AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Présentation de hachi

Présentation de hachi Empty Présentation de hachi

Message par Hachi Mitsuko Jeu 31 Déc - 0:04

Pour la5° fois en espérant aucun beug de mon p****n de pc ^^et je n'arrive pas à mettre une image de mon perso désolé...:
Nom :Mitsuko
Prénom:Hachi

Orientation sexuelle :Hétéro
Age et Date de Naissance :Alors tu regarde 2 lignes au dessus et tu comptes =)
Groupe sanguin : a+
Origines ethniques ://
Profession dans l'établissement ;Professeur d'art =D

<2> Descriptions physiques et mentales .

Physique : Elle est assez grande 1m77 et pèse 64 kilos ^^.Elle a des cheveux violet rarement coiffés mais qui entour son charmant petit minoi constitué de grand immense yeux bleus , un petit nez et une fine enfin je crois vu qu'elle est représentée par un trait donc je suppose fine bouche ^^.Elle a une poitrine dans les normes...=) un petit ventre tout , tout plat .Elle a aussi de longues jambes a n'en plus finir et des pieds (bah oui comme tout le monde =D) ...Après y a deux choix qui s'offrent à nous sois étant petite elle a été roulée dans la neige soit c'est la cousine de blanche neige , parce que je crois que vous avez compris (non non elle ne vit pas avec des nains) elle est toute blanche^^.

Style de vêtements : Elle n'a pas de style particulier elle est elle est c'est déjà pas mal , elle porte un sweet bleu et blanc avec en dessous un haut noir , une jupette qui ressemble à celle d'un écolière jaune kaki .Des grandes chaussettes rose et violette et des basket blanche. Elle a une sorte de bracelet autour de la cuisse , une médaillon au cou et toujours toujours une sucette dans la bouche.J'allais oubliée le plus important sa culotte est blanche et violette -_-

Mentalement : On va pas mentir c'est pas une lumière clairement si elle dépasse les 6 sur 20 c'est un miracle. Sinon elle est assez timide et pas très causante au premier abord mais après elle devient plus "normale" .Elle est flipante car elle apparait derrière les gens comme ça sans que personne la voie.Imaginez c'est horrible.Et elle ne sait pas faire la cuisine mais pas du tout on arrive à l'homicide involontaire en fesant brûler son immeuble quand elle essaye juste de faire cuire un oeuf...(boulet).Bon faut faire 8 lignes et j'en suis à 7 en comptant celle-ci donc euh elle est amoureuse d'un certain Tsukune mais elle se soigne maintenant ça va mieux ^^ .Voilà9 ligne =)

Comportement :Euh je comprends pas trop donc je vais faire un mikmak ^^.Elle est douce et calme à partir du moment au tu la chauffe pas une fois énerver elle est ... agressive mais bon on l'aime telle qu'elle est ^^elle est loyale et et ... bah c'est tout je vois pas quoi d'autre --" ^^.

Détails : Heureusement que c'est facultatif ^^
Vos capacités et vos défauts : Elle est puissante et rapide , elle est timide et renfermée

<3> Votre histoire

Histoire : Son histoire est assez simple , son vrai nom dans son manga c'est Mizore Shiryaku elle vient de Rosario+ Vampire (c'est le manga).Elle est une femme des neiges pas besoin d'un dessin vous comprenez je pense ,j'espère .... Elle a grandit dans ses montagnes avec sa mère femme neiges aussi et son père un yéti... et au milieu du clan de femmes des neiges. Ayant grandit elle va dans une école pour les gens "différents" en gros les vampires , les monstres et autres ... trucs arriver à l'école elle se fait plein d'amis patatie patata l'histoire de base quoi.Vous devez vous demandez elle est femme des neiges pas batman elle a rien de spécial mais ! Elle peut déclencher des tempêtes de neiges se transformer en glace les mains en pics et tout et tout et faire pousser de la glace donc voilà pour l'histoire ^^

Famille : Bah je l'ais déjà dis sa mère est une femme des neiges et son père un yéti (c'est considéré comme de la zoophilie?? ^^)Elle a pas de soeurs, ni de frères ni quoique se soit d'autres .

#Dans la vie derrière l'écran#

Prénom :Clarisse
Loisirs :Dessin-musique-natation et pleins d'autres trucs ^^
Comment avez vous connu le forum ?Dixty me l'a donnée
Avez vous lû le règlement ? << Nyoki by April ! \o/
Notez sur 10 Si vous serez actifs ... :8/10
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Revenir en haut Aller en bas