AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

2 participants

Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Meroko Yui Dim 17 Jan - 12:05

Une fois le cour d'art terminé nous sortîmes toutes de la classe. Je ne me souvenait déjà plus de quel cour nous avions en deuxième lieu et me tourna vers Sakura pour lui demander.... o.O Sakura à disparu c'est bizarre ! Je me tourna alors vers Tsubaki qui commençait à courir... Heuuu... je comprend pas tout là. ^^' Tsubaki nous dit alors en commancant à partir dans la direction opposée au reste de la classe.

-Attendez, je vous rejoins en classe, je vais voir Sakura.


Je resta bouche bée. Mais où elles sont vont toutes les deux alors qu'on a cour ?!? Il ne restait plus que Neko à côté de moi. Je me tourna vers elle interrogatrice mais elle semblait tout aussi perdue que moi. Elle me regarda et voyant mon incompréhension elle haussa les épaules et poussa un soupir, puis elle continua de marcher vers le cour suivant. Je la suivi alors pour ne pas me perdre.
Nous avons changé de bâtiment et nous étions arrivée dans une classe tout à fait banal. A en jugé par ce qu'il y avait sur les mur on avait math ! -_-' Pas de bol on est même pas encore réveillée à cette heure ! Automatiquement Neko et moi on s'assis à nouveau l'une à côté de l'autre à peu près au milieu de la classe. Un jeune professeur masculin vraiment très beau entra alors dans la classe. *-* La chance il est trop cool notre prof de math ! Il nous demanda le silence puis fit les présence. Sakura et Tsubaki n'étaient toujours pas arrivée, c'est vraiment inquiétant. Il les mit donc absente. J'espère qu'elles n'auront pas trop de problème ! >.<
Le prof continua de parler. Évidemment de math ! -_-' Je ne comprenait rien à ce qu'il disait, je décrocha et partit donc dans mes pensée... J'imaginais un peu tout ce que Sakura et Tsubaki pouvaient être en train de faire... J'espère qu'elle ne sont pas en train de s'ammusée pendant que nous on est en cour ! Je regarda un peu les élèves de la classe. Il y avait toujours cette fille dans le coin de la classe qui lit sa revue, elle est vraiment bizarre... mais au fait, la sale peste du cour d'art n'est pas là non plus ! Mais où sont elles toutes passée... AIEEEE !!!!

-Alors comme ça on rêve ?!? Je t'ai appelée 5 fois pour que tu viennes faire l'exercice au tableau je te signale !


Le prof venait de me balancer une crai dessus. Il était toujours devant le tableau et toute la classe se moqua de mon inattention, ils ont vraiment que ça a faire ? u.u N'en pêche il vise trop bien le prof il doit être doué en sport ! *-* mais c'est pas le moment là ! Je me leva et me dirigea vers le tableau puis regarda le calcul, il faisait tout le tableau pratiquement et je ne comprenais rien, Naaaaaaaaaan je suis foutue ! T^T


Dernière édition par Meroko Yui le Dim 17 Jan - 13:44, édité 1 fois
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Airi Nishino Dim 17 Jan - 12:26

J'en avais vraiment marre de ses stupides cours ! Le cour d'art avait été une nullité pas possible ! Maintenant à ce que j'avais entendu des autres élèves c'était l'heure des math. C'est pas vrai les cours sont vraiment un calvaire...
Une fois dans la classe je pris à nouveau la place au fond dans le coin. Au moins là on me laissa toujours tranquille. Le prof entra et fit son petit discoure de chaque prof... Y'en a marre ! U.U Puis il commença sont cour, je pris ma revue et commença à lire. Quand, encore une fois dans cette classe, il commença à y avoir de la l'animation. Apparemment le prof avait lancé sa crai sur la fille au longs cheveux roses, tous les autres se mirent à rire comme des idiots... si ça avait été eux à la place de la fille ils rigoleraient moins ces idiots ! La fille avança d'un pas lent devant la classe, apparemment elle n'avait pas écouté le cour et devait être perdue. Je la vit devenir blanche quand elle vu le calcul. Puis elle se tourna vers le prof en rigolant légèrement gênée. Le prof s'énerva et se mis à lui crier dessus.

-Si tu n'écoute pas là moindre des choses serait qu'en excuse tu connaissais déjà le cour ! Alors maintenant tu vas dans le couloir ! Que je ne te revoit plus avant le prochain cour !

La fille rose se décomposa sur place. Elle devenu rouge puis s'excusa et commença à partir de la classe. Je repris ma revue et commença à la lire quand quelque chose percuta ma revue et me l'envoya sur le nez, ouille ça fait mal ! mais qui à fait ça ?!? Je releva la tête avec des yeux noirs et remarqua que.... ben oui c'était le prof qui m'avait lancé une crai ! U.U Il va devenir lanceur professionnel de crai celui là !

-Et toi alors ?!? Tu n'écoutes pas non plus ? Mon cour ne t'intéresse pas ?!? Va dans le couloir immédiatement et pose ta revue sur mon bureau ! Et arrête avec ton regard tu ne me fait pas peur !

Il devrait calmer ses sauts d'humeur ce mec. u.u Moi ?!? Dans le couloir ?!? Il est le premier à osez ! Je me leva et m'avança vers le bureau puis posa ma revue dessus je lui chuchota alors avec une voix sadique.

-Bonne lecture !

Il me regarda intrigué puis ouvrit la revue. En une seconde il devenu rouge et se tourna vers moi.

-mais c'est quoi ça ?!? DANS LE COULOIR IMMÉDIATEMENT !!!!!!!

-Ok ok j'y vais... u.u

Je sortit de la classe et surpris la fille aux cheveux rose qui s'y trouvait. Son regard pris peur et elle ne dit rien. Je me colla au mur le plus loin possible d'elle et commença à râler. Y'a rien à faire dans se couloir sans ma revue !
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Meroko Yui Dim 17 Jan - 12:39

Je me tourna vers le prof embarrassée avec un légé rire. Le prof s'énerva.

-Si tu n'écoute pas là moindre des choses serait qu'en excuse tu connaissais déjà le cour ! Alors maintenant tu vas dans le couloir ! Que je ne te revoit plus avant le prochain cour !

Quoi ?!? Mais si il veut que j'écoute c'est pas en me mettant dans le couloir quand même Je me tourna vers Neko qui me fixait avec pitié. Je lui rendit son regard puis me tourna vers le prof et lui dit tout bas, la tête basse.

-P..Pardon...

Je tourna les talon et alla dans le couloir. Il était vide et le courant d'air me donna froid. Je grelota et m'accroupis dans le couloir. Je restai ainsi quelque minutes, j'entendais le prof crier dans la classe, je retire tous ce que j'ai dit sur lui ! Je le déteste ! .... A mais il vient d'envoyer quelqu'un dehors !!!! Je me demande qui s'est ! J'espère qu'on pourra parler je m'ennuie toute seule...
A se moment la porte s'ouvrit à côté de moi. Je me relava brusquement et lui fit face... Oh non c'est le fantôme !!!!!
pale
Elle me fait trop peur cette fille a jamais parler.
Elle se dirigea vers l'oposé du couloir et s'y adossa. Apparemment elle non plus ne veut pas me parler. -_-' Mais j'ai pas envie de resté seule moi ! Je me dirigea alors vers elle doucement quand elle me fixa brusquement. Mon sang se glaça d'un coup et je me pétrifia. Quelque par elle me fait un peu pensé à Saïjiin ! -_-' Je continua mon avancer et me mis à côté d'elle. Elle ne parlais pas alors je brisa le silence.

-Heuu... Pourquoi t'es dans le couloir toi ? ^^'
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Airi Nishino Dim 17 Jan - 12:50

La fille se dirigea vers moi. J'ai pas envie qu'elle s'approche sinon on va devoir faire la causette comme des mémés ! Je la fixa pour la faire partir, elle se pétrifia mais continua de marcher après. C'est pas vrai ! -_-' Elle s'installa à côté de moi mais ne me dit rien. Si elle n'a rien à dire qu'elle arrête de me coller les baskets ! Puis elle pris la parole.

-Heuu... Pourquoi t'es dans le couloir toi ? ^^'


Alors comme ça le prof parle pas assez fort et elle a pas entendue ? C'est pas ses oignons alors. Je ne répondit pas et fit un Tsss pour qu'elle comprenne qu'elle me dérange. Elle ne bougea pas attendant sa réponse quelques minutes puis voyant que je ne comptait pas répondre expira et se ré accroupie à côté de moi. J'alla de l'autre côté du couloir et regarda par le fenêtre. Il y avait le parc devant mais moi je cherchait autre chose. Je ne le trouverai jamais toute seule mais j'ai pas envie de lui parler... mais je vais être obligée ! Je me retourna vers elle, elle était en train de me fixer dans mon dos.

-Dit !

Elle se surpris puis se leva et s'approcha de moi. y'a pas besoin pour répondre ! u.u

-Tu sais où est la salle informatique ? Ou la bibliothèque ?
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Meroko Yui Dim 17 Jan - 13:09

Comme j'avais pu le deviner elle ne me répondit pas et même en prime me gratifia d'un "Tsss" -_-' J'allais pas me laisser faire alors je resta sans bouger pour attendre sa réponse. Après quelques minutes je me rendit compte qu'elle n'allait pas m'en donner ! J'expirai comme pour évacuer mon ennuie d'être pratiquement seule dans le couloir et m'accroupis à côté d'elle. Elle, elle ne bougeait toujours pas ! Ça en devenait énervant. Puis elle s'avança pour aller à la fenêtre et elle regarda le paysage. Je la fixait sans trop savoir pour quoi mais surtout pour m'occuper, j'analysais ses vêtements, ils était vraiment bizarre... C'est moi qui peu dire ça ?!? mais quand je dit bizarre je parle de la couleur... ils sont tout noir c'est déprimant et effrayant ! Si elle veut qu'on arrête d'avoir peur d'elle elle devrait changer de look non ?
Brusquement elle se retourna vers moi et m'interpela.

-Dit !

Elle se décide enfin à parler ! Je me releva et m'approcha d'elle pour ne pas qu'elle doive parler trop fort, sinon se blaireau de prof va encore nous engueuler ! -_-#

-Tu sais où est la salle informatique ? Ou la bibliothèque ?

-Ah ?

Mais pourquoi elle cherche ça ? Elle veut faire des recherches ?

-Heu... je ne suis pas sûre mais je croix qu'il y a un ordinateur au rez-de-chaussé du dortoir... Pour la bibliothèque je ne sais pas... Je suis nouvelle moi aussi.


Elle me fixait. Sans doute en se disant que je ne l'aide pas beaucoup mais j'y peux rien moi ! T.T

-Pourquoi ? Tu veux faire des recherches ?

-...

Elle ne répondit pas , première nouvelle u.u, puis à ma grande surprise parla quand même !!! o.o
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Airi Nishino Dim 17 Jan - 13:15

Elle sembla hésiter puis me répondit enfin.

-Heu... je ne suis pas sûre mais je croix qu'il y a un ordinateur au rez-de-chaussé du dortoir... Pour la bibliothèque je ne sais pas... Je suis nouvelle moi aussi.


Pff j'aurais mieux fait de ne pas lui adresser la paroles pour une réponse pareil ! u.u Maintenant elle va croire que j'ai envie de lui parler !

-Pourquoi ? Tu veux faire des recherches ?
-...

Et voilà qu'est-ce que je disais ! Elle continue alors que y'a plus besoin de parler ! En plus elle se mêle de mes affaires ! Je la fixa, elle avait l'air honnête mais j'avais du mal à lui faire confiance... mais si je veux qu'elle me laisse va falloir que je lui réponde...

-Oui... Je cherche des informations...


Elle équarilla les yeux l'air de dire "Non sans blague" mais je ne voulais pas lui en dire plus... c'est confidentiel...
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Meroko Yui Dim 17 Jan - 13:25

-Oui... Je cherche des informations...

Elle se fout de moi là ?!? U.U elle ne m'a rien répondu en fait si on réfléchis. Elle est très mystérieuse cette fille. Pourtant j'avais envie de l'aider malgré tout... j'ai l'impression que son côté froid n'est pas sa vrai personalitée...

-Tu sais si tu m'en dit plus je pourrais t'aider ! Si tu cherches des informations ça irait plus vite à deux. Tu croix pas non ?

Elle se mis à réfléchir. J'ai peut-être une chance qu'elle accepte. Quand brusquement la porte s'ouvrit à nouveau et le blaireau sortit.

-Dit mesdemoiselles si je vous met dehors c'est pas pour faire la causette ! Ça fait 5 minutes qu'on vous entent parler !

Quoi il a entendu ce qu'on disait ? Il fait peut-être du bleuf ! <.<

-Mademoiselle Yui ! Rentrée en classe comme ça vous pourrai un peu vous instruire ! Vous mademoiselle Nishino restée dehors !


Je me tourna vers la fille, elle n'avais pas changée de comportement et ne répondit rien. Elle préférait peut-être être seule dans le couloir après tout ! T.T Je me dirigea vers la classe et rentra dedans suivit du prof qui ferma la porte. J'alla m'assoir à côté de Neko qui brulait sans doute d'envie de savoir qu'est-ce que j'avais bien pu trouver à dire au fantôme !
Ah et dire que ce blaireau nous à interrompues avant que je sache si elle acceptait ou non !!!
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Airi Nishino Dim 17 Jan - 13:34

-Tu sais si tu m'en dit plus je pourrais t'aider ! Si tu cherches des informations ça irait plus vite à deux. Tu croix pas non ?

J'avais pensée à la même chose mais je ne lui fait pas assez confiance pour le moment... Et puis cette fille c'est qui pour moi ? Ma coloc' de couloir ? Si je veux une confidante faudrait plutôt une coloc' de dortoir ! Mais je ne les connaient pas encore bien... Je m'apprêtait à lui répondre que j'étais d'accord pour le moment quand le prof sortit comme une furie dehors.

-Dit mesdemoiselles si je vous met dehors c'est pas pour faire la causette ! Ça fait 5 minutes qu'on vous entent parler ! Mademoiselle Yui ! Rentrée en classe comme ça vous pourrai un peu vous instruire ! Vous mademoiselle Nishino restée dehors !


Pff il fait sa loi ce prof on dirait ! moi je m'en fiche ! Au moins j'aurai la paix dans le couloir ! u.u Ils rentrèrent tout les deux en classe et je me retrouva seule. Je fixa l'extérieur quand j'eu une idée. J'allais pas rester à moisir ici alors que je peux faire des recherches ! Ces cours sont nul alors ça change rien que j'y assiste ou pas.
Je marcha alors vers le fond du couloir, pris les escaliers et en sortit direction l'ordi du dortoir. J'ai un peu de peine à laisser ma revue chez se sale prof mais j'irai la reprendre en douce après !
Airi Nishino
Airi Nishino
Membre du Forum

Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans un coin sombre...

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Meroko Yui Dim 17 Jan - 13:41

La fin du cour sonna enfin ! Libération *-* Je vais plus avoir à supporter les sauts d'humeur de se blaireau ! Je pris mon horaire pour regarder le cour suivent... A chouette je vais enfin me défoulée on à sport !! =D Trop cool j'ai envie de courir, sauter, sprinter, esquiver, cogner ! Surtout cogner comme ça j'imagine que c'est le prof de math xD Trop cool mais au fait on aura quoi après ? AH NON !!!! Je regarda le bas de mon horaire et vu que l'après midi j'avais une deuxième fois math !!! T^T Que la vie est injuste !
Neko et moi on sortie de la classe direction le terrain de sport ! =D Dans le couloir je regarda autour de moi, le fantôme n'était plus là =/ Mais où elle est passée ? Elle s'est volatilisée... comme un fantôme !!! >.<
je repris mes esprits. Elle a du partir en ayant marre de rester dans le couloir, je la comprend là ^^'
Je me dirigea donc vers les escaliers avec Neko, je me demande si Sakura et Tsubaki seront là en sport ! Elle sont partie une heure quand même !


--------------------

Fin du rp =3
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini] Empty Re: Salle de Mathématique - Cour n°2 [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum