AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Après le cours d'Arts... [FINI]

4 participants

Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Sakura Haruno Sam 16 Jan - 18:17

Le cours venait de se terminer. Je partis dans la chambre, on a encore trois ou quatre heures de cours, mais je m'en fous. Si je reste plus longtemps dans le même endroit que cette fille... Elle n'y survivrait pas, et je n'ai pas envie d'avoir de problèmes dès la rentrée. Arrivée dans ma chambre, je m'assis sur mon lit en repensant à cette heure. Un an, pendant un an, et sûrement plus, je vais devoir la supporter.
Je... Je n'ai pas prévenu les filles !! Vite, mon portable !! Je fouille partout, dans mon armoire, sous mon lit.

-Où je l'ai mis?, me demandai-je à moi même.

Je partis chercher sous le bureau, il n'y est pas. Je relève brusquement la tête. BAM!
Aïeuuuh... Ça fait mal. J'espère que le bureau n'a pas fait trop de bruit et surtout, qu'il n'a pas endommagé mon super cerveau U.U
Je me relève, quand soudain, j'entends la porte s'ouvrir. Qui peut bien venir dans la chambre à cette heure alors que tout le monde a cours ? Aya, pour faire un sale coup ? Si c'est ça, je la tue è-é.Ça peut être une des filles ? Ou un surveillant ? Je partis me cacher dans l'armoire, dans le cas où se soit cette solution...


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 23 Jan - 19:02, édité 1 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Tsubaki Osama Sam 16 Jan - 18:47

Le cours ce termina donc, et bah, déjà quelqu'un dans ma ligne de mire *o*
cette Aya là, elle m'aime pas >.<
Pas grave, elle aura pas beaucoup d'amie je pense, elle a saouler toute les filles xD
Sur ceux, je voit Sakura partir d'un trait, dans la direction opposé de nous, moi qui suis les filles, je les préviens vite fait :

-attendait je vous rejoins en classe, je vais voir Sakura

Je me retourne, elle est déjà loin, je pars dans sa direction en trottinant,
il ne faut pas qu'elle loupe le deuxième cours o_o déjà qu'elle est rentré en retard au précédent, ça ce trouve elle c'est trompé d'endroit !
Je presse le pas, pour ensuite courir, mais qu'es qu'elle fait ? Elle va vers les dortoir o_o
Kuso ! elle est où ? o_O
Peut être que j'aurai pas du la suivre...
PAF !
perdue dans mes pensée quelque chose me heurte...plutôt je heurte dans quelque chose, enfin quelqu'un...et m'écrase par terre !
itaiii...je frotte ma tête relevant mon visage pour voir, qui je m'étais prie, tien Saijin o_o
il me regarde d'un regard froid....kuso =/

-Dé...désolé ^^' je ne regardais pas ou j'allais

je suis géné, je n'y suis pas allé doucement, m'enfin...Sakura o_o
j'enchaina alors

- Tu n'aurais pas vue Sakura passé ?

toujours a terre, je le regardais d'un air interrogateur.
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Sam 16 Jan - 19:23

Je n'avais pas cours la première heure j'étais quand même parti au gymnase et une fois mon temps d'exercice quotidien terminé, j'étais rentré dans ma chambre, j'avais pris ma douche et puis j'avais décidé de méditer, profitant de l'absence de la fille qui était ma coloc'.
Une heure plus tard la sonnerie annonçant la fin de la première heure de cour retendit, je stoppa alors ma méditation et enfila un t-shirt noire , un jeans noir également, mes baskets habituels, pris mon sac mis mes écouteurs dans mes oreilles, lança la musique depuis mon téléphone. Je reporta attention sur l'heure qui était affiché sur l'écran du portable et vis que j'étais en retard. Je ferma alors le clapet du téléphone, s'avance et le range dans sa poche. J'ouvre la porte, avance et repousse la porte. Je fais à peine quelques pas et quelqu'un me percute. 'tain... Tsubaki... je la regarde froidement puis elle me demande



-Dé...désolé ^^' je ne regardais pas ou j'allais

Je ne changea pas d'expression et continua de la fixer avec mon air impassible

- Tu n'aurais pas vue Sakura passé ?


tsss


- hn

Ceci fut ma seule réplique et je repris mon avancé vers ma salle de cours d'un pas légèrement lourd lorsqu'un main se posa sur mon épaule....tsss



........................................................
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Tsubaki Osama Sam 16 Jan - 19:34

Saijin me regardais toujours froidement de sont regard vide pale

il n'avais pas l'air de bonne humeur... et après quelque seconde de silence il me répondit alors :
-hn

...ok eeuh je prend ça comment moi ? >.<
j'hésita alors, le regardant partir, pas grave je vais la cherché toute seule je peux me débrouillé...
mais JE SUIS EN RETARD !!! o_o

sans réfléchir je posa ma main sur l'épaule de Saijin, pressant dessus, pour le faire arrêté :
-eeuh je prend ça comment ?
Désolé de te retardais pour ton cours....mais...je doit me dépêcher

Je renouvelle ma question :
- vraiment tu n'aurais pas vu Sakura passé par là ? Je la cherche...
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Sam 16 Jan - 19:54

-eeuh je prends ça comment ?


Elle enchaina:
- vraiment tu n'aurais pas vu Sakura passé par là ? Je la cherche...



Je poussa alors un soupir puis lui souffla d'un ton froid et ferme

- sa chambre...

Je dégagea brutalement mon épaule et me retourna face à la jeune seconde, je savais que j'allais agrandir mon temps de retard mais vu comme s'était parti.... je m'avança vers la porte face à la mienne et l'ouvrit à la volée, j'entra dans la pièce, il n'y avait personne. J' entendis un bruit venant du placard. Je m'avança d'un pas rapide et posa la main sur la poignée, ferma les yeux et entendis un bruit de respiration à l'intérieur de celui-ci. J'ouvris alors la porte et fixa la personne qui s'y trouvait d'un regard noir avant de la faire sortir la soulevant en tenant ses vêtements au niveau de la nuque.
Je me retourna face à Tsubaki et la regarda avec des yeux neutres et un visage ferme, impassible.

-Satisfaite? grondais-je la brune de ma voix grave.

Je sortis mon portable de ma poche regarda l'heure, 25 minutes de retard... en plus je devais d'abord passer à l'administration pour remplir leurs foutu formulaire de renseignement sur mes études.... tsss j'ouvris le lecteur de musique et lança cette musique suivi de celle-ci. Entre temps Tsubaki s'était précipité vers la jeune fille au cheveux roses. Je referma le téléphone, le rangea et me retourna vers les deux secondes. qui discutaient.







..............................................................
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Sakura Haruno Sam 16 Jan - 21:23

La porte s'ouvre alors brusquement. Heureusement que je suis dans le placard ! La personne entre dans la chambre, j'entends ses pas. D'ailleurs, elle s'approche dangereusement du placard. Soudain, la porte s'ouvre, la personne me prend par le col. Qu'est-ce qu'il me veut ?

-LÂCHEZ MOI ! JE VOUS AI RIEN FAIT !


La personne me lâche brusquement. Je me retourne, Saïjin ? Décidément !! On le voit trop celui là. Il lance un regard froid à Tsubaki en la grondant. Elle se précipita vers moi. Mais je me dégageai de son étreinte et partis voir Saïjin?

-NON MAIS ÇA VA PAS , lui criai-je, T'ES TARÉ DE ME PRENDRE COMME ÇA PAR LE COL !!


Il tourne le regard vers moi, toujours aussi glacial. Ça me calme un peu, mais pas totalement.

-TU POURRAIS AU MOINS T'EXCUSER TU NE CROIS PAS ? ET PUIS TU N'AS PAS A RENTRER COMME ÇA DANS MA CHAMBRE !!


Il me regarde toujours de son air glacial, sans dire un mot.


-JE TE PARLE ESPÈCE DE GLAÇON !


Il ne répond toujours pas. Non mais sérieusement, il m'énerve. Je m'apprête à le giflé, mais il arrête mon bras et me regarde, plus froid que jamais.


Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Sam 16 Jan - 22:13

-NON MAIS ÇA VA PAS , lui criai-je, T'ES TARÉ DE ME PRENDRE COMME ÇA PAR LE COL !!

Sakura s'était défaite de l'étreinte de Tsubaki et était venu me hurler ceci en face... tsss
Je la fixa d'un regard glacial ce qui la calma un peu mais semblait toujours sur les nerfs...


-TU POURRAIS AU MOINS T'EXCUSER TU NE CROIS PAS ? ET PUIS TU N'AS PAS A RENTRER COMME ÇA DANS MA CHAMBRE !!

qu'est-ce que je disais... tsss je continu donc à la fixer d'un regard glacial sans rien dire. Elle commence à me taper sur le système la gamine... elle va se retrouver à l'hosto si elle continu...

-JE TE PARLE ESPÈCE DE GLAÇON !

Je la fixe toujours sans ouvrir la bouche, elle perd patience lève le bras pour m'administrer une gifle mais je bloque son coup à 5 centimètres de mon visage et sert ma poigne autour de son bras qui commence à rougir. Je lui lance un regard d'une froideur à faire pâlir un mort. Elle est étonnée puis la peur commence à apparaitre sur son visage et dans ses yeux émeraude. Je la tire alors lentement vers moi et ma bouche arrive à hauteur de son oreille droite et je lui dis alors sur un ton tout aussi glacial que mon regard

-retente encore une seule fois un geste de la sorte contre moi et ce sera la dernière chose que tu feras gamine

Je serra ma main qui bloqué son bras puis repousse brutalement la jeune fille au cheveux rose et reste face à elle comme pour la tanter de le défier, de défier le diable.



------------------------------------
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Sakura Haruno Sam 16 Jan - 22:34

Il me serre le bras de plus en plus fort, ça fait vraiment mal. En plus de cela, il me lance un regard encore plus glacial que le précédent. Il fait vraiment peur. Il me tire alors doucement vers lui, met sa bouche à la hauteur de mon oreille puis me dit:

-Retente encore une seule fois un geste de la sorte contre moi et ce sera la dernière chose que tu feras gamine.


Il serre mon poignet de plus en plus fort puis me repousse brusquement, mais je garde tout de même l'équilibre. Je regarde mon poignet, qui est de plus en plus rouge. Je relève la tête et le regarde dans les yeux. Il reste là, planté devant moi, il me nargue ou quoi ?! Il ne faut pas que je le re-frappe, il pourrait m'envoyer à l'hosto, peut-être même pire. Je serre les poings le plus fort possible, baisse les yeux avant de dire d'une voix que je tente de faire apparaître calme:


-Je...Je suis désolée.


Je garde la tête baissée, il ne faut pas qu'il voit ce que je ressens, car les sentiments se lisent sur les visages des gens. Même si je tremble, il n'est pas forcé de croire que c'est de colère.


-Vous devriez aller en cours, dis-je à Tsubaki et à Saïjin en gardant la tête baissée, vous avez déjà une demi heure de retard.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Sam 16 Jan - 23:02

-Je...Je suis désolée. Vous devriez aller en cours, vous avez déjà une demi heure de retard.

Alors qu'elle tentait de contenir sa colère et qu'elle encourageait Tsubaki et moi a regagner notre classe, un bruit de clic suivit du bruit d'un flash parvint à mon oreille. Je pivota instantanément vers la porte et vit celle-ci bouger, comme si une personne l'avait frôler. Je lâcha mon sac au sol et bondit jusqu'à la porte de la chambre, l'ouvris brutalement et vit quelqu'un courir au vers le bout du couloir. A en juger par sa tenu et son appareil photo il s'agirait d'un de ces rats du journal du lycée. J'entamais alors un sprint incroyable. Alors que je rattrapais l'élève celui-ci marmonna une phrase compréhensible de lui seul. Alors que je n'étais plus qu'a moins d'une dizaines de mètres de lui j'eus une idée pour le plaqué, j'accéléra montant sur un banc et au dernier moment je bondis tel une panthère se fond sur sa proie. Je plaqua alors l'élève au sol Je vis alors qu'il s'agissait d'une fille mais trop tard elle était face contre sol...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Aya Fukiko Sam 16 Jan - 23:22

J'avais réussi à intégrer l'équipe du journal de la classe. Je suis vraiment trop forte ! En plus d'être belle. Je dois rédiger un article pour demain. J'erre dans les couloirs à la recherche d'un scoop. Soudain, dans les couloirs des dortoirs, des bruits attirent mon attention. Je regarde, mais... c'est la Pauvresse et le Bonbon Rose ! Qu'est-ce qu'elle foutent là. Tiens... Il y a un mec avec elles, il est trop canon !! Je vois la barbe à papa essayer de le gifler, mais il arrête son soup sans encombres, tu m'étonnes ! Cette fille est faible ! D'ailleurs, elle s'excuse. Oh mais voilà un joli scoop pour le journal. Je prends une photo. K'so ! Il y a le flash. Le ténébreux se retourne en direction de l'endroit dans lequel je me trouve, mais je suis partie à temps. Je cours le plus vite que je peux. J'arrive dans la salle de séjour. Je l'ai semé. Soudain, quelqu'un me saute dessus, c'est le gars de tout à l'heure !! Je suis sur le sol. Ma casquette est tombée lors de ma chute. Je.. J'ai mal, je suis tombée vraiment très fort sur le sol. Je regarde le jeune homme dans les yeux, il a l'air surpris que je sois une fille. Je dis alors d'une voix très faible:

-Je..J'ai mal aux..côtes. Pousse toi...
Aya Fukiko
Aya Fukiko
Membre du Forum

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lit... Je t'attend

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Sam 16 Jan - 23:44

-Je..J'ai mal aux..côtes. Pousse toi...

A cette phrase je reprends mes esprits et me relève, je lui tends la main pour qu'elle se relève, elle essaie de tendre la sienne mais n'y arrive pas et gémis de douleur. Je m'accroupis prêt d'elle et la retourne sur le côté. je vois alors l'appareil photo qui était sous elle...k'so. J'appuie légèrement à la gauche de son sein gauche, sur l'os et elle gémis de douleur... elle a surement une côte fracturé. Sans lui demander son avis, je passe un bras sous ses jambes, un autre derrière son cou et la soulève en même temps que je me relève, je me dirige alors vers l'infirmerie qui est à deux pas d'ici mais arriver je constate que celle-ci est fermée...

- Chikuso... jurais-je à voix haute.

Je reporta mon attention sur la jeune fille qui était dans mes bras, elle avait de plus de mal à respirer... En un dixième de seconde j'entama un nouveau sprint vers la chambre 1. Durant ma course je veille à ne pas lui faire mal vu qu'elle est déjà mal en point. J'aperçois enfin la chambre numéro 1 et entre en donnant un légère coup de pied pour ouvrir la porte. Tsubaki et Sakura qui étaient dos à moi sursaute et se retournent immédiatement, Tsubaki reste bouche bée et Sakura s'apprêtait certainement à gueuler quand son regard se pose sur la personne se trouvant dans mes bras. Elle a alors la bouche ouverte tant sa surprise est grande, elle essaie de bafouiller quelque chose mais rien de compréhensible sort de sa bouche... tsss

- Elle a une côte cassée.

Quoi, je suis et je reste un Iceman, c'est pas parce qu'il y a une personne mal en point que je deviens bavard pour autant....
Cependant la bouche de Sakura se referme et son visage s'endurcit et un sourire sadique apparut presque sur ses lèvres...



.....................................
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Sakura Haruno Dim 17 Jan - 0:01

Saïjin entra en trombe dans notre chambre, il le fait vraiment exprès !! Je m'apprête à lui gueuler dessus quand mon regard se pose sur la 'chose' qu'il tient dans ses bras. Oui, on peut appeler ça une chose. Pourquoi ? Parce que c'est Aya dans ses bras. Je suis tellement surprise que je reste là, bouche bée. Tout en me regardant, il me dit:

- Elle a une côte cassée.


Elle.. Elle a une côte cassée ? Oh la pauvre ! Je la regarde d'un air dur, avec un rictus accroché aux lèvres, je pense que c'est la première fois de toute ma vie que j'agis comme ça. En même temps, personne ne m'a jamais parlé comme elle l'a fait ! Je lève les yeux vers ceux de Saïjin avant de lui dire:


-Et alors ? Je ne suis pas infirmière ! Emmène-la à l'infirmerie


Il me regarde, surpris par ce que je viens de dire.


-Arrête de me regarder comme ça. Elle n'a que ce qu'elle mérite ! Je ne vais pas la plaindre !
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 17 Jan - 0:25

-Et alors ? Je ne suis pas infirmière ! Emmène-la à l'infirmerie

je fixa Sakura quelques instant, silencieux comme à mon habitude puis elle enchaina

-Arrête de me regarder comme ça. Elle n'a que ce qu'elle mérite ! Je ne vais pas la plaindre !

- Hn.

N'ayant pas envie de me prendre la tête et surtout de parlé , je fis demi-tour sortit, ouvrit la porte de ma chambre alla jusqu'à mon lit et posa la jeune fille aux cheveux chatain sur celui-ci. Je referma la porte, alla dans la salle de bain, pris une boite de comprimés contre la douleur, une pommade et des bandages, revint, passa par la cuisine, prit une bouteille d'eau et un verre et réapparu dans la chambre. Je posa le tout sur mon bureau.
Je versa de l'eau dans le verre, lâcha un comprimé dans celui-ci, pris la pommade et les bandages et me dirigea vers la jeune fille et me plaça à sa gauche. J'ouvris alors son chemisier et enleva délicatement ses bras des manches puis enleva l'agrafe de son soutient gorge et coinça ce dernier de manière à ce que sa poitrine reste cachée. j'écartai alors lentement son bras gauche et mis en pratique une technique médicale. J'appuyai sur les points de pressions de toute son épaule gauche endormant ainsi la zone douloureuse. J'appliquai alors lentement, une pommade spéciale sur la zone enflée et une fois cela fais je dus bander le haut de son corps. Je la fis se soulever légèrement puis commença à bander juste en dessous de sa poitrine assez bien fournit. Puis à un moment le bandage devait passer sur ses seins. Je m'arrêta alors, prit dans le tiroir de ma table de nuit mon bandeau d'entrainement noir, le plaça sur mes yeux et le noua puis alors que j'enlevais son soutient-gorge elle gémit légèrement et murmura un faible signe de contradiction.


- Ne crains rien je ne peux voir ton corps, mes yeux sont bandés.

Elle se décrispa légèrement et je pus enlever le vêtement bandé son corps. Une fois ceci fais, j'attrapais un tapis poser au bas de mon lit et couvris le corps de la blesser, enlevais le bandeau cachant mes yeux et lui apporta le verre dans lequel le calmant s'était dissous. Je la fis se redresser avec précaution et boire le contenu du verre. Je la recoucha et me leva pour aller faire la salle de bain, quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et la voix de Sakura s'élever. J'apparus dans la chambre et d'un regard, intima le silence à l'Haruno.



-------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------
---------------------------
------------------------------------
--------------------------------------------------------------
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Sakura Haruno Dim 17 Jan - 1:00

Il me fixait toujours aussi froidement. Il me balança un de ses 'Hn' puis partit en direction de la chambre d'en face. Je part fermer la porte puis m'approche de mon coussin et le frappe de toutes mes forces pour évacuer ma haine. Désolé petit coussin... Mais je n'y peux rien si tout le monde me soule aujourd'hui !! Je commence à jurer, à insulter tous les objets. Tsubaki me regarde faire... Je dois lui faire peur XD. Je vais aller voir Saïjin ! J'aimerais vraiment savoir pourquoi il fait tout ça pour cette fille.J'ouvre la porte brusquement tout en continuant à jurer. Je traverse le couloir et entre dans la chambre de Saïjin. Il sort de sa salle de bain, en me voyant, il me lance un regard qui me calme d'entrée. Je lui lance à mon tour un regard glacial... Qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui ? Ce n'est pas dans mes habitudes d'agir de la sorte.

-Pourquoi tu as fait tout ça pour elle ? Elle ne le mérite pas !


Il me regarde sans bouger, sans rien dire.

-Explique-moi ! J'aimerais comprendre !


Il ne répond toujours pas. J'en ai vraiment marre de son caractère froid et distant ! Il ne pourrait pas parler ? Ça lui ferait quoi de dire autre chose que 'Hn' ? Je me retourne puis pars en direction de ma chambre, encore plus énervée que je ne l'étais déjà. Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et Tsubaki et moi allons dans la cour de récréation retrouver Neko et Meroko.


______________________________________
FIN DU RP
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après le cours d'Arts... [FINI] Empty Re: Après le cours d'Arts... [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum