles. Je m'avança et fit un salto arrière de manière à attérire sur la plate-forme surplombant la porte menant au toit, je leva le 4ème carreau en partant de la gauche et récupéra l'objet qui était planqué. Je remis le carreau à sa place m'avança au bord et vis alors la fille de tout à l'heure....


-hn... ce n'est pas mon amie .


Répliquais-je froidement .
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Airi Nishino Dim 3 Jan - 21:20

Je montais les escaliers qui menaient au toit. j'entendis des pas devant moi. Alors comme ça des élèves sont aussi encore debout à cette heure...
Arrivée en haut de vit que devant la porte il y avait quelqu'un. il faisait trop sombre pour voir de qui il s'agissait. La personne entra sur le toit et j'entendis une femme parler.

-Que fais tu là il est tard Mr.Yamashita et il fait froid vous devriez rentré.


A la façon dont elle parle on dirait que c'est une prof. J'étais arrivée à la porte et reconnu... Mitsuko-senseï ! Encore elle ! -_-' La personne que je ne reconnaissait pas avança dans un zone plus éclairer et là je la reconnue. C'est pas vrai c'est le sale type de tout à l'heure !!!! mais qu'est-ce qu'il fait sur le toit ?!?

-Et n'oubliez pas votre ami à l'entrée.


Moi ??? son amie ? Non mais je rêve je me demande d'ailleurs si il en a des amis ! u.u Enfin moi non plus j'en ai pas mais je m'en fiche, je veux être l'amie de personne.
Le type avança et fit un salto pour arrivé sur la passerelle au dessus de moi. Je me retourna pour le fixer d'un regard rouge et glacer. Il enchaina froidement.

-hn... ce n'est pas mon amie .

Pfff au moins on est d'accord !
je me retourna à nouveau pour l'ignorer et alla vers le bord près de Mitsuko-senseï. J'admira la vue. Il y a trop de monde ici en plus je ne veux pas rester avec l'autre ! Je marcha sur le toit vers la droite pour m'éloigner d'eux.
dès qu'il dégage de l'entrée je m'en vais !
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Hachi Mitsuko Dim 3 Jan - 21:36

Nan mais moi je voulais qu'ils partent pas qu'ils restent sur le toit et que je doive assister à leur querelles de couple ou pas.

-Je vois que vous souhaitez passer cette nuit sur le toit... Si vous voulez mais ne m'infliger pas vos histoires.

Je retourna m'asseoir sur le bord et écoutais la nuit .J'entendais Airi se déplacer et se préparer à détaler dès qu'elle ne aurait l'occasion et Saïjin qui lui ne bougeait pas je ne sais pourquoi. Ils étaient comme figés et ça m'allait bien je me doute que ça ne durera pas longtemps que bientôt il y aura du mouvement.

-vous pouvez vous sautez à la gorge mais loin d'ici ça m'évitera d'avoir à dire se pourquoi j'étais sur le toit et puis je ne veux pas gâcher une si belle nuit à vous séparer...

Je ria doucement et me tus.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Saïjiin Yamashita Dim 3 Jan - 21:38

Tandis qu'elle s'éloignait vers la droite, ignorant les paroles de la prof, je m'installa en tailleur, levant les yeux au ciel, contemplant la pleine Lune, je pris alors le fameux objet, le sortit de son étui et posant mes lèvres contre le manche, me mis à souffler et mes doigts bouchèrent selon un ordre précis les différents trous qui ornaient ce poignard. Je joua alors une mélodie guerrière mais pas violente, une mélodie envoutante. Il s'agissait de la Mélodie du Loup solitaire que m'a appris mon défunt grand-père.
Malgré le fait que mes yeux étaient clos, je sentis la prof se redresser et l'autre fille se stopper net. Plus la mélodie avançaient et plus le son s'amplifiait, résonnant dans la nuit, sous une Pleine Lune caché par aucun des nuages, comme s'ils libéraient un passage menant vers le satellite naturel de notre planète...




----------
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Airi Nishino Dim 3 Jan - 21:51

Ça devenait long... Il ne se décidait pas a partir. La prof parlais mais je ne faisait pas attention. J'attendais une chose... m'en allez le plus loin possible.
De la musique retentit dans les airs. Enfin plutôt une mélodie. j'avais l'impression de la connaître au fond de moi. Je me retourna et vu que c'était le garçon qui jouait.
J'en avais assez nous étions tous les trois éloignés à attendre que les autres partent. Je décida donc d'agir.
Je me dirigea vers la porte. Le garçon ne s'arrêta même pas de jouer, heureusement je n'ai pas envie de lui parler. J'étais à quelques mètres de la porte, de la délivrance de cette atmosphère pesante quand quelque chose me bloqua le passage. La musique c'était arrêtée d'ailleurs. Je regarda ce qui se trouvait dans mon passage et reconnu le sale type. Il était descendu en sautant juste au moment où je passais je ne sais même pas si il savait que j'étais là.

-Laisse moi passer !
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Saïjiin Yamashita Lun 4 Jan - 21:17

Je termina la mélodie puis je sauta juste devant la porte, dos à la prof et à l'autre fille, je restait ainsi un moment le temps de remettre le poignard dans son étui pui la poche de mon blouson noir lorsque sa voix résonna.

-Laisse moi passer !

Elle avait craché ceci avec haine, comme si elle me donnait un ordre. Je sortis mon poignard, entailla mon pouce gauche et mon bras gauche en relevant la manche de mon blouson, laissant mon sang se mettre à couler. Je griffona alors quelque chose sur la porte sombre, me servant de mon propre sang comme encre, et de mon index droit comme plume.
Une fois ceci terminer, je fixa d'un regard mauvais la blonde que j'avais aidé quelques moment auparavant, puis je dévala les escaliers, arrivant dans la cour, et sortant de l'enceinte de l'établissement, en sentant bien entendu le regard de la prof sur moi...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Airi Nishino Lun 4 Jan - 21:49

Une fois ma phrase finie je resta sur place. Il ne répondait pas alors je décida de reprendre mon calme. Je fit une longue respiration en fermant les yeux et puis expira. Cette technique je l'utilisais souvent chez moi quand ça n'allait pas.
Je réouvert mes yeux, il n'avait toujours pas bouger. Je regarda attentivement ce qu'il faisait. Il avait re sortit son poignard. Oulà j'espère qu'il ne compte pas s'en prendre à moi quand même ! Puis il se tranchait le doigt ainsi que le bras gauche. Il est malade ma parole ce type ?!? Il est sortit des fou ou quoi ??? Il laissa couler son sang puis se mis à écrire avec celui-ci sur la porte devant lui. J'essayais de voir ce qu'il écrivait mais je n'arrivais pas à lire ces caractères étranges. Après il partit brusquement descendant les escaliers. Il ne m'a même pas répondu... enfin je m'en fiche...
Je me retourna un instant vers la prof, elle n'avait pas bougée. Je partit alors aussi du toit, dévala les escaliers rapidement et marcha vers le dortoir.
Cette fois je vais dormir, j'en ai marre de cette nuit ! Elle est pénible autant en finir.
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Hachi Mitsuko Lun 4 Jan - 22:06

Le gamin était parti brusquement et Airi était partie énervée ,mais j'étais enfin seule je n'allais pas me lever et les rattraper pour voir si ils allaient bien .Je ne voulais même pas d'eux ici.

J'avais assistée à toutes leurs scènes sans vraiment m'en soucier , il n'y avait pas eu de morts juste un blessés et je doute que ce soit sa première fois... Quand même on est dans une académie pleines de gens originaux-_- ... Enfin seule , je laissa échappée un petit soupir ,me leva et regarda les marque qu'ils avaient laissés dans le givre qui était si beau et si lisse.Des traces de pas , de sauts , de course et de sang (ce mec est un abruti mais la fille ne valait pas mieux...) .

Voilà le calme revenu ,je me rassis sur le bord et attendit que le froid et la nuit soit remplacée par le jour et quelque degrés de plus. Alors j'attendis sur le mur en regardant les étoiles.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé Empty Re: rencontre sur le toit [Airi, Saïjiin et Hachi] Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum