AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

+3
Meroko Yui
Hachi Mitsuko
Sakura Haruno
7 participants

Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Salle D'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Sakura Haruno Jeu 7 Jan - 19:40

J'eus beaucoup de mal à me lever ce matin, peut-être parce que les cours débutent ? Je m'habille lentement, me maquille légèrement, met mes chaussures puis prépare mon sac. Je regarde mon emploi du temps pour voir les matières que l'on a. Rien qu'à le voir, ça me déprime déjà ! On commence par art... Super ! Je sens que je vais m'éclater u.u
J'espère que le prof est sympa... Sinon je lui met la misère xD. Je sors de la salle de bain et je m'aperçois alors qu'il n'y a plus personne, Neko, Tsubaki et Meroko sont partie. Je jette un coup d'œil sur mon téléphone: 8h07... M*RDE !! JE SUIS EN RETARD !! Je partis alors comme une fusée vers la salle d'arts... Mais c'est où ?! T.T
Je sort mon emploi du temps avec les numéros des salles, c'est à la salle 605. Je suis dans le mauvais bâtiment T.T
Je sors du bâtiment, vais dans le bon puis cherche la salle 605, ah la voilà, je regarde l'heure, 8h19... Si je me fais pas virer c'est un miracle... Je toque à la porte entends un "Entrez", ouvre la porte et aperçois les filles, elles m'ont gardé une place !!Plein d'autres gens que j'ai croisé dans les couloirs, mais à qui je n'ai jamais parlé sont présents dans la pièce. Je regarde le prof, qui est en faite une femme, lui fais un sourire gêné et lui dit tout bas:


-Désolée.. Je ne trouvais pas la salle.


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 23 Jan - 20:33, édité 2 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Hachi Mitsuko Jeu 7 Jan - 20:11

[color=indigo]7h50 Debout , allez jsuis une warior et à 7h55 j'arrive dans la salle , faut bien que la prof soit en avance pour faire semblant d'être un tyran qui passe sa vie à l'académie ...Enfin arriver dans la salle je m'assois sur une table et attend les élèves .A 8h pétante tout le monde arrive (heureusement que j'étais en avance ùù).

Tout le monde s'assoit ...

Hello à tous , comme vous vous doutez je suis la prof d'art .Bon on va faire simple tout le monde est là ? Ah non il en manque un ...c'est pas grave il va peut être arriver .Ou sinon l'art est pas son truc µµ.

Je regarde tout ce petit et me rappelle que je dois leur donner un sujet ils sont pas télépathes.

Bon j'ai pas envie de voir vos fiche je m'appelle gnagna plus tard je veux être astronaute ... Jmen fou franchement. Donc on passe de suite à l'art si y a des objections bah la porte et ici.Donc vous allez dessiner avec ce que vous voulez peinture et autre tout est dans l'armoire ou fond et vous dessiner ce que vous voulez comme ça je saurais ce que vous aimez ou pas... Donc vos ptites mimines en actions les enfants.

je finis ma phrase quand la porte s'ouvrit et un damoiselle entrer:

-"désolée... Je ne trouvais pas la salle

J'allais pas la mettre dehors jsuis pas sadique pas à ce point ^^

" comment ça tu trouvais pas là salle t'as pas honte !
En faite ça me va pas la prof méchante et stricte ...Rentre , voilà on est au complet ,donc tu dessines ce que tu veux et comme tu veux .

Je la laissa s'asseoir et je prit des pinceaux et dessina en attendant que quelqu'un ai une question .
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Meroko Yui Jeu 7 Jan - 20:28

Quand je me réveilla il faisait encore noir. Les rideaux à la fenêtre étaient encore fermés et que très peu de lumière pénétrait à l'intérieur. Je regarda le réveil: 6 heure...
Je me leva et me prépara sans faire de bruit dans la salle de bain. Après quelques minutes j'en sortit pris mon sac que j'avais préparé la veille et sortit de la chambre sans les réveillées. Je marchais dans les couloir lentement ne voulant pas arrivé trop tôt. Je mis presque 30 minutes à arrivé devant la classe.... mais est-ce la bonne ??? Je m'y installa quand après 10 minutes une jeune fille qui devait avoir 18 ans entra. C'est pas normal ça !!!! O.O Je me leva d'un bon regarda le numéro de la classe: 304 !!! je me suis trompée !!! T^T Je sortis de la classe en courant sous le regard intriguée de la jeune fille. Je me mis à courir dans les couloirs pour ne pas arrivé en retard. Il y avait a présent beaucoup de monde qui y circulait. J'arriva enfin au bon endroit. La classe était déjà bien remplie. J'alla m'assoir à la place qui m'avais été assignée et remarqua que la prof était déjà là aussi. L'heure de cour commença et le silence arriva dans la classe, la prof se mis à parler.

-Hello à tous , comme vous vous doutez je suis la prof d'art .Bon on va faire simple tout le monde est là ? Ah non il en manque un ...c'est pas grave il va peut être arriver .Ou sinon l'art est pas son truc µµ.

Elle se mis à nous fixer puis continua.

-Bon j'ai pas envie de voir vos fiche je m'appelle gnagna plus tard je veux être astronaute ... Jmen fou franchement. Donc on passe de suite à l'art si y a des objections bah la porte et ici.Donc vous allez dessiner avec ce que vous voulez peinture et autre tout est dans l'armoire ou fond et vous dessiner ce que vous voulez comme ça je saurais ce que vous aimez ou pas... Donc vos ptites mimines en actions les enfants.


A se moment Sakura entra dans la classe. Je me disais bien que ne l'avais pas vue =/

-"désolée... Je ne trouvais pas la salle
-" comment ça tu trouvais pas là salle t'as pas honte !
En faite ça me va pas la prof méchante et stricte ...Rentre , voilà on est au complet ,donc tu dessines ce que tu veux et comme tu veux .


On se dirigea tous vers les armoires en questions et pris le matos nécéssaire.
J'étais devant ma feuille. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dessiner ? =S Je jetta un coup d'oeil chez ma voisine, elle dessinait ... mais qu'est ce qu'elle déssine ??? O.O on dirait... UN POULPE !!! Mais c'est Neko à côté de moi !!!! O.O je l'avais même pas reconnue ! ^^' J'eu soudain une idée et me mis à la tâche.
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Neko Kuroi Jeu 7 Jan - 20:46

Je me leva tot ce matin, c'était le premier jour de cour....et je ne voulais pas arriver en retard T_T ! je partie me doucher et, a contre coeur, je laissais mes oreilles de chat et mes robes de Gothic lolita T_T, je m'habillais donc simplement, mais en noir xD. Sauf que au moment de partir, je me rendit compte d'une chose....je ne savais pas ou étais la salle d'art plastique...Je vagabonda pour trouver un plan, et tout de suite après je me dirigea vers la BONNE salle x), il y avait déjà pas mal de monde, je m'installa à une table, à coté de Meroko, qui apparement, ne m'avait pas remarquée.

-Bon j'ai pas envie de voir vos fiche je m'appelle gnagna plus tard je veux être astronaute ... Jmen fou franchement. Donc on passe de suite à l'art si y a des objections bah la porte et ici.Donc vous allez dessiner avec ce que vous voulez peinture et autre tout est dans l'armoire ou fond et vous dessiner ce que vous voulez comme ça je saurais ce que vous aimez ou pas... Donc vos ptites mimines en actions les enfants. Dit la prof

Elle était....étrange, mais ça ne me deplaisait pas, au moins, elle sera fun ! Sakura entra dans la classe comme une furie, elle devait avoir courue

-"désolée... Je ne trouvais pas la salle
-" comment ça tu trouvais pas là salle t'as pas honte !
En faite ça me va pas la prof méchante et stricte ...Rentre , voilà on est au complet ,donc tu dessines ce que tu veux et comme tu veux .


....j'adore cette prof X'D, je m'installa devant ma feuille...que pouvais-je bien faire ?! concentratiooooooooooon....JE SAIS ! je commenca à dessiner un poulpe avec une bouteille de Sake dans la tentacule <3 Meroko hesita, puis se mit elle aussi a dessiner, je voufrais bien voire ce qu'elle fait
Neko Kuroi
Neko Kuroi
Membre du Forum

Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Tsubaki Osama Jeu 7 Jan - 21:21

......bip....bip...bip..bip....BIP....BIP...BIIIIIIP

P*TIIIN de réveil !!!!
o_o qu'elle heure il est ?
Tien, Neko et Meroko n'était plus là, et Sakura dormais encore, je me raprocha d'elle, peut être fallait-il que je la réveille....aaah non j'aime pas ça réveillé les gens, pas grave ^^'
elle ce reveillera bien, après tout il est pas encore l'heure...enfin il est quel heure ?
Attend mais si les filles sont partie c'est que...FAUT QUE JE ME GROUILLE !!!

J'alla vite dans le sale de bain prendre une douche vite fait, m'habilla simplement et surtout rapidement ! Fit mes petites couettes habituelle et partie en courant !
...mince c'est quoi ma première matière ?
Je prie le plan ce trouva dans ma poche, et mon emploi du temps, je couru comme je pouvais et malgré mon manque d'orientation, je fu surprise de trouver du premier coup ma classe, je rentra et me dirija vers Neko et Meroko, je m'assit a côté de celle ci :
- coucooou =D vous êtes partie sans nous ! ^^'

Une personne prenna alors la parole :

-Hello à tous , comme vous vous doutez je suis la prof d'art .Bon on va faire simple tout le monde est là ? Ah non il en manque un ...c'est pas grave il va peut être arriver .Ou sinon l'art est pas son truc µµ.

mon diiieux !!!! O_O c'est...c'est SAKURA !!!! oh NOOON j'aurais du la réveillé o_O

la prof continua alors :
-Bon j'ai pas envie de voir vos fiche je m'appelle gnagna plus tard je veux être astronaute ... Jmen fou franchement. Donc on passe de suite à l'art si y a des objections bah la porte et ici.Donc vous allez dessiner avec ce que vous voulez peinture et autre tout est dans l'armoire ou fond et vous dessiner ce que vous voulez comme ça je saurais ce que vous aimez ou pas... Donc vos ptites mimines en actions les enfants.
...hmm interessent cette prof xD les cours d'art plastique vont être...cool =P
bon...qu'es que je vais faire...

-"désolée... Je ne trouvais pas la salle dit alors une voit qui me semblait familière
..SAKURA !
alala enfin elle est là =D

-" comment ça tu trouvais pas là salle t'as pas honte !
En faite ça me va pas la prof méchante et stricte ...Rentre , voilà on est au complet ,donc tu dessines ce que tu veux et comme tu veux .


...sympa la prof xP

Je réfléchissais alors ques que j'allais dessiner....



Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Aya Fukiko Jeu 7 Jan - 21:56

Je me suis réveillée très tôt ce matin, normal, c'est la rentrée !! Après une heure et demi de douche, coiffure et maquillage, j'ouvris ma grande armoire où se trouvaient mes fringues et j'en sortis quelques unes. Je les mis, pris mon sac, mon phone et tout ce qui m'étais nécessaire pour la journée, puis je partis en direction de la salle. J'entrai dans la salle puis m'assis à une place de l'avant. J'espère que ce prof est jeune, beau et que c'est un homme !! Soudain, deux filles entrèrent, l'une d'elle a les cheveux roses, plutôt jolie, même si je hais ses vêtements ! A ses côtés se trouve une autre fille aux cheveux noirs... Elle est habillée un peu rock-punk.. C'est vraiment moche... Son style est indéfinissable tellement il est laid ! Ses vêtements, elle les a trouvé dans une poubelle ou quoi ?! Enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur elle ! Vu ses vêtements elle fait parti de la race inférieure ! Elle ne mérite pas d'être ici ! D'ailleurs, je me demande comment elle a fait pour entrer ! Je ne vais pas m'éterniser sur sa description, elle n'en vaut pas la peine ! Quelques minutes plus tard, la prof arriva. Elle se présenta et présenta aussi sa manière de travailler, quand une jeune fille au cheveux roses arriva en trombe dans la salle. Elle était gênée et ça se voyait ! Pff.. Elle est pathétique avec son pot de peinture sur la tête ! Elle s'excusa et alla s'assoir à côté de la pauvresse, de sa compatriote aux cheveux roses et d'une autre jeune fille aux cheveux argentés.. Elles sont vraiment ridicules toutes les quatre ! Elle forme LA bande de boulets de la classe. La prof nous demanda de nous mettre au travail. Aussitôt dit, aussitôt fait, tout le monde se mit au travail. Je me levai alors, faisant semblant de chercher mon stylo; je m'approchai de la jeune brune et lui susurrai à l'oreille:

-Fait gaffe à toi la pauvresse, tu n'as pas ta place ici et je vais te le montrer.


Je me relevais et regardai les trois autres d'un air dégoûté.

-Pff.. Votre coloration n'est vraiment pas à la mode les filles !! Changez ! Le rose, c'est moche !, dis-je à la retardataire et son amie. Quand à toi, dis-je en regardant celle aux cheveux argentés, enlève ton serre-tête aux oreilles de chat ! Sa fait gamin et puis franchement, je n'en vois pas ressortir la moindre beauté !


Après avoir dit cela, je pris le serre-tête de la jeune fille, le cassa en deux et le mis à la poubelle. Ensuite, j'allai m'assoir à ma place, satisfaite.





------------------------------------------------------------
Pardon les filles T.T
C'est juste pour le RP; pour faire genre la peste et tout..
Ne le prenez pas mal TT.TT
JE VOUS EN SUPPLIE !!!
Aya Fukiko
Aya Fukiko
Membre du Forum

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lit... Je t'attend

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Neko Kuroi Jeu 7 Jan - 22:16

tkt, on le prend pas mal, c'est cool, au contraire, ça fait de l'animation :p

--------------------------------------------------------

Nous étions tous très concentrés dans....nos "oeuvres"...ahem...m'enfin, on s'amusait bien et c'est ce qu'il compte. Il y avait plus de monde que ce que je croyais, je leva la tête pour voir ce que les filles faisait de beaux, elles étaient toutes concentrées dans leurs travaux, Une fille derriere Tsubaki fit tomber son stylos, elle commencais à la chercher quand elle s'arreta à coté de son oreille. Elle murmura quelque chose d'a peine audible, mais visiblement, ça ne devait pas etre gentil vu que Tsubaki se tourna brsuquement vers elle. Elle nous regardat avec degout


--Pff.. Votre coloration n'est vraiment pas à la mode les filles !! Changez ! Le rose, c'est moche ! dit elle à l'adresse de Sakura. Elle me regardat et ajouta, Quand à toi, enlève ton serre-tête aux oreilles de chat ! Sa fait gamin et puis franchement, je n'en vois pas ressortir la moindre beauté !

Elle prit mon serre tete, et le brisa en deux, elle repartit s'assoir visiblement contente de ce quelle avait fait. Je me leva à mon tour

-Pour qui te prens-tu ? Pour la reine ? Tu te crois mieux que nous, c'est ça ?! BEN TU VAS LA VOIR DE PLUS PRES MA COLORATION ! è_é

Je en colla une belle. C'était puéril, ça ne servait à rien, c'était totalement con et exagéré....mais ça faisait du bien x) je repartit m'assoir bien contente de ma propre connerie


--------------

désolé d'etre si degoutante avec toi Aya xD desolé >_<' PAS TAPER NEKO ><
Neko Kuroi
Neko Kuroi
Membre du Forum

Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Airi Nishino Jeu 7 Jan - 22:33

Je me réveilla très tôt, il faisait noir. Je me leva doucement, mes colocataires dormaient encore ce qui ne me dérangeait pas du tout. J'alla me préparée rapidement. Mis ma robe et pris mon sac de cour. Je pris ma revue qui était posée a côtée de mon lit et l'ouvris. Je commença à lire tout en marchant vers la salle de cour. Les gens autour de moi m'évitait et me contournait quand une fille me bouscula. Je la fixa, elle allait s'excusé quand son visage pris peur. Encore... Elle partis précipitamment.
J'entra enfin dans ma classe il y avait du monde. Je pris la place derrière dans le coin pret de la fenêtre loin de tous le monde. Je ne faisait pas trop attention à ce qui se passait, la prof a fait un discoure, une élève en retard est arrivée quand c'est devenu intéressante. Une fille qui avait l'air de se prendre pour la reine alla vers une groupe de fille. Elle commença à parler avec elles puis cassa le diadème d'une d'elles. Ensuite cette fille se leva et donna un coup de point à la première fille. C'est incroyable comme elles sont gamines ces filles ! u.u Je poussa les affaires de dessins de mon bureau et continua la lecture de mon magasine en m'en fichant du cour.
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Hachi Mitsuko Jeu 7 Jan - 22:47

Wouah on va se marrer y en à déjà qui s'embrouillent mon dieu ... Bon aller jvais regarder les dessins : un poulpe qui boit ... J'aime cette gamine les autres pas très créatifs ùù. Bon je vais leur donner une aide pour l'imagination j'en manque pas et puis ça évitera des morts je pense... Tient mon cour la passionne pas trop ...



Hey en faites ce que vous dessinez reflète votre personnalité je vois que Neko aime les poulpes et le saké .Donc c'est bon vousi nquiétez pas jvous demande pas du van gogh Wink S'approche d'Airi et lui dit en souriant :J'lais déjà lu ce numéro il est naze mais apparement tu t'en fous donc si tu veux continuez de le parcourir tu lèves ton jolis petit derrière du fais 20 pas et tu prends la porte rouge .Parce qu'ici savoir la vie de Brad pitt ne m'interesse pas ...

Bon voilà ,les amis étaient enfin ensemble après de dur réveil vu les têtes .

Une question c'est qui a peint les murs ici c'est moche ... Je sais votre prochain sujet Wink


Dernière édition par Hachi Mitsuko le Ven 8 Jan - 21:19, édité 1 fois
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Meroko Yui Jeu 7 Jan - 22:59

Je commençait à dessiner. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai eu l'idée de dessiner mon ange gardien comme je l'imagine. C'était une femme au longs cheveux blancs et au yeux dorées; Elle avait des grands ailes d'anges et une longues robes rose claire. J'étais assez fière de moi et je souhaitait vraiment que un ange gardien comme ça veille sur moi ! =D
J'étais perdue dans mes pensées quand une fille avec des couettes arriva prêt de nous et murmura quelque chose à Tsubaki. Tsubaki paru énervée après ça devait être méchant puis elle s'adressa à nous.

-Pff.. Votre coloration n'est vraiment pas à la mode les filles !! Changez ! Le rose, c'est moche !, dis-je à la retardataire et son amie. Quand à toi, dis-je en regardant celle aux cheveux argentés, enlève ton serre-tête aux oreilles de chat ! Sa fait gamin et puis franchement, je n'en vois pas ressortir la moindre beauté !

Mais pour qui elle se prend cette gonzesse ??? mes cheveux son naturel et les autres fille l'on aussi dit ! Enfin je croix... ^^'
Soudain elle cassa le diadème de Neko puis retourna à son bureau. Neko se leva a son tour et lui donna un direct du droit ! xD Bravo Neko t'es génial !!! La prof arriva à son tour.

-Hey en faites ce que vous dessinez reflète votre personnalité je vois que Neko aime les poulpes et le saké .Donc c'est bon vousi nquiétez pas jvous demande pas du van gogh.

Elle s'adressa à Aya.

-J'lais déjà lu ce numéro il est naze mais apparement tu t'en fous donc si tu veux continuez de le parcourir tu lèves ton jolis petit derrière du fais 20 pas et tu prends la porte rouge .Parce qu'ici savoir la vie de Brad pitt ne m'interesse pas ...


Décidément je l'adore cette prof elle a du caractère elle au moins x)
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Neko Kuroi Sam 16 Jan - 18:48

L'heure passait leeeeeeeentemeeeeeeeent ! je sentais un regard brûlant de haine sur moi....inutile de dire qui me detestait x) je jeta un regard dans sa direction, sa joue était encore rouge. Elle me devisageat d'un air méprisant. Je lui sourie

-Euuuh, Aya ? tu es flippante là ^^'....

Elle était tellement énervée qu'on pouvait carrément voir les flammes autours d'elle , elle esquissat un sourire assez sadique. Une, deux, trois minutes ou plus s'écoulaient pendant que l'on sedevisageait. Elle m'enervait franchement è_é

-Ta un problème face de pneus ? lui hurlais-je à la figure

Bon, ok, moninsulte n'était pas justifier, mais je deteste cette peste ! Elle se leva et se rapprocha de moi avec le regard qui indique "oui mon probleme c'est toi, je vais te demolir la face et te vendre à une poissonerie ou tu fera le poulpe toute la journée alors que moi je ferais la grasse matinée tout les jours MOUAHAHAHAA je suis trop méchante"...Je me leva à mon tour

-Je ne finirais pas en poulpe *-* ! dis-je

Elle me regardat avec incompréhension...elle ria avec un air mesquinen murmurant quelque chose u_u et se rua vers moi en me renversant à terre, on commencait tout juste à se frapper quand la sonnerie retentit, on se leva comme si de rien était. En sortant de la salle, on se promis qu'on allait se demolir la face au prochain cour d'art...Pauvre Mitsuko-sensei T_T



-------------------------------------

RP terminé x)
Neko Kuroi
Neko Kuroi
Membre du Forum

Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle D\'art - Cours n°1 [FINI] Empty Re: Salle D\'art - Cours n°1 [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum