AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Cour d'art séché [terminé]

2 participants

Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Dim 17 Jan - 17:04

Je poussa la porte du cyber café après avoir terminée ma journée à l'académie ,il devait être 18h30... J'étais dans le hall ,j'allai m'installer dans un fauteuil au fond de la salle devant un ordinateur.J'allumai le pc qui comme toujours ramait ...
Je demanda à un serveur un bol de lait chaud (oui dans un cyber café ^^).Je pris mon sac ,ouah c'est vrai qu'un sac de fille c'est comme après la guerre y a un bazar sans nom, on aurait cru le sac à Joséphine ange gardien , je sortit une pochette ,un portable ,un répertoire,une lampe torche,un parapluie ,des pinceaux,du fusain,mon cahier à dessin,les dessins des élèves (dont le dessin avec un poulpe) et j'en passe...

Après avoir trouver mes crayons et mon cahier je rangea tout ,le pc qui commençait à s'échauffer du fait que je ne l'utilisait pas trop alors que je l'avais réveillée. J'allai sur google et lança une musique. Je dessinais ce qui me passait par la tête et ça ressemblait pas à grand chose mais c'est pas grave c'est moi la prof tout de même.

Au bout d'un moment un jeune homme entra d'un air peu aimable ,sa tête mettait inconnu mais je sais pas pourquoi je le fixais, il aller pas tarder à me prendre pour un pervers...Enfin j'eus une lumière il était peut être à l'académie enfin si il y était je l'aurais déjà eu en cour .Je sentis mon ventre crier famine et mon bol n'était pas là je me leva et alla au bar demander mon bol.


Dernière édition par Hachi Mitsuko le Lun 25 Jan - 9:32, édité 1 fois
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 17 Jan - 17:41

La journée avait été longue, j'étais allé en cour après la récrée, revenu avec des trucs à bouffer pendant la pause déjeuner, pour la blessé, et repartit en cour toute l'après-midi.
A la fin des cours j'étais parti voir la jeune fille qui était dans ma chambre et informa ma coloc' de la présence de celle-ci pour une durée indéterminée. Je pris mon sac, mit mes devoirs à faire pour le lendemain dans mon sac, et sorti en ville. Je passa d'abord dans un espace multi-média pour acheter mon mensuel. Une fois cela fait, je me rendis dans mon cyber-café habituel. Une fois entré je me posa à ma table habituel, se trouvant dans un coin à proximité des postes informatiques. Je mis mon sac sur la table fis le vide quelques instant puis je me dirigea vers le bar et commanda un truc à boire avec Kenshiro, un serveur avec lequel je suis " habitué".


- Yo Saïjiin, comme d'habitude je suppose?


- Hn ouais.

répondis avec ma froideur habituelle. Kenshiro étant habitué avec mes " monosyllabe" ne le prenait pas mal et parfois s'amusait à essayer de faire une conversation avec moi

-sa roule j'apporte sa de suite


Me dit-il avec son habituel sourire. J'observais l'aquarium se situant de l'autre côté du comptoir lorsque les plaintes d'une personne à côté de moi me sorti de mes sombres pensées...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Dim 17 Jan - 18:16

J'attendis que le serveur est finit de discuter avec le jeune homme :

-Excusez-moi mais j'ai demandée un bol de lait chaud y a une heure et là j'ai toujours rien...

Le serveur s'excusa et me dis de m'installer au bar .Je m'assit donc et regarda autour de moi ,le jeune garçon avait l'air de trouver que je le dérangeais à parler donc je ne chercha pas vraiment la discussion. Je regardais le jeune homme discrètement quelque fois ,et attendait mon bol .Il y avait un silence de mort dans le cyber-café .

D'un coup je me souvenu qu'un élève était absent au cour d'art et les autres profs m'avaient dit qu'il était distant et froid. C'était peut être lui , il est froid pas vieux et bah y a plus aimable. Mouahaha je suis trop forte je pense que ma conscience si elle était réelle je lui ferais des tcheks ...Enfin bref j'allais pas lui parler comme ça si ça se trouve c'est pas lui.Je me souviens pas de son nom par contre alors je ne vais vraiment pas lui parler. Mais si je ne connais pas son nom ça veut dire qu'il n'ait pas venu en cours d'art... Le serveur m'apporta mon bol de lait ,je le prit et bu sans réfléchir. Ca me brûla et le bol se brisa dans mes mains ,je ramassa tout les bouts de verres trainant et enleva ceux de mes mains ensanglantées .Là me levant les mains rouges, je vis que le jeune homme me regardait la je pense l'avoir dérangé pour de bon ùù. Je me rassis ,en tentant d'oublier le garçon et en essayant d'enlever tout le sang qui ne semblait
pas s'arrèter ...
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 17 Jan - 19:24

Alors que Kenshiro allait partir, la jeune femme à ma droite l'interpella

-Excusez-moi mais j'ai demandée un bol de lait chaud y a une heure et là j'ai toujours rien...


Je fixa alors Kenshiro qui comprit ce que je voulais lui dire et partit vers les cuisines du café qui était d'un calme plat. A vrai dire, il y avait une ou deux personnes sur ordinateurs, la demoiselle et moi-même. J'avais l'impression d'avoir déjà vu cette jeune femme aux cheveux violets.... au lycée... elle doit être une prof d'art à en juger part son style vestimentaire et le carnet à dessin se trouvant sur le comptoir face à elle. Alors qu'elle attendait sa commande elle m'observait discrètement jusqu'à ce qu'un Kenshiro revint avec sa commande, qu'il posa devant elle et lui dit


- Tenez, veuillez encore une fois nous pardonné du retard. Attention c'est très chaud


Ignorant la remarque du serveur dut probablement au fait qu'elle avait la tête ailleurs, elle attrapa le bol à deux mains et le but directement. Ce qui devait arriver arriva et elle se brula. Elle lâcha le bol sur le comptoir et celui-ci se brisa en plusieurs morceau et des éclats se plantèrent dans sa main droite. Elle enleva les éclats en gémissant doucement puis se leva tenta de stopper l'hémorragie et se rassit. elle tenta frénétiquement de s'essuyer la main mais le sang coulait toujours et encore. Je me leva, attrapa une bouteille d'alcool se trouvant sur le comptoir, imbiba une serviette et la mit sur la plaie. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme et je tamponna la plaie légèrement puis pris une autre serviette et banda la blessure, Kenshiro était venu nettoyer les dégâts , je lui donna de l'argent pour payer le café et le lait et je récupéra mes affaires. alors que je m'apprêtais à partir une présence face à moi me fit relever la tête... c'était elle...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Dim 17 Jan - 19:37

le jeune homme me soigna ,avec douceur ce qui m'étonna un peu car je l'avais pris pour quelqu'un de violant et colérique...Enfin bref il me mis de l'alcool sur la main et paya mon lait chaud ,que je n'avais pas vraiment eu le temps d'apprécier.Il partit vers la porte je le rattrapa ...

-" Tu n'es pas à l'académie tsuki hunter? "

J'aurais pu faire autrement pour le remercier là je l'agresse ,alors qu'il c'est occupé de ma main...

-"euh pardon y a mieux comme remerciement ,donc merci pour ma main et pour mon lait ^^.Je ne suis pas sur mais je crois que tu es à l'académie tsuki hunter et que tu t'appelles Saïjin ."

J'étais trop fière de moi j'avais réussit à me souvenir de son nom tout ne lui parlant du moins pendant mon monologue je lui avait bloquer le passage car je n'avais pas oublier le fait qu'il n'est pas venu au cour d'art .Mais je verrais ça plus tard. Je lui sourit et attendit plus ou moins une réponse.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 17 Jan - 19:54

- Tu n'es pas à l'académie Tsuki_hunter?

sa question de m'étonna guère cependant elle enchaina

- Euh pardon y a mieux comme remerciement ,donc merci pour ma main et pour mon lait ^^.Je ne suis pas sur mais je crois que tu es à l'académie tsuki-hunter et que tu t'appelles Saïjiin ."

Ma seule réponse fut

-" hn..."

Cela ne m'étonne pas qu'elle me connaisse... vu que mon caractère est connu de tous dans ce lycée. Des profs comme des élèves en passant par le Proviseur et les membres de l'administration ainsi que les pions. Je fixe alors mon interlocutrice durant un moment plus long que je ne l'aurais voulut et je réalise ceci et me reprends sans le faire remarquer. Elle aussi réalisa qu'elle me dévisageait alors se reprit et rougit, honteuse pour ce qui venait de se passer ce qui me tira un sourire en coin...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Dim 17 Jan - 20:11

-Hn...

Euh oui mais c'est quoi cette réponse ùù je pris ça pour un oui , un silence se posa et je dévisagea le jeune homme ,ce qui me fit rougir quand il le remarqua.Il sourit ce qui n'arrangea pas ma couleur au niveau des joues. Je le regarda et lui dit:


"-On a deux choix soit tu pars comme ça et peut être qu'un jour tu mettras un pied dans mon cour ou sinon tu viens avec moi à une table et on discute ..." .


En attendant sa réponse je me poussa de la sortie ...Le sentant pas bavard et pas très enjoué de ma question/proposition je détourna mon regard et m'assis à une table ne prenant mon carnet à dessin ,et poussa de la pointe du pied le fauteuil devant moi lui laissant ainsi le choix de venir ou de partir.En pensant ,je dessinais et remarqua que le gribouillage qu'elle faisait tout à l'heure était le serveur... Je regarda le garçon en attendant sa décision.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 17 Jan - 20:31

Elle releva la tête et la teinte de ses joues étaient revenues à peu près à la normale.Je la regardais toujours lorsqu'elle me dit

- On a deux choix: soit tu pars comme ça et peut être qu'un jour tu mettras un pied dans mon cour ou sinon tu viens avec moi à une table et on discute ...

Elle se décala de la sortie et alla s'asseoir à une table à l'opposé de celle où j'avais poser mes affaires quelques instants plutôt, sortit son carnet à dessin et poussa légèrement la chaise face à elle me laissant le choix entre m'en aller ou m'installer face à elle.
N'étant pas très bavard pour ne pas dire quasi muet, en temps normal je serais parti sans hésiter et sans me soucier de quoique ce soit; Sans que je comprenne ce qui se passait, mon corps se mit à réagir de lui-même. Mes jambes bougèrent mais pas vers la sortie qui était à moins de 2 mètres de là où j'étais, mais vers elle. Je m'assis face à elle posant mon sac contre un pied de ma chaise au sol; Je m'adossa à la chaise, laissa un bras tomber le long de mon corps et posa l'autre sur la table. Je m'intéressa alors à ce qui se trouvait sur la page de son carnet et compris en un coup d'oeil que s'était un croquis de Kenshiro en train de travailler. Bien qu'elle soit prof d'art elle avait un sacré coup de crayon je dois l'admettre. Je me souvins alors du nom de mon prof d'art plastique, nom que l'on m'avait donner hier... "Mitsuko Hachi" l'une nouvelle personne de ce lycée à ce que j'ai compris...

- Hm désolé pour ce matin...


C'était sortit alors qu'elle était concentré à terminer son dessin et cela l'avait visiblement surpris car elle avait sursauter en entendant ma voix grave et imprégné de froideur. Elle me fixa alors et j'ancra également mon regard aussi noir que la nuit dans ses yeux bleux océan...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Dim 17 Jan - 20:57

Il s'assit face à moi ,et me dit désoler ce qui me fit faire un bon sur ma chaise.Je le regarda et sourit ,il ne me faisait pas peur il me fascinait ,m'interessait et m'intriguait.

-"Je sais pas si j'ai envie de te pardonner "

Je pris une nouvelle feuille et dessina en attendant la réponse de saïjin ,je levais les yeux de la feuille pour le regarder et attendait ça réponse .Je voulais voir ses réactions à mes questions, je voulais le connaître et m'amuser avec.


"L'art est un cour ,ou tu pourrais découvrir tellement de chose, et tes sens... Ou rien du tout. Tu as la nuit pour me convaincre de te pardonner et d'excuser ton absence.Juste voir comment tu peux te justifier ,te défendre.

Attendant une réponse ma main s'agitait sur la feuille de papier et mes yeux aller entre la feuille et les lèvres du garçon en attendant qu'elles remuent pour parler de sa voix grave et froide.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 17 Jan - 21:29

Elle me fixa puis sourit, presque malicieusement puis ouvrit ses lèvres pour me dire

- Je sais pas si j'ai envie de te pardonner


Tout en disant ceci elle continuer de me fixer et de sourire et elle attrapa une nouvelle feuille puis ce mit à dessiner surement pour patienter le temps de ma réponse.

- L'art est un cour ,ou tu pourrais découvrir tellement de chose, et tes sens... Ou rien du tout. Tu as la nuit pour me convaincre de te pardonner et d'excuser ton absence.Juste voir comment tu peux te justifier ,te défendre.


Sa main se mit en mouvement sur la feuille qui était encore quasi blanche et ses yeux allaient de sa feuille à mon visage. Je la fis patienter quelques minutes puis lui dis.

- A vous de voir si vous voulez me pardonnez, je ne chercherais pas à vous convaincre car je trouve cet acte futile. Si vous voulez j'ai trois témoins ou plutôt trois responsable de cette " absence",à votre disposition.

Lui dis-je en faisant un sourire en coin et en la regardant droit dans les yeux comme pour la défier. Puis tout en gardant mes yeux rivets aux siens j'attrape un cahier dans mon sac et le fais glisser vers elle.
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Dim 17 Jan - 21:47


- A vous de voir si vous voulez me pardonnez, je ne chercherais pas à vous convaincre car je trouve cet acte futile. Si vous voulez j'ai trois témoins ou plutôt trois responsable de cette " absence",à votre disposition.


Petit joueur ,il laissa glisser un cahier sur la table je posa ma main dessus et le regarda

-"je ne veux pas de témoin je veux une histoire... Je suis déçue je pensais avoir trouver un adversaire intéressant ,et puis en faite non.

Je poussa la chaise du jeune homme du pied comme pour lui dire de partir ou de jouer .A lui de choisir , je pris le cahier, l'ouvrit et regarda Saïjin d'un air joueur et avec un sourire sadique qui paraissait être un défi lancé...Un jeu stupide mais qui méritait d'être essayer ,sans règle ni but. Je regarda encore le cahier et regarda l'élève en lui demandant ce que c'était , si il restait...
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 17 Jan - 22:52

- Hn...sachez que ce serra probablement la seule fois où je parlerais autant.

Avant qu'elle ne put répliquer je me mis à parler.

- Je revenais du gymnase dans les environs de 7h25, un de vos collègues surveillant m'a informer que je devais passer à l'administration pour remplir des formulaires. Je rentra dans ma chambre, pris une douche glacée et profita de l'heure creuse pour méditer à l'intérieure de ma chambre, la n°2 du dortoir.

Je fis une légère pause puis enchaina.


- A 08h25 précisément, je me prépara, pris mon sac et sortis de ma chambre. Je me mis à avancer pour quitter le dortoir lorsque l'une de vos élèves, Osama Tsubaki, m'a percuté. Elle recherchait Haruno Sakura, une autre de vos élèves. Tsubaki m'a demandé si j'avais vu cette dernière et ma réponse fut négative. Elle insista pour que je l'aide à rechercher la disparue. Je dus me résoudre à l'aider et nous trouvâmes l'Haruno dans le placard de la chambre n°1, la sienne.

Elle avait cesser de dessiner depuis un moment et m'écoutait attentivement. Je continua alors le réçit.

- Après un " coup de colère" de la part d'Haruno contre moi, un membre du journal avait pris une photo qui aurait humilier la rose, et j'étais également sur la photo et n'aimant par paraitre dans ces idioties, je poursuivis le photographe et lorsque je plaqua celui-ci au sol je constata qu'il s'agissait d'une fille qui s'était caché les cheveux sous une casquette. Cette dernière, qui est encore l'une de vos élèves, Aya, en chutant s'était cassée une cote, je décida de l'amené à l'infirmerie ma étant fermée je la ramena dans la chambre des deux autres mais en arrivant je vis que ce n'étais pas le grand amour entre elles et Haruno refusait de la soigner, alors je la ramena dans ma chambre, lui donna un calmant appliqua une pommade et lui banda la cage thoracique. Rassurer vous je n'ai pas profiter de son état pour lui faire des attouchements ou autres. Il ne restait plus grand temps alors j'ai préféré attendre la récrée que de venir juste pour 5 minutes de cours. Bien sur j'aurais pu refuser d'aider Osama pour éviter ceci mais que voulez-vous la vie n'est-elle pas un tourbillon complexe ...?

Sur cette question, je me leva, alla vers Kenshiro, lui demanda deux chocolats chaud et revint vers la table à laquelle j'étais, me rassit et attendis de voir la réaction de celle qui était ma prof d'art.
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Dim 17 Jan - 23:14

Il resta face à moi , alors il voulait rester jouer.Je l'écouta plus ou moins me raconter la raison de son absence.Il alla commander à boire au serveur et revint s'asseoir.

je lui tendis un le carnet sur lequel je l'avais dessiner tel qu'il était en face de moi pendant qu'il le regardait je lui dit:




-"Tu n'as pas tort un tourbillon bien complexe mais que l'on peut tenter de dresser et de dompter.

Après un petit silence :


-"les autres de définisse comme le diable mais tu n'ais qu'on diablotin pour le moment... Et sinon ce cahier qu'est-il?

Je le regarda en jouant avec le cahier en question

-"est ce un des nombreux aspects de ton tourbillon?"

Sourit doucement et reprit son dessin, le rangea dans son sac et poussa le cahier dans les mains de saïjin .
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Dim 17 Jan - 23:52

Après m'être rassit, elle me tendit son carnet, je le tourna et vis qu'elle avait fait un portrait de moi, probablement tel que je l'étais face à elle et elle me dit:

-Tu n'as pas tort un tourbillon bien complexe mais que l'on peut tenter de dresser et de dompter.

Un silence s'installa alors entre elle et moi puis elle reprit la parole.

- Les autres te définisse comme le diable mais tu n'es qu'un diablotin pour le moment... Et sinon ce cahier qu'est-il?

Elle avait dit ceci tout en jouant avec le cahier que je lui avais passer avant de commencer mon réçit.

-"est ce un des nombreux aspects de ton tourbillon?"

Je lui souris et lui dit alors:

-Ce cahier renferme une partie de ce que mon esprit à vu depuis que je l'ai eu jusqu'à maintenant... il peut être considéré ainsi...

Elle sourit doucement, reprit son carnet que je lui tendis, le rangea , me rendit mon cahier, j'en fis de même et Kenshiro nous apporta ce que j'avais commander


-Tenez, c'est moi qui offre, nous dit Kenshiro avec son habituel sourire.

On le remercia du moins la jeune prof le fit et moi je me contenta de mon habituel " Hn".
Il repartit mais avant qu'il ne soit trop loin je lui dis:


- prépare en un autre.

Il n'avait pas besoin de demander pour qui était le troisième,... il l'avait compris.
Je reporta mon attention sur la jeune femme face à moi, leva ma tasse et bu la boisson chaude qui la remplissait, sans la quitter des yeux.
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Lun 18 Jan - 20:42

Je pris le chocolat et le bu en faisant attention de ne pas me brûler cette fois-ci... Je buvais sans dire un mot juste en le regardant .A la moitié de ma tasse, je le regarda et lui dit :

-"ce silence est ... quelque peu pesant tu ne crois pas ,enfin je suis privilégiée car tu m'as dit plus de mot en une fois alors que je doute que Kenshiro en 3 mois...

Je souris et repris une gorgée du chocolat .

[color=violet]-"Hummm...Ma première tasse de la journée Je ferma les yeux pour profiter du goût et ajouta.Donc pour faire la conversation , à part philosophe à tes heures perdues et séchées les cours d'arts y a des choses qui t'intéresse?

Je ressortis mon carnet à dessin ,et le regarda dans les yeux ,en attendant sa réponse ou du moins qu'il dise ce qu'il veut histoire de parler parce qu'il n'est quand même pas très bavars mais ça me plaisait bien ^^.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Jeu 21 Jan - 15:35

Je buvais le contenu de ma tasse tout en la fixant. Elle en faisait de même. Sans savoir comment ni pourquoi, j'avais l'impression que quelque chose se créer entre elle et moi. Serait-ce...un lien...? Alors qu'un silence pesant s'installait... elle le brisa.


-"ce silence est ... quelque peu pesant tu ne crois pas ,enfin je suis privilégiée car tu m'as dit plus de mot en une fois alors que je doute que Kenshiro en 3 mois..."


Elle sourit porta à nouveau sa tasse à ses lèvres, avala une gorgée, ferma ses paupières comme pour savourer le goût de sa boisson et elle ajouta

Donc pour faire la conversation , à part philosophe à tes heures perdues et séchées les cours d'arts y a des choses qui t'intéresse?

Elle ressortit son carnet à dessin, et je ne la quittais pas des yeux. Je suivais chacun de ses faits et gestes. En se redressant son regard croisa le mien, une nouvelle fois.
Je décidai de patienter quelques instants histoire de voir sa réaction. Avant qu'elle ne baisse le regard vers le papier de son carnet j'émis mon éternel ...


"- Hn..."

mais accompagné cette fois d'un sourire en coin. J'écartai alors le coté droit de mon blouson faisant ainsi briller la manche noir de ma dague. Elle semblait apeuré puis je lui dis ce qui était l'un de mes nombreux secrets...

"- ...chasseur de prime..."
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Hachi Mitsuko Jeu 21 Jan - 22:05

"- ...chasseur de prime..."

Je sais pas sais pas si j'étais plus dérangée par son métier ou part le fait qu'il me le dise avec un sourire sadique... Bizarrement j'étais pas si effrayer ça ...m'intéressait. Je l'imaginais avec du sang sur le visage et les mains dégoulinantes de ce même liquide. Je me souviens que j'étais pas partis et qu'il y avait un silence depuis un bout de temps ...

Je regarda le garçon ,fixa ses yeux et pour une fois je ne rougis pas ni ne tourna pas le regard... Je le regardais essayant de voir un peu ceux à quoi il pensait , ma main dessiner des traits et pourtant je ne le quittais pas du regard, il m'inspirait, m'intéressait ,m'intriguait.

Je termina avec un peu de regret mon chocolat ,continua de gribouiller ,sourit et lui dit:

-"Tu caches bien t'es idées et autre... Mais j'ai bien envie de continuer à en découvrir plus ... Jolie dague "

Je rigola me leva le regarda

-"Mais je doute que pour ce soir tu es envie de continuer , ça pourrait mal finir"

Je ris ,l'embrassa sur la joue ,posa sur la table le dessin que je faisais , lui ensanglanté avec sa dague .Commença a remettre tout dans son sac et se mit en quête de sortir.
Hachi Mitsuko
Hachi Mitsuko
Professeur d'Art Plastique

Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Saïjiin Yamashita Jeu 21 Jan - 22:29

-"Tu caches bien t'es idées et autre... Mais j'ai bien envie de continuer à en découvrir plus ... Jolie dague "

Elle rigola, se leva, me regarda

-"Mais je doute que pour ce soir tu es envie de continuer , ça pourrait mal finir"


Elle rit , m'embrassa sur la joue , posa sur la table le dessin qu'elle faisait, ce dessin me représentait ensanglanté avec ma dague .Commença a remettre tout dans son sac et se mit en quête de sortir. J'avalai le reste de ma tasse de chocolat, attrapa le dessin, le mit dans mon sac, alla payer les trois chocolats et sortit. Je vis qu'il pleuvait des cordes et qu'elle marchait sous ce déluge. J'enleva mon blouson, arriva à sa hauteur et le mis au dessus de sa tête.

- Hn... sa serait bête de tomber malade à cause de cette pluie...nan?

Dis alors avec un sourire en coin. Elle prit le blouson et je me mis à marcher vers le bahut.



--------------------------------------------

Terminé...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Cour d'art séché [terminé] Empty Re: Cour d'art séché [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum