AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

de retour dans la chambre

4 participants

Aller en bas

de retour dans la chambre Empty de retour dans la chambre

Message par Meroko Yui Mer 9 Déc - 21:35

Je reprenais mes esprits. Mais bizarrement je ne sentait plus le vent de l'extérieur. Je remua et sentit un sol mous en dessous de moi. Je suis sur un lit ? Pourtant mes derniers souvenir datent de l'arrêt de bus... J'ouvris les yeux pour découvrir mon environnement et comme je l'avais supposée j'étais bien dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et aperçu Sakura debout devant moi. Elle me fit un sourire rassurent ce qui me calma tout de suite, je ne la connait pas bien mais Sakura est vraiment gentille ^^ Dans ma tête je supposa toute les choses qui avaient pu m'arrivé pendant mon sommeil mais voyait aucunes explication probable je me renseigna auprès de Sakura.
-Heu...Sakura ? Qu'est-ce qui m'est arrivée au juste ? Je me souvient m'être endormie mais c'est tout...
Sakura me raconta toute l'histoire avec Saïjiin. C'est assez embarrassent, Il ma portée ?!? En plus il a pris mon portable ?!? Quel sans gêne ! <.< Si ça avait été personnel hein ?!? Je vous jure... Mais c'est pas graver il m'a gentiment portée alors je lui pardonne ^^
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Sakura Haruno Mer 9 Déc - 21:48

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle parut d'abord surprise d'être ici. Je lui sourit. Elle parut plus calme, elle me demanda alors:

-Heu...Sakura ? Qu'est-ce qui m'est arrivée au juste ? Je me souvient m'être endormie mais c'est tout...

Je lui expliquais alors toute l'histoire, en rajoutant des petits détails du genre "C'était trop romantique" ou "Vous étiez trop mignons". A plusieurs reprises, elle rougit. Lorsque j'eus fini mon récit, je partis en direction de la porte pour aller visiter le lycée. Je voulais absolument connaître chaque recoins de cet endroit où j'allais passer les 3 prochaines années de mon existence.

-Je vais faire un tour !!, lui lançai-je, si tu as besoin de quelque chose ou que tu as un problème, appelle-moi !!


Je lui souris puis je sortis de la chambre. Je songeai à la façon dont j'allais me venger de Saïjin..


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 9 Déc - 22:01, édité 1 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Tsubaki Osama Mer 9 Déc - 21:59

Aaaah me revoilà revenue dans le lycée =D
Aujourd'hui"hui c'était bien chargé, ma famille qui voulais déjà me voir le dimanche -_-' surtout que je viens juste j'arrivais ici, je leurs manque déjà, bref du coup, j'ai pas pu visiter un peu le lycée ^^'
Je passe dans les long couloir sombre du lycée, ils sont vide, aucun bruit, je presse le pas vers mon dortoir, arrivais dans le couloirs qui m'y emmène je croise Saijin, le beau bruns ténébreux qui m'avais porté la dernière fois =D en plus il était torse nue o_o
Je me souviens encore des courbe dessinée de sont corps musclé.
Bref a quoi je pense, il est pensif, il ne fait même pas attention a ma présence, en plus il reviens de notre dortoir je crois, ses yeux sont vide, inexpressif, je passe a côté de lui :
-Bonsoir =)
de mon petit sourire, il ne répond même pas et continue a marché o_o
bon...pas grave, j'arrive devant la chambre, quand la porte s'ouvre d'un coup, tien c'est Sakura =D
- Bonsoir Sakura ! Tu par de la chambre ? A cet heure O_O ? tu ma fait peur xD
Ta passé une bonne journée ?
J'ai croisé Saijin dans le couloirs, il ma même pas vu -_-' il revenait de notre chambre ne ?

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Sakura Haruno Mer 9 Déc - 22:10

A peine ai-je franchi le seuil de la porte, que je me retrouve nez à nez avc Tsubaki qui commence à me bombarder de question.

- Bonsoir Sakura ! Tu par de la chambre ? A cet heure O_O ? tu ma fait peur xD
Ta passé une bonne journée ?
J'ai croisé Saijin dans le couloirs, il ma même pas vu -_-' il revenait de notre chambre ne ?


- Euh.. j'allais partir mais maintenant que vous êtes toutes là, j'ai qu'à rester ^^. Ensuite, oui, j'ai passer une très bonne journée. Et oui, Saïjin vient de sortir de la chambre.
Nous rentrâmes toutes les deux dans la chabre en nous asseyant toutes les deux sur nos lits respectifs.

- T'as fait quoi aujourd'hui Tsubaki ?, lui demandai-je.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Tsubaki Osama Mer 9 Déc - 22:14

Sakura me répond alors
- Euh.. j'allais partir mais maintenant que vous êtes toutes là, j'ai qu'à rester ^^. Ensuite, oui, j'ai passer une très bonne journée. Et oui, Saïjin vient de sortir de la chambre.
Nous entrâmes donc dans la chambre, je m'assit sur mon lit, elle fait de même sur le siens
Il y a aussi Meroko sur le siens ^^
- T'as fait quoi aujourd'hui Tsubaki ?, lui demandai-je.
"Gomen je ne vous avez pas prévenue, je suis partie voir ma famille ^^
Et vous ? Meroko t'a l'air fatiguer ^^
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Meroko Yui Mer 9 Déc - 22:20

Maintenant Tsubaki et Sakura étaient toutes les deux réunie dans la chambre. Je les regardait et écoutaient ce qu'elle disait quand Tsubaki me parla.
-Gomen je ne vous avez pas prévenue, je suis partie voir ma famille ^^Et vous ? Meroko t'a l'air fatiguer ^^
-Ah oui c'est vrai....
Finalement j'avais un peu dormis donc je n'était plus aussi fatiguée qu'avant mais j'avais toujours sommeil.
-Je suis tombé sur Saïjiin sur le toit après ça on a passé la journée ensemble. Mais j'ai pas trop envie de raconté les détails, je vois pas l'utilité et je suis pas sûre que Saïjiin accepte que je raconte sa vie privée à tous le monde...désolée les filles...
Je remarqua le portable sur la table de nuit et le saisit, après quelque manipe je regarda le crédit: Il avait baissée de 1€43. C'est qu'il s'est pas grouillée avec sa conversation quand il utilise mon portable en plus... -_-'
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Sakura Haruno Mer 9 Déc - 22:25

Je souris lorsque j'eus entendu la question de Tsubaki. Meroko répondit aussitôt.

-Je suis tombée sur Saïjiin sur le toit après ça on a passé la journée ensemble. Maisj'ai pas trop envie de raconté les détails, je vois pas l'utilité et je
suis pas sûre que Saïjiin accepte que je raconte sa vie privée à tous
le monde...désolée les filles...


Je la voyais regarder son téléphone. Elle fit les gros yeux. Je compris. En même temps, Saïjin avait pris son temps pour m'expliquer. Enfin.. C'est moi qui ne comprenait pas, il parlais tellement doucement...

- Tu n'as plus de forfait hein ? Normal.. Saïjin m'a tout raconté.


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 9 Déc - 22:28, édité 1 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Tsubaki Osama Mer 9 Déc - 22:27

(mdr ouaah la radine)

--------------------------------
Meroko ajouta :
-Ah oui c'est vrai....
Je suis tombé sur Saïjiin sur le toit après ça on a passé la journée ensemble. Mais j'ai pas trop envie de raconté les détails, je vois pas l'utilité et je suis pas sûre que Saïjiin accepte que je raconte sa vie privée à tous le monde...désolée les filles...

tien elle avait vraiment l'air de ne pas vouloir plus nous en raconter, enfin en même temps c'est leurs vie privée hein xD ils m'ont l'air bien proche c'est deux là ^^
Meroko a la suite de ça alla cherché sont portable et eu une expression étonné, Meroko dit alors :
- Tu n'as plus de forfait hein ? Normal.. Saïjin m'a tout raconté.
oulaaa moi j'étais vraiment a côté de la plaque xD J'avais rien suivis, et on voulais pas m'en dire plus, je garda donc le silence, les observant de mes yeux rond.

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Meroko Yui Mer 9 Déc - 22:41

Sakura et tsubaki eurent un sourire, Tsubaki un sourire vicieux (sans doute en train de se faire des films ! -_-''') et Sakura un sourire indiscret. Elle me dit.
- Tu n'as plus de forfait hein ? Normal.. Saïjin m'a tout raconté.
Je la regarda avec de grandes yeux. Saïjiin ? SAIJIIN ?!? Pas possible qu'il lui ai tout raconté U.U ou alors elle parle du fait que je me soit endormie mais pas de ce dont il m'a parler au restaurant.
-Oh non il t'a pas tout raconté !
Sakura et Tsubaki me fixèrent étonnée et choquée, je réalisa alors ce que j'ai dit.
-Non non non c'est pas ce que vous croyez !!! >.< Je voulais pas dire ça ! Enfin heu bon...
Puis je rajouta d'une petite voix.
-C'est pas de ça dont je parles...
Je releva là tête, Tsubaki qui avait l'air perdue dès le début le paru encore plus tandis que Sakura avait l'air intriguée. Je me leva d'un bon et me dirigea vers la salle de bain.
-Je vais prendre un douche ! Sakura si tu veux raconté ce que Sajiin t'as dit à Tsubaki te gêne pas.
Puis je disparu dans la salle de bain.
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Sakura Haruno Mer 9 Déc - 22:57

Elle me regarda, les yeux exorbités.

-Oh non il t'a pas tout raconté !


Je fus d'abord étonnée. Cache-t-elle quelque chose ? De toute façon, je m'en fiche, on a tous nos petits secrets et nos petits problèmes. En voyant nos expressions surprises, elle s'empressa de dire:

-Non non non c'est pas ce que vous croyez !!! >.< Je voulais pas dire ça ! Enfin heu bon...
Puis elle baissa la tête, et ajouta:

-C'est pas de ça dont je parle...
Elle leva la tête et se dirigea vers la salle de bain. Avant d'y entrer, elle me lança:
-Je vais prendre un douche ! Sakura si tu veux raconté ce que Saïjin t'as dit à Tsubaki te gêne pas.

Elle ferma la porte de la salle de bain. On entendit le bruit du verrou. J'espère que je ne l'ai pas vexée. Saïjin m'avait seulement dit qu'il étaient allés au restaurant, et que à l'arrêt de bus, elle s'était endormie. Il s'est passé quelque chose. Je ne préfère pas savoir quoi. Je me levai et dis à Tsubaki:

-Je vais sortir un peu. Je reviens dans quelques minutes.


Je sortis alors de la chambre en fermant bien la porte, j'ai vraiment été stupide sur ce coup là !! Ces quelques minutes de marche vont m'aider à réfléchir. Dès que je rentrerai dans la chambre, j'irai m'excuser auprès de Meroko.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Tsubaki Osama Mer 9 Déc - 23:18

Meroko regarda Sakura les yeux exorbité, moi je les regarder toujours, doutant toujours, me posant plein de question, des idée, des pensée ce remuer dans ma tête.

-Oh non il t'a pas tout raconté ! dit Meroko sans hésité

un petit silence mortel passa....

-Non non non c'est pas ce que vous croyez !!! >.< Je voulais pas dire ça ! Enfin heu bon...
ajouta Meroko l'air géné, elle baissa la tête et continua

-C'est pas de ça dont je parle...
Elle releva la tête, partis en direction de la sale de bain, je gardé toujours le silence, la suivant des yeux, ele s'arrêta et dit :
-Je vais prendre un douche ! Sakura si tu veux raconté ce que Saïjin t'as dit à Tsubaki te gêne pas.

aaah YATTA ! Enfin ! Je vais comprendre un peu =D
Elle ferma ensuite la porte de la salle de bain, un blanc ce passa encore, et Sakura me dit :

-Je vais sortir un peu. Je reviens dans quelques minutes.
QUOOIII ? Oh nooon on devait me raconter T-T
bon....

je lui répondit :
-aaah....d'accord

me voilà toute seule dans la chambre, avec mes pensée toute mélangé, elles me laissent comme ça -_-' T-T
Sakura sortie de la chambre, en prenant soins de fermé la porte...
Bon bah j'attrape un manga, m'allonge sur le lit, et commence a lire, pour me changé les idées.
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Meroko Yui Jeu 10 Déc - 11:48

Je m'enferma dans la salle de bain, me déshabilla et commença ma douche. L'eau était chaude et me redonnait de l'énergie. Il s'était passé tellement de chose sur une journée que ça m'en donnait le tournis. Au moins je ne m'ennuyait pas ici ! Ce n'est pas comme chez moi, à la maison, je reste seule dans ma chambre spacieuse à attendre en regardant sur le home cinéma que le temps passe. Je préfère nettement ma vie ici... Déjà 2 jours et je m'y plaît déjà.
Je sortis de la douche et me sécha puis mis ma robe de nuit. Il était déjà au alentours de 22 heure il est largement le temps de se mettre en pyjama.
J'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir puis se fermer quand je suis entrée dans la salle de bain. Sans doutes que l'une d'elle est sortir prendre l'air, je me demande qui c'est...
Je mis une serviette sur mes cheveux mouillés et je ressortie dans la chambre. J'aperçus Tsubaki sur son lit en train de lire un manga. Je m'approcha doucement d'elle, en silence, je vais lui faire un blague. Elle ne m'as toujours pas remarquée... puis je mets mes mains sur ses épaules et je cries.
-Bouu !!!
Tsubaki se raidit et eu un cris de frayeur je me mis à rire et m'installa à côté d'elle.
-Qu'est-ce que tu lis ? J'adore les mangas ! =)
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Saïjiin Yamashita Jeu 10 Déc - 17:39

( petit changement de décor)
...............................................................................

Celà faisait une demi-heure que j'étais sortit de ma chambre. Je me suis dis qu'il était temps de rentrer. C'est alors avec la plus grande discrétion, et sans faire le moindre bruit que je retourna à ma chambre. Une fois entrer dans celle-ci j'allas prendre une douche. Je pris des vêtements, et m'enferma dans la salle de bain, me déshabilla, entra dans la cabine de douche et ouvrit le robinet. Une eau froide s'abattit tout d'abord sur mon corps, puis elle se tièdit au fur et à mesure. Je leva la tête et ferma les yeux afin de mieux ressentir l'eau coulant sur ma peau. Je sortis de la salle de bain un quart d'heure plus tard, j'éteinds la lumière et m'allonge sur mon lit. Je repense alors à cette fille...brune, peau mate, de long et soyeux cheveux noirs, des yeux marron foncé tirant presque sur le noir. On s'était juste connu virtuellement pourtant... malgrès le fait que je ne voulais pas m'attacher à elle, je me suis inexorablement rapproché et des liens ce sont créer. ELLE, qui me rend si fou, qui me trouble et me tourmente tant, la seule personne qui a sur franchir les barrières que j'avais dresser autour de ce qu'il restait de mon coeur... j'aimerais tant l'avoir près de moi en ce moment juste pour l'avoir face à moi, la serrer contre-moi, écouter chaque battement de son coeur....elle... Je me sentis alors sombrer lentement dans l'inconscience très lentement, alors que mes pensées étaient tournées vers elle...


...............................................................................


( retour à Meroko and Co )
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Tsubaki Osama Ven 11 Déc - 16:47

(han c'est choux Saijin est amoureux x))

-------------------------------------
Je lisais tranquillement mon manga, a fond dedans *w*
Quand tout d'un coup l'entendit un
-Bouuh
haaaan ça ma fait peur, je me raidit faisant un petit bon sur mon lit
C'était Meroko, elle revenais de sa douche, et s'amuser a me faire peur, moi qui aime pas ça du tout xD
bref elle me regarder en ricanant sournoisement, moi encore sous le choc, elle ajouta ensuite:
-Qu'est-ce que tu lis ? J'adore les mangas ! =)
-Haaa je lit Host Club =D j'adooooore xD
C'est cool que tu aime les manga =D
et Sakura est partie dehors, elle est toujours pas revenue ^^


------------------------------------
(au début je voulais dire un Yaoi mais vu que je suis malade là et que je viens juste de me lire 4 tome de Host Club mdr )
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans la chambre Empty Re: de retour dans la chambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum