AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Premier pas dans l'Académie [FINI]

2 participants

Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Miyabi Natsuyaki Lun 18 Jan - 2:35

Je venais seulement d'arriver dans l'Académie, la première chose que je fis, mis à part ranger mes affaires dans la chambre qui m'avait été assignée, c'est d'aller dans la salle de musique. En y entrant, j'y vis un piano, plusieurs guitares, dont certaines qui avaient déjà passé leur temps, une batterie, un micro. Je pénétrai plus en profondeur dans la pièce. Je vis une porte blanche. Je l'ouvris puis vis un couloir blanc, où se trouvaient, tous les deux mètres et de chaque côté, une porte. Tout au bout de ce long couloir, on pouvait apercevoir un des rideaux, ou quelque chose qui y ressemble. Je traverse en vitesse le couloir puis rejoins la pièce qui se trouve au bout. Ma surprise ne fut-elle pas énorme lorsque je découvris que ce n'était pas une pièce ordinaire, mais une salle de concert ! Je regarde autour de moi, il n'y a personne. Je prends alors en main le micro qui se trouve au milieu de la scène puis commence à chanter. Ces moments là seront, je pense, très rares à présent, je ne serais plus très souvent seule, tant mieux pour moi, car je n'aime pas la solitude en elle-même, mais être seule pour pouvoir faire ce que j'aime me plaît. Pourquoi seulement lorsque je suis seule ? Parce que je crains le regard des autres et je n'aime pas me faire critiquer. Je m'arrête de chanter, pour observer un peu la salle dans laquelle je suis. Elle est vraiment énorme, elle est aussi trop stylée ^O^ Je recommence à chanter. A la fin de la chanson, j'entends des applaudissements provenant du fond de la salle. Mon cœur fais un bond et je me fige sur place. J'essaie de demander qui est là, mais aucun son ne sort de ma bouche tellement je suis étonnée et prise au dépourvu. Finalement, j'arrive à bafouiller quelques mots:

-Que..je...Qui est là ?

La personne s'avance, comme il fait noir dans les sièges des spectateurs, je n'arrive pas à savoir si c'est un fille ou un garçon.


Dernière édition par Miyabi Natsuyaki le Sam 23 Jan - 17:19, édité 1 fois
Miyabi Natsuyaki
Miyabi Natsuyaki
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher...

http://hp-buono.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Tsubaki Osama Mar 19 Jan - 22:20

OUIIIN NOOOOON ToT j'avais fait un bon rp, et j'ai tout a refaire là, donc désolé ^^' et il est plus nul lui ='(

---------------------------------

Les cours terminer, je passa prendre ma guitare dans la chambre pour me détendre, et partie direction la salle de musique.
Je marchais dans les couloirs sombre, aucun bruit ne ce laissais entendre, j'entra dans la petite pièce habituelle ou j'allais jouer, et m'assit, guitare en main, m'installa bien, et commença a faire sortir des sons de ce magnifique instrument, ma première guitare, pas de très bonne qualité, mais ça me suffisais...
Quelque temps s'écoula, je rentra alors ma guitare dans son étui, et décida d'aller faire un tour dans la salle de concert, pour allé prendre un vers au petit bar ce trouvant dedans.
Je partie alors, toujours dans les couloirs sombres, qui, soudain ne fur plus silencieux, une voix, une voix qui chantais parvenais a mes oreilles, elle était belle, douce, le chant de cette voix était magnifique, et me donné envie de jouer de ma guitare avec elle, de l'accompagné...
Je pressa alors le pas, pour pouvoir voir la personne déteneuse de ce chant, arrivais dans la salle, par le fond, je m'approchât pour la voir, cette fille....
Elle avait de beau cheveux mi-long roux, avec une frange s'arrêtant au dessu de yeux d'un bleu profond *o*, je ne l'ai jamais vue ici tien o_O
Son visage était apaisants, elle chantais au micro, a l'aise, sans retenue, elle semblé s'en volé au paradis...la musique quoi x)
De là où j'étais, elle ne pouvais pas me voir, et elle fini la musique aussi bien qu'elle l'avais commencé, je m'avança en applaudissant bien sur, ce qui lui fit faire un petit sursaut, elle ce fixa de suite sur place, l'expression de sont visage n'était plus le même, elle était étonné...sans doute géné aussi...

Elle sortie quand même quelque son de sa bouche, hésitante :

-Que..je...Qui est là ?


Je m'avance encore plus vers elle, elle me regarde intriguer, j'arrive a porté de son regard et dit :

- Bonsoir ! Je m'appelle Tsubaki, je viens souvent ici, et je t'ai entendue, alors je me suis permis d'entrée et t'écouter x)
tu chante troooop bien *o* =D

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Miyabi Natsuyaki Mar 19 Jan - 23:26

La personne se rapproche encore plus de moi, je recule un petit peu, apeurée. Elle est maintenant à moins de deux mètres de moi, je peux apercevoir qu'il s'agit d'une fille, elle a les cheveux longs, noirs, avec des couettes, elle semble sympa ! Je la trouve vraiment bien habillée, j'adore sa robe *-* !! J'allais prendre la parole, mais elle le fit à ma place et se présenta:

- Bonsoir ! Je m'appelle Tsubaki, je viens souvent ici, et je t'ai entendue, alors je me suis permis d'entrée et t'écouter...Tu chantes troooop bien


Je rougis, qu'est-ce qui m'arrive ? D'habitude, je réplique tout de suite lorsque l'on me fait un compliment. C'est sûrement parce que celui là porte sur ma façon de... chanter. Je lui réponds en faisant un sourire plus que forcé, en espérant que cela ne se voit pas trop:


-En...Enchantée Tsubaki. Je m'appelle Miyabi.


Je ne sais pas quoi dire. En fait, je n'ai rien à dire. Il y eu un blanc de 5 minutes, 5 minutes durant lesquelles on ne fit que s'observer, et se demander que fait l'autre ici.. Enfin je pense. Après ces 5 minutes plus que pénibles pour chacune d'entre nous, je tente de faire avancer notre conversation.


-Alorscommeça,tuvienssouventici?Tujouesd'uninstrument?Tuesenquelleclasse?, lui dis-je de manière tout à fait incompréhensible.

Elle me regarde, perplexe, elle n'a pas apparemment pas compris ce que j'ai dis, j'ai parlé trop vite, j'étais trop nerveuse. Je prends une grande inspiration puis lui répète calmement ce que je lui ai dit précédemment:


-Alors comme ça, tu viens souvent ici? Tu joues d'un instrument? Tu es en quelle classe?


Oui je sais, ça fait beaucoup de questions en une fois...Elle me regarde encore plus perplexe. J'enchaîne alors:

-Désolée de te poser toutes ces questions... Je... Je ne sais pas vraiment quoi te dire. En fait, personne ne m'a jamais entendu chanter... Et entendre quelqu'un m'applaudir, ça m'a.. effrayé.


Miyabi Natsuyaki
Miyabi Natsuyaki
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher...

http://hp-buono.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Tsubaki Osama Mar 19 Jan - 23:43

après les phrase que je lui dit, elle rougissat légèrement.
En me faisant un petit sourir, un peu bizar ? elle me répondit :

-En...Enchantée Tsubaki. Je m'appelle Miyabi.


J'aucha alors ma tête en faisant un petit sourire, pour la mettre plus a l'aise, elle avait l'air tendue.
Je scruté la sale, en me disant, qu'il y avait vraiment personne...c'est sans doute pour ça qu'elle a chanter, sa a du la gêné que je l'entende ^^'
perdue dans mes pensée, je n'avais pas vue le temps passé, le petit temps pendant le quel nous ne prononcame mots, un graaand blanc, lourd...
Mais elle ajouta alors la parole et enchaina une phrase...qui m'était inconnue...c'est du français ça ? xD
Elle prend une grande inspiration et répète sa phrase, je devait avoir une tête qui lui montré que je n'avais rien compris xD

-Alors comme ça, tu viens souvent ici? Tu joues d'un instrument? Tu es en quelle classe?

oulaaaa elle pause plein de question o_o
le temps que j'analyse les questions, elle enchaina rapidement :

-Désolée de te poser toutes ces questions... Je... Je ne sais pas vraiment quoi te dire. En fait, personne ne m'a jamais entendu chanter... Et entendre quelqu'un m'applaudir, ça m'a.. effrayé.

- ouaaah c'est dommage ça !

je pense tout fort sans faire attention, oups =X
je me ratrapa alors

-parce que tu chante vraiment bien, tu devrai en faire profiter plus de gens x), et désolé de t'avoir effrayé alors ^^'

- sinon oui je viens souvent ici jouer de la guitare donc, dit-je alors en montrant du doigt, l'étui avec ma guitare dedans, sur mon dos, et je suis en seconde x), dans la chambre 1 de Tsuki-Hunter =)
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Miyabi Natsuyaki Mer 20 Jan - 1:27

Elle me dévisage, j'ai fais quelque chose de mal T__T? Soudainement, elle me lance:

-Ouaah ! C'est dommage ça !


Elle se tait un instant, je la regarde avec insistance, elle enchaîne:


-Parce que tu chante vraiment bien ! Tu devrais en faire profiter plus de gens! Et désolée de t'avoir effrayée alors ^^'. Sinon oui, je viens souvent jouer de la guitare donc, me dit elle en montrant sa guitare du doigt, je suis en seconde, dans la chambre 1 de Tsuki Hunter.


Je souris, franchement cette fois. Elle joue de la guitare ! C'est génial ! Elle est dans le même couloir que moi, dans la même classe ! Peut être vais-je m'en faire une amie ? Je l'espère. Elle est vraiment gentille, je ne la connais pas encore très bien, je ne peux pas trop en raconter sur moi, car on ne sait jamais vraiment reconnaître une bonne personne d'un mauvaise, même si elle a l'air vraiment sympathique, mais peut-être n'en a-t-elle que l'air ? Je lui dit alors, tout sourire:


-C'est cool! On sera peut-être dans la même classe ! Je suis en seconde aussi ! Et je suis dans la chambre numéro 4 ! On se croisera sûrement si on est pas dans la même classe !! Tu me montres comment tu joues ? 8D


J'ai encore trop parlé ! Note pour plus tard: Parler moins vite et en moins grande quantité !! T__T
Miyabi Natsuyaki
Miyabi Natsuyaki
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher...

http://hp-buono.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Tsubaki Osama Mer 20 Jan - 16:26

Miyabi, me fi un grand et gracieux sourire, que je lui renvoya x)

-C'est cool! On sera peut-être dans la même classe ! Je suis en seconde aussi ! Et je suis dans la chambre numéro 4 ! On se croisera sûrement si on est pas dans la même classe !! Tu me montres comment tu joues ?
répondit t'elle alors

cooool !!!

-aaaah tu es nouvelle alors ?
C'est coool ! on doit être dans la même classe ouai x)
...eeeuh te montré comment je joue ?
bah si tu veux... ^^ et tu chantera alors =P
aussi tu joue d'un instrument ?

J'avais tellement de question a lui demandé, étant de nature curieuse...et en plus que je parle beaucoup ...^^' faudrais pas déjà que je la saoule xD
m'enfin bon x)

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Miyabi Natsuyaki Mer 20 Jan - 16:59

Elle me rendit mon sourire, elle est vraiment super sympa, j'espère que tout les gens sont aussi sympa qu'elle ici ! Elle me dit:

- Aaaah tu es nouvelle alors ? C'est coool ! On doit être dans la même classe ouai ! Euh te montré comment je joue ?Bah si tu veux... Et tu chantera alors =P

Chan..Chanter... Il faut à tout prix que j'essaie d'écarter ce sujet... Elle enchaîne alors:


-Aussi tu joue d'un instrument ?


Voilà une belle occasion de changer de sujet sans que cela ne se voit trop.

-Oui, je joue de la guitare et du piano. Et ça fait combien de temps que t'en joues de la guitare ?


J'espère qu'elle n'a pas compris que j'essaie de changer de sujet, je me sentirais vraiment mal si je devais chanter en sa présence, je pense même que je n'y arriverais pas. J'espère que le centre de conversation ne retombera pas sur ma façon de chanter... J'ai encore plein de questions à lui poser, je vais commencer doucement:


-Et ça fait longtemps que tu es ici ? Les profs sont biens ?
Miyabi Natsuyaki
Miyabi Natsuyaki
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher...

http://hp-buono.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Tsubaki Osama Mer 20 Jan - 18:55

elle me répondit alors :

-Oui, je joue de la guitare et du piano. Et ça fait combien de temps que t'en joues de la guitare ?


haaaan SUPER !!! de la guitare, comme moi, je sens qu'on va bien s'entendre x); c'est déjà bien partie =P
elle enchaina alors rapidement, sans me laissé le temps de répondre xD:

-Et ça fait longtemps que tu es ici ? Les profs sont biens ?

Je regarda une petit table dans la salle de concert, a côté du petit bar pour enfin dire

- Viens, allons nous assoir pour mieux discuter x)

Faut dire qu'on étaient en plein milieu a parler, et que le soir, des gens allaient forcément arrivaient ^^

On alla alors s'assoir et je répondit au question :

- eeuh je suis là depuis quelque temps avant que les cours commence, et j'ai tout juste commencer aujourd'hui, et j'ai déjà loupé des cours ^^', m'enfin, j'ai eu cours d'Art Plastique, et j'aime bien la prof, elle est sympa, et pas comme les autres =P, enfin j'ai pas vue les autres ...mais je me comprend xD

Je la regardais, et j'enchaina alors :

- et, on pourra jouer quelque morceaux ensemble aussi, pour que je voie comment tu joue aussi du piano et de la guitare =), après le chant je t'ai déjà entendue, et ça ma particulièrement plus <3
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Miyabi Natsuyaki Ven 22 Jan - 20:32

Elle jeta un bref regard au bar se trouvant à l'autre bout de la salle, elle partit en cette direction et me lança:

-Viens! Allons nous assoir pour mieux discuter !!


S'assoir ? Mais pourquoi on est bien ici... Ah non, on est au milieu ^^'... On partit s'assoir et elle répondit à toutes mes questions. Elle est vraiment cool ! Elle me regarda et me dit alors:


- Eh ! On pourra jouer quelques morceaux ensemble aussi, pour que je vois comment tu joues du piano et de la guitare ! Après le chant j'ai déjà entendu, et ça ma particulièrement plus !!


Je n'ose pas répliquer... Elle remet ça ! Ma façon de chanter, je la trouve pitoyable, d'ailleurs, mon frère me le disait souvent... Encore, jouer de la guitare, ou du piano, ça pouvait aller, mais chanter... JAMAIS ! J'étais en pleine discussion avec moi même quand je remarque que je n'ai rien répondu, elle me regarde avec insistance, pour que je réponde. Vite Miya' !! Trouve quelque chose à dire !!


-Euuh.. Et les élèves sont sympas ? ^^'


Plus nul t'aurais pas trouvé !! Non sérieux, je crains... Mais au moins, j'ai éloigné le sujet du chant.. Ouf !
Miyabi Natsuyaki
Miyabi Natsuyaki
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher...

http://hp-buono.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Tsubaki Osama Sam 23 Jan - 2:21

Elle ne me répondit pas, perdue dans ses pensée, je l'avais peu être troublé...elle reposa une question que après un long silence :

-Euuh.. Et les élèves sont sympas ?

...>.< d'accord mdr
enfin en même temps elle est nouvelle, je la comprend, je me posée et je me pause encore des tas de question x)
Et puis, on aura le temps de ce revoir pour jouer de la musique et tout =D

- OUAI !!! Moi en tout cas je les aimes tous x) ...sauf Aya, une sale fille dans ma classe, faut pas faire gaf a elle >.<....genre pouffiasse tu voit xD
Après de toute façon tu va les rencontré x) lui répondit-je avec un sourire

j'enchainai alors :
- Ta déjà visiter le lycée ?

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Miyabi Natsuyaki Sam 23 Jan - 12:54

Elle me regarda, elle semblait un peu déçue du fait que j'ai décliné son invitation, elle me répondit alors:

- OUAI !!! Moi en tout cas je les aime tous...Sauf Aya, une sale fille dans ma classe, faut pas faire gaffe à elle... Genre pouffiasse tu vois !! De toute façon tu vas les rencontrer.


Elle reprit immédiatement, sans me laisser le temps de répondre:

- T'as déjà visiter le lycée ?


Le lycée... C'est vrai que le surveillant qui m'avait accueilli m'avait proposé de l'accompagner afin de pouvoir visiter un peu, mais il semblait louche, avec des arrières-pensées pas très nettes, cela se lisait dans son regard, ceci m'obligea à refuser sa demande. Je répondis à Tsubaki en hochant négativement la tête. J'avais vraiment envie de passer du temps avec elle. Elle semblait joyeuse, dynamique, et bavarde ! J'adore parler ! Sauf certains sujet qui restent tout de même des points sensibles de ma personnalité. Mais j'espère vraiment pouvoir en parler avec quelqu'un, un jour, peut être avec Tsubaki, qui sait ?
Miyabi Natsuyaki
Miyabi Natsuyaki
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher...

http://hp-buono.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Tsubaki Osama Sam 23 Jan - 16:49

Elle me répondit d'un signe de la tête, qui signifier non.
La réponse que j'attendais, pour pouvoir lui proposé :

- aaah si tu veux je pourrai te faire visiter quelque endroit x)
pour les cours c'est un peu complex, on ce perd, mais bon on s'y fera vite...normalement xD


Les heures passaient, quelque gens commencer a partager les lieux avec nous, et ce trouver a plusieurs coin des sales, avec un peu de chance, une groupe allais peut être jouer....ça m'étonnerais, il n'y a pas beaucoup de groupe encore ici..aaah j'aimerai trooop en avoir un *o*
m'enfin bref, le barman est là aussi, tant mieux, je commence a avoir soif a force de parler xD
je sors de mes pensée, pour demander a Miyabi une nouvelle question :

j'ajoute alors encore :
- Mais t'es allé voir ta chambre quand même ?
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Miyabi Natsuyaki Sam 23 Jan - 17:14

Elle me regarda, apparemment contente de la réponse que je lui avait fournie:

- Aaah si tu veux je pourrai te faire visiter quelques endroits ! Pour les cours c'est un peu complexe, on se perd, mais bon on s'y fait vite...normalement !!


On parla quelques temps. La salle commençait à se remplir, il va y avoir un concert ? Peut être. J'aimerais vraiment avoir un groupe ici, pour pouvoir faire ce que j'aime, même si chanter devant ds gens serait un vrai challenge pour moi. Elle me posa un autre question:


- Mais t'es allé voir ta chambre quand même ?

-Oui ! Pour ranger mes affaires ! Après, je suis directement venue ici...


Je regarde l'heure, il est 19h28 !! Mais il est super tard !!


-Il est tard ! Je vais devoir y aller. J'ai rendez-vous à l'administration. Je te passe mon numéro. Comme ça, tu m'appelles si tu viens ici faire de la guitare !!

Je lui souris, lui passe mon numéro, puis elle me passe le sien. Je prends ma veste, mes partitions, puis sors de la pièce. Je traverse le long corridor blanc, entre dans la salle des répétitions, puis en ressors. Un brise me caresse les joues et fait bouger mes cheveux, il commence à faire froid. Je met ma veste puis rejoins le plus vite possible ma chambre.

J'ai vraiment passé une excellente journée, j'espère que toutes les autres lui seront semblables, et que je reverrais Tsubaki très vite.


___________________________________
FIN DU RP
Miyabi Natsuyaki
Miyabi Natsuyaki
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Tu n'as qu'à me chercher...

http://hp-buono.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas dans l'Académie [FINI] Empty Re: Premier pas dans l'Académie [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum