AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

L'arrivée de Neko

4 participants

Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty L'arrivée de Neko

Message par Sakura Haruno Jeu 10 Déc - 22:38

J'étais sortie il y a une bonne heure...Il
commençait à faire très froid, je grelotais, mais je continuais tout de
même à me balader. Je montai alors sur le toit, j'adore cet endroit, on
voit tout le lycée. Le ciel est noir, avec quelques étoiles.



-Aaatchiii !!

Ça y est, j'ai chopé la crève. Bon je vais
rentrer avant d'avoir une angine. Je monte doucement les escaliers du
lycée, éternuant toutes les 30 secondes. J'arrivai dans le couloir des
chambres de lycéens. Je vis alors une jeune fille, très belle avec de
longs cheveux argents, elle est assez petite de taille, mais je ne la
voit pas plus grande... Elle traîne à côté d'elle une énorme valise.
Elle doit chercher sa chambre, je m'approche d'elle et je remarque
alors ses yeux de couleur or.



- Tu cherches ta chambre ?, lui demandai-je, Quel numéro on t'a donné à l'accueil ? Atcchiiii


Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty Re: L'arrivée de Neko

Message par Neko Kuroi Jeu 10 Déc - 22:51

Cela faisait une demi heure que j'etais plantée là, je vagabondais entre les chambres cherchant en vain celle qui étais la mienne. Je commencais serieusement à perdre patience...J'avais passé une épouventable journée, je me perdais dans chaque recoin de cette académie...soudain, une voix cristalline m'interpella, je me retournais pour decouvrir avec étonnement une jolie jeune fille, ses cheveux rose pâles descendaient jusqu'a ses épaules

- Tu cherches ta chambre ?Quel numéro on t'a donné à l'accueil ? Atcchiiii

-Le...Le numero...1...

Elle me devisageat de ses yeux emeraude et designa la porte à coté de moi...J'ouvris lentement la porte, il y avait deux filles, un avec de long et soyeux cheveux rose plus foncé et une autre jeune fille aux cheveux noir luisants, elles me devisagerent...j'ai peur !


-B-b-b-b...Bonjour ! >///<balbutiais-je
Neko Kuroi
Neko Kuroi
Membre du Forum

Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty Re: L'arrivée de Neko

Message par Meroko Yui Jeu 10 Déc - 23:02

Tsubaki allait me répondre quand il y eu le bruit d'une conversation dans le couloir. Instinctivement on se mis à écouter et on se leva du lit. On reconnaissait la voix de Sakura mais il y avait une autres fille, qui ça pouvait bien être ?
On se dirigea vers la porte quand après à peine un pas celle-ci s'ouvrit sur une magnifique jeune fille aux longs cheveux argentés et aux yeux dorés. Je la fixa, elle est vraiment belle...
Puis Sakura apparu derrière elle à son tour et en profita pour éternuer.
Je le savais à sortir à 21 heures il fait froid et elle n'avais pas prit de veste !
Les deux filles entrèrent dans la chambre, la nouvelle semblait embarrassée. elle avait une grosse valise qui faisait presque sa taille assez petite quand même. C'était amusant ^^ Je me dirigea pour l'aider avec sa valise.
-Salut Sakura ! ^^ Qui est-ce ? Notre dernière colocataire ?
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty Re: L'arrivée de Neko

Message par Neko Kuroi Ven 11 Déc - 9:59

J'entrai dans la chambre d'un pas toujours aussi hésitant, elles me fixerent, celle aux long cheveux rose m'aida à transporter la valise près d'un lit, elle avait des yeux rose pétillants

-Merci beaucoup ^^

Elle me repondit par un sourire, elles était magnifiques, c'etait des mannequins ou quoi ? La jeune filles aux cheveux rose pâle apparu derriere moi et eternua.


-Salut Sakura ! ^^ Qui est-ce ? Notre dernière colocataire ? Dit la fille aux cheveux rose long.

J'en déduis sue celle aux cheveux pâle s'appellait Sakura, quel jolie nom.

-O...Oui ! je suis Neko Kuroi...Enchanté ! me précipitais-je
Neko Kuroi
Neko Kuroi
Membre du Forum

Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty Re: L'arrivée de Neko

Message par Meroko Yui Ven 11 Déc - 11:53

Neko répondit avant Sakura.

-O...Oui ! je suis Neko Kuroi...Enchanté !


On répondit toutes "Enchantée" à Neko et je poursuivis.

-Moi je m'appelles Meroko Yui, la fille qui ta monté la chambre c'est Sakura Haruno et là c'est Tsubaki Osama.

Neko nous regarda chacune à notre tour sans doutes pour nous appropriez nos noms.

-Ton lit c'est celui-ci. Désolé si tu n'as pas pu choisir parce que c'est le dernier. ^^' Tsubaki et moi on voulait la fenêtre et Sakura la garde-robes donc toi tu te retrouve à coté de la salle de bain.


Neko se dirigea vers son lit et s'asseilla dessus. Sakura ferma la porte et entra dans la chambre. Je regarda l'heure il était déjà 21 heure 30.

-Heuu... c'est pas pour vous pressées mais vous devriez peut être allez vous laver non ?

Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty Re: L'arrivée de Neko

Message par Tsubaki Osama Ven 11 Déc - 17:02

La porte s'ouvrit alors, laissant place a une jolie jeune fille, au cheveux bleuté argenté, glissant sur sont dos, ses yeux d'un or luisant nous fixé, elle était suivie par Sakura qui éternua ^^ elle avait une énorme valise a côté d'elle, presque de sa taille.
-B-b-b-b...Bonjour !
-Salut Sakura ! ^^ Qui est-ce ? Notre dernière colocataire ?
YATTA ! Notre dernière =D
Nous somme au complet maintenant, et j'espère qu'on va bien s'amuser x)
Meroko nous présenta et la nouvelle alla rangé ses affaire, elle n'avais plus le choix, le dernier lit était a sa disposition x)
Elle s'appelle Neko Kuroi...c'est jolie =D
Meroko ajouta alors :
-Heuu... c'est pas pour vous pressées mais vous devriez peut être allez vous laver non ?
- Han oui c'est vrai ! Qui prend la relève ? dit-je
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty Re: L'arrivée de Neko

Message par Meroko Yui Ven 11 Déc - 19:33

La soirée se passa calmement après ça. Tsubaki pris d'abord la salle de bain. Sakura Neko et moi on discuta ensemble en attendant que Tsubaki ai finie. On parlait de tout et de rien. De la pluie et du beau temps...
Tsubaki sortit et Sakura la remplaça. Neko avait fini de ranger ses affaires et était maintenant officiellement installée.
Après 15 minutes Sakura sortie et Neko y alla. Il était maintenant au alentours de 22 heure et demi et le sommeil se faisait sentir. Il y avait de plus en plus de blancs dans nos conversations et on ne savais plus de quoi parler ce qui fit que nous nous endormirent en discutant. Nous étions toutes couchée dans nos lits quand Neko ressortie de la salle de bain. Elle nous regarda et marcha en silence puis éteins la lumière en murmurant un "bonne nuit" presque inaudible. Elle s'installa dans ses couvertures sur le lit le plus proche de moi et ferma les yeux puis sombra également dans le sommeil.
C'est comme ça que nous passâmes notre première nuit à quatre...
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty Re: L'arrivée de Neko

Message par Neko Kuroi Ven 11 Déc - 21:37

(je profite d'un petit moment pour répondre au rp ;D)

Tsubaki parti se doucher, je m'installa sur mon lit, Sakura, Meroko et moi entamèrent la discution, plus le temps passai, plus je les appréciais, bous avions pas ints communs ^^
15 minutes plus tard, Tsubaki sortit de la douche, je pris la relève. Je me déshabilla, l'eau glacée me faisait un bien fou ! j'avais l'impression de revivre ! Je ressortis de la salle de bain, plus détendue et plus calme, je découvrais les filles endormies, j'éteignis la lumière, elles dormaient paisiblement

-Bonne nuit, murmurais-je

je me dirigeais sans bruit vers mon lit et m'endormis comme une masse, demain, j'irai visité mon nouveau domicile ! ^^
Neko Kuroi
Neko Kuroi
Membre du Forum

Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Neko Empty Re: L'arrivée de Neko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum