AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko

5 participants

Aller en bas

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Empty Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko

Message par Aya Fukiko Mer 6 Jan - 23:49

Collez votre photo ci-dessous :
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko 312856_NIQCID74VAIJ3HL3XJTJJAGL15RTWY_manga_fille_petit_beauter___H165638_L
<1>Identité de Votre personnage .


Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Nom: Fukiko
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Prénom:Aya
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Age: 16 ans

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Age et Date de Naissance : 16 ans, le 28 février
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Groupe sanguin : O
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Origines ethniques : Japonaise et française. (de ses parents adoptifs)
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Classe et clan :Les princesses! Ah y a pas ? Ben je me contenterais des populaires alors.

<2> Descriptions physiques et mentales .


Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Physique:
Aya est une jeune fille plutôt jolie, de longs cheveux châtains entourant un joli petit minois éclairé par deux yeux violets lui donnant l’air d’un ange. Comme toute Pom Pom Girl, la jeune fille a un corps élancé et fin, ses jambes longues sont fines et gracieuses. Elles remontent sur un ventre plat et une poitrine assez opulente. Son corps n’est marqué d’aucun tatouage ou cicatrice, il est attirant et appelle au plaisir grâce à ses formes alléchantes telles que sa poitrine ou encore ses fesses rebondies. Ces dernières sont fermes et sa peau est si douce qu’elle ne donne qu’une envie c’est de poser ses mains dessus pour la caresser ou autre chose qui sait … =P
Aya ne pratique pas vraiment de sport, mis à part celui de chambre et encourager les beaux garçons qui joue sur les terrains de basket, foot et autres ce qui fait qu’elle n’a pas de muscle dessiné mais simplement un corps fin et souple. Le yoga a aussi permis à la jeune fille d’être souple grâce à certaines positions qui ne sont pas facile à faire mais qui, avec de l’effort et de l’entraînement, sont possible. Cette souplesse permet à la jeune fille de prendre des positions plus extravagantes les unes que les autres et qui peuvent se révéler très plaisants dans des jeux amoureux.
Malgré ses origines japonaises la jeune fille a toujours vécu sur une île où le soleil domine les nuages et où la chaleur est agréable et continue sans être étouffante. De ce fait sa peau a un doux teint halé sans être trop bronzée, ce teint fait ressortir son regard violet le rendant plus attrayant et la rend plus mystérieuse encore.


Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Style de vêtements:
Au niveau vestimentaire on ne peut pas dire que Aya soit une fashion victime, elle porte souvent des petites jupes ou des robes. Ce sont plus des vêtements légèrement sexys que toute étudiante pourrait mettre.La jeune fille, venant d'une famille très riche, aime profiter de sa fortune pour s'acheter des vêtement hors de prix. Aya n'aime pas les choses simples et accessible à tous au niveau du prix, la cause: elle veut des fringues que personne d'autre à part elle ne peut porter. Sa couleur préférée, surtout pour ses sous vêtements, reste le blanc car il lui donne l’air d’une poupée fragile bien que cela ne lui ressemble pas tout à fait. Certes c’est une jolie poupée mais elle n’est pas fragile c’est simplement un aspect qu’elle se donne bien que son regard la trahit souvent malgré elle. Pour ses tenues vestimentaires Aya adore le noir car cela fait ressortir la couleur de ses cheveux et celle de ses yeux mais ne voulant pas faire trop sombre elle en met pas beaucoup et préfère mettre des couleurs. Le bleu, le violet et surtout le rose sont les couleurs qu’elle adore mais Aya ne met jamais trop de couleur ensemble pour ne pas ressembler à un clown.



Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Mentalement:
Côté caractère, on ne peut pas dire que Aya soit agréable. Capricieuse, elle obtient tout ce qu'elle désire de ses richissimes parents. Insolente, elle répond à toutes les remarques désobligeantes que l'on pourrait lui faire. Rancunière, elle se vexe très facilement et se venge en humiliant. Méchante, elle passe son temps à rabaisser les autres et à les insulter, surtout s'ils sont, d'après elle, "de la race inférieure", c'est à dire, les personnes dont les parents ont un travail mal payé ou s'ils sont chômeurs. Narcissique, elle passe le plus clair de son temps à se recoiffer ou se remaquiller, ce qui est vraiment dommage car elle est belle au naturelle.
Mais comme toutes les personnes, elle possède de bons côtés. Mais vous les découvrirez seulement si elle vous apprécie et qu'elle vous fait confiance. Aya ne tombe pas facilement amoureuse, mais enchaîne les coups d'un soir, et cela ne lui déplait pas... Aya adore se faire remarquer, et n'est pas du tout timide, bien au contraire !
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Comportement :
Aya est une fille très peu sympathique. Elle se comporte vraiment très mal avec les personnes qu'elle n'apprécie pas; et elle n'hésite pas à faire appel à son cher Papa (et à son statut) pour l'aider ou la défendre. Elle a tendance à faire remarquer sa "supériorité" sociale. Si personne ne s'écarte lorqu'elle passe quelque part, vous pourriez très mal finir.

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Détails :
Lorsqu'elle est seule, ou qu'elle s'ennuie, elle fume ou va en boite.
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Vos capacités et vos défauts : Défaut ne rime pas avec Aya Fukiko.. Ah ben si.. Alors capricieuse et antipathique. Ses capacités ? Elle adore chanter, mais n'est pas sûre de la justesse de sa voix, malgré les nombreux compliment de sa mère à ce sujet. Elle sait parler couramment 4 langues: le japonais bien évidemment, l'anglais, le français et l'italien. Elle joue de la guitare et du piano. Et elle est pom pom girl en chef de l'académie =)


<3> Votre histoire

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Histoire :
Née il y a 16 ans dans un village dont elle ne connais pas le nom. Ses parents, alors qu'elle avait 3 ans, l'aurait amené chez les Fukiko. C'est à ce moment là qu'elle aurait pris le nom de Aya Fukiko. Elle a grandi dans le luxe, la richesse, l'allégresse, l'amour et le bonheur, jusqu'au moment où sa mère adoptive devint célèbre.A ce moment là, alors que son père travaillait un peu dans les quatre coins du monde, Aya commença alors à se sentir un peu seul. Sa mère, voyant la tristesse se dessiner sur le joli visage habituellement souriant de sa fille adoptive, décida de l'emmener avec elle à tr avers le monde.Accompagnant sa mère à toutes les premières, les cérémonies etc..Aya était célèbre. Véritable star des tapis rouges, photographiée en permanence par des paparazzis et des interviews pratiquement tous les jours et tout cela grâce à qui ? Nanako Fukiko. D'ailleurs, les questions qu'on lui posait à ces interviews était souvent en rapport avec sa mère. C'est à son adolescence qu'elle commença à en avoir marre. Elle commença à fumer et à enchaîner les coups d'une nuit, et elle y pris goût. Elle a récemment appris qu'elle avait une sœur jumelle, et a décidé de partir à U-To-Piece dans l'espoir de la retrouver. Peut être y arrivera-t-elle ?

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Famille : Son père adoptif, chef d'une chaîne d'hôtels de luxe, propriétaire d'une fabrique de parfum internationale et d'une marque de vêtements célèbre. Sa mère adoptive, mannequin, chanteuse, actrice et danseuse internationalement reconnue. Elle est fille unique, n'a aucun cousin, oncle ou tante. Elle aurait eu une sœur... Et espère bien la retrouver.


#Dans la
vie derrière l'écran
#

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Prénom : Ashley
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Age 16
:
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Loisirs : Tout plein !
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Comment avez vous connu le forum ? Je possède déjà un personnage (Sakura Haruno)
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Avez
vous lû le règlement
? Oui...Je suis déjà inscrite u.u
Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Star3Notez sur 10 Si vous serez actifs ... : 7/10 (J'ai mon brevet et Sakura XD)
Aya Fukiko
Aya Fukiko
Membre du Forum

Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans un lit... Je t'attend

Revenir en haut Aller en bas

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Empty Re: Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko

Message par Mathays Beckerfield Jeu 7 Jan - 2:32

oua jolie la princesse je te souhaite bien du plaisir (avec moi si possible <3)
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Empty Re: Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko

Message par Dixty Ketsueki Jeu 7 Jan - 8:41

Validée !!
T'aurais pu choisir un autre clan , pour changer ^^'
Bienvenue Aya ^^
Dixty Ketsueki
Dixty Ketsueki
~°~Fondatrice ~°~ Bisexuelle invétérée // Mangeuse de nouilles professionelle.

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un arbre dans le noir ...

https://tsuki-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Empty Re: Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko

Message par Tsubaki Osama Jeu 7 Jan - 19:54

OUAAAAAAH !!! ....... o_O
je la kif, même si je sens que je vais pas m'entendre avec elle x)
super la fiche xD
elle est trooop belle quand même *o*
...VIVE LE YOGA ( ah bah oui vive les position) *sors*
aaah en plus je suis pauvre moi ^^' enfin pas beaucoup d'argent !
Je vais la taper si ça lui pause un problème Cool mdr (*a fond dedans*) xD
je sais plus ce que je voulais dire d'autre....
pas grave xD
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Empty Re: Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko

Message par Meroko Yui Jeu 7 Jan - 19:56

Ah super ton nouveau personnage Sakura je l'aime beaucoup ! ^^
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko Empty Re: Lisez bien ceci car vous entendrez parler de moi, Aya Fukiko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum