AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Arrivée au bahut...[Pv April]

2 participants

Aller en bas

Arrivée au bahut...[Pv April] Empty Arrivée au bahut...[Pv April]

Message par Yann Jeevas Sam 9 Jan - 5:32

Il devait être….10h environs….Yann s’était levé tard, et c’était la panique chez lui. En même temps, on pouvait dire que la veille il ne s’était pas couché de bonne heure : Il était sortit faire une simple petite balade du soir, et était rentré en bonne compagnie, ce qui lui avait fait passé une nuit presque blanche. Donc au réveille, ce fut la course folle pour s’habiller, se préparer, sortir sa moto et prendre la route, un vrai chantier.
"Par chance’’, une brigade de police croisa le rouquin sur la route, qui, dans sa hâte, avait « légèrement » fait un excés de vitesse….Son premier cours commençait à 11h, alors ce n’était vraiment pas le moment de lui prendre la tête avec un simple petit pv… ! A croire que les flics d’aujourd ‘hui n’avaient rien de mieux à faire de leurs journées.. ! Dire que des sérial-killers se promenaient surment dans la ville, ou pire encore..des dealers ou arnaqueurs… ? X)
Bref, de mauvaise humeur, le jeune homme ne laissa pas les policiers en placer une, qu’il leur passa sa carte sous le nez puis remit son casque lança un « A plus collègues... ! » avant de reprendre la route. Il avait beau être maintenant dans la police, lui et la justice ne faisait pas bon ménage, et il détestait toujours autant les lèches-bottes qui travaillaient à ses côtés. Pour le jeune homme, ceux-ci, lorsqu’il y avait du beau monde, paradaient en uniformes, alors qu’aux postes ils bullaient comme jamais. Au final, il sourit de l’ironie de la situation.
Enfin, après avoir jouer les Schumacher, Yann arriva entier au parking du lycée. Onze heures moins le quart. C’était bon, il pouvait souffler un peu. Enlevant son casque, le rouquin s’arréta dans son geste, avant de shooter dans sa roue.
‘Tain quel con… ! Je suis partit sans mes affaires, quel merde… ! » S’exclama Yann avant de ranger ses clés et de se diriger vers le gymnase. Le rouquin allait donc devoir faire cours en jean: Ok, il n'appréciait pas spécialement les jogging, mais courir avec ces fringues étaient plus difficile qu'on pouvait le penser...=__=
Mains dans les poches, une musique résonna. Son portable sonnait, et le roux poussa un juron avant de décrocher, s’arrétant au beau millieu du chemin.
Pronto.. ? Tiens, commissaire….Quel joie de vous entendre… ! » Ironisa-t-il en soupirant.
Toujours aussi agréable Yann, un vrai plaisir de t’apeller.
Un vrai plaisir de recevoir vos appels… ! Arrivée au bahut...[Pv April] Icon_rolleyes Qu’est-ce qu’il y a, pouvez-vous abrégez, j’ai du boulot..."
Ok, je vais faire cours : Ce soir ronde de nuit, dans le quartier . Ca te va ? »
-Fantastici… ! Odio la polizia e le sue regole veramente ridicoli ! *" S'exclama le rouquin avec son accent italien. Décidément, ce n'était, mais alors pas du tout une bonne journée pour lui. Et il n'était encore que 11h !

-"Ne commence pas Yann, de toute façon, ce n'était pas une demande, mais un ordre, alors tache de ne pas encore jouer les rebelles et obéit, pour une fois...!"
-Tss, obeir, comme les autres chiens du poste...?" gromella-t-il. Si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on lui donne des ordres, et c'était pour cette raison qu'il regrettait presque d'être dans la police.
-"Tu es bien placé pour parler de chien ! C'est qui le drogué à qui on a évité la taule ?! Ecoute bien Yann, si tu n'étais pas le seul au courant de l'arnaque en cours, je te promet que je t'aurais déjà fait expédié dans une cellule...! Estime toi privilégier d'en connaître plus que les autres..."



-"Je ne suis pas votre pion... Et votre arnaque ne m'intérrèsse pas, je n'y vois aucun intérét, tout est encore pour le gouvernement...

-"De toute façon, tu n'as pas intérêt à nous faire faux-bon, et..."
-"Grossi jester ! **" Coupa Yann avant d'éteindre son portable. Les poings serrés, il garda le silence un instant, et donna un coup de poing dans l'arbre le plus proche. C'était ça ou le rouquin explosait de colère, alors il lui fallait bien évacuer d'un moyen ou d'un autre, et le jeune homme avait réalisé il y avait peu de temps que frapper les objets lui permettait d'épargner les gens... Arrivée au bahut...[Pv April] Icon_rolleyes
Bref, alors qu'il commençait à se calmer, il sentit quelqu'un s'approcher, et se retourna pour vérifier, tentant de prendre un air le plus naturel possible...



----------------------
* :"Je hais la police et ses règles vraiment ridicules"
**: Gros bouffon.
Yann Jeevas
Yann Jeevas
>Co - Admin < // Professeur d'éducation physique //Macho-man // BG à l'état pur //

Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au bahut...[Pv April] Empty Re: Arrivée au bahut...[Pv April]

Message par April Heather Ven 15 Jan - 13:27

Une nouvelle année s’annonça pour la jeune April. Pour sa troisième année, elle était heureuse de revenir auprés de ses amis. Malgrés les cours, on pouvait dire qu\'il n\'y avait que le lycée ou elle parvenait à s\'amuser, car seule chez elle, la nostalgie s\'installait trop vite. Bref, April était si joyeuse qu’elle avait décidé de se rendre au gymnase et en avance, dupour effacer ce grand et large sourire stupide de son visage. Elle n’avait rien emporter avec elle, même son portable qui était resté dans son sac à dos. Enfin, elle allait au gymnase pour surtout soutenir ses amis, car la rose était dispensée pour cause de déficient respiratoir. Asthmatique, malheureusement...
Sous cette journée ensoleillé , la jeune fille avez choisie de porter ses bottes noire au nombreux lacet énervant à faire et sa robe préférée courte et blanche également, se qui créait un contraste flaggrant, mais pas laid.
Perdue dans ses pensées, April n’avait pas vu le temps passé, et elle s\'était assise au pied d\\\'un arbre, pour apprécier le calme et la douceur de la nature. Elle regarda autour d’elle, et comme par hasard, il n\'y avait toujours personne. La jeune fille, soupira un bon coup. Décidément, la ponctualité n\'était ni l\\\'affaire des élèves, et encore moins du professeur de sport, qui tardait à venir.
Et, en parlant du professeur, il y en avait des choses à dire...! April s\'était toujours demander comment il était parvenu à devenir enseignant: certes, il était trés doué au sport et avait d\\\'ailleur une condition physique ( ainsi qu\'une musculature..! ) impressionnante, mais la rose trouvait que les percings et son attitudes provocatrices, même en cours donnait une mauvaise image du corp enseignant de ce lycée.
-\"Je ne suis pas votre pion... Et votre arnaque ne m\'intérrèsse pas, je n\\\'y vois aucun intérét, tout est encore pour le gouvernement...
-\"Grossi jester ! \"

Tiens...? Quand on parle du loup... April tourna légèrement la tête, et apperçu le professeur de sport, qui semblait fou de rage. La rose sourit et se releva discrètement, se cachant derrière son arbre pour le regarder passer. Elle ne le connaissait pas totalement, mais savait qu\'il était en partie italien: d\'ou son côté drageur charmant, qu\'elle reconnus parmis ses défauts. D\'ailleur, un de son jeu préféré était de l\'énerver, ce qu\'elle réussissait souvent Razz
Bref, lorsque le roux passa devant elle, la jeune fille se glissa dans son dos:
-\\\"Bonjour Sensei ! =) Vous ètes en retard vous savez ? =o \\\" Se permit de faire remarquer April, comme pour en rajouter une couche. En sautillant comme une enfant elle passa devant le professeur et se pencha un peu en avant, le regardant d\\\'un air intriguée:
-\" Vous n\'ètes pas trés discret vous savez..? =o\" Puis elle ajouta en riant, sachant qu\'elle allait encore plus énerver le professeur
-\"Arnaque, gouvernement..? =o Vous avez de drôles de discussions au téléphone Razz \" Ironisa-t-elle, tout en guéttant sa réaction.
April Heather
April Heather
Pro Libertine // Admin
Pro Libertine // Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum