AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

†Marcus Beckerfield†

3 participants

Aller en bas

†Marcus Beckerfield† Empty †Marcus Beckerfield†

Message par Marcus Beckerfield Mar 5 Jan - 7:46


###Fiche d'employé N°lllll###

†Marcus Beckerfield† Sanstitre3gs

Collez votre photo ci-dessous :

†Marcus Beckerfield† Sanstitre7d

<1>Identité de Votre personnage .

†Nom†
Berckerfield
†Prénom†
Marcus
†Âge†
18 ans
†Orientation sexuelle†
Hétéro
†Date de Naissance†
Le 13 novembre 1991
†Groupe sanguin†
O+
†Origines ethniques†
Américain
†Classe et clan†
Les rebelles

<2> Descriptions physiques et mentales .

†Physique†
Comme vous pouvez en juger par vous même, Marcus possède un physique imposant. Il est le jeune adulte typique, venue des grandes villes avec un air de dure. Mesurant six pied et deux pouce, il va de soit que la carrure musculaire qu’il possède s’ajuste à sa grandeur. Son visage ne possédant pas de marque apparente, il ne va pas sans dire qu’il n’en possède aucune. Sur le torse de ce garçon on peut découvrir des cicatrices et marque d’un passé plutôt mouvementé. N’aimant pas passé des heures à devoir placé une tignasse encombrante, sans pour autant avoir une coupe en bol, Marcus a plutôt opté pour le style décoiffé. Il porte ses cheveux châtain d’une longueur un peu plus basse que ses oreilles, en un dégradé de plus en plus cours . L’une des mèches rebelle de sa coupe retombant souvent devant son œil gauche. Pour ce qui est de la parcelle mince, mais angélique, de ce garçon, je pourrais dire que se sont ses yeux. Sa mère à son grand bonheur lui à fait irrité d’une pairs magnifique, couleur saphir. Aussi bleu que le ciel, son regard toutefois est souvent masqué derrière une pair de lunette foncé. Bien évidemment il y a quelque choses chez-lui qui n’ai pas contournable, le tatouage à sa nuque… Ce tatouage est en faite une autre histoire du passé de Marcus et le faire enlevé, était beaucoup trop au dessus de ses moyens! Il possède aussi un autre tatouage qui se trouve à être deux ailles de démon tatoué sur ses omoplates. Les raisons? Encore une fois ses une autre histoire…

†Style de vêtements†
Son style vestimentaire… Quel style!? En faite cela relève plutôt du recyclage en lui même! Marcus possède un tel dons pour les ennuis qu’il est rare de le voir avec un chandail en un morceau. La plupart du temps, ses chandails et pantalon son maculé de troue et déchirure qui avec le temps on fait une partie intégral de son style, seul ses bottes capé tienne encore en un seul morceau. Il recouvre quelque fois son torse pratiquement nue, par une veste en cuir noir quand il se rend à l’académie. Simplement pour une question de ne pas trop attiré la foudre des professeurs. Pour ce qui est du reste de son style vestimentaire, pouvons nous compté les bijoux comme en étant un? Si oui alors Marcus a la forte habitude de se baladé avec des colliers, boucle d’oreille et bracelet en argent, qui est la matière lui allant le mieux.

†Mentalement†
Mentalement, il est plutôt complexe de le décrire. Il est une personne qui n’ai pas tout à fait se qu’il semble démontrer. Il est quelqu’un de plutôt… Aimable? Si on va fouiller profondément! Car avec tout ce qu’il à vécus, il à bien du mal à accordé sa confiance aux gens. Cependant avec le temps il a apprit à aimé rendre marteau les gens. Surement une sorte de mini revanche personnel. Il est souvent perdu dans son monde, dans son imagination. Disons que ses petites d’ose d’herbe quotidienne n’aide en rien! Disons pour ne pas tourné autour du pots que son mental est très complexe à décrire, car on ne sait jamais se qui peu bien tourné dans la tête de ce garçon!

†Comportement†
En société, son comportement peu varié… Il n’est pas le plus chaleureux des personnages, mais pas le plus froid non plus. Il est en faite une personne qui aime beaucoup fêté et se divertir. Il aime avoir un peu d’animation dans sa vie et le silence lui est insupportable. Il est une personne qui pense mieux quand il y à beaucoup de bruit. Peut-être que cela se trouve à être une des raisons de ses échecs au examen ? Il ne se trouve pas à être le bon samaritain aidants la veuve et l’orphelin, mais toutefois il ne laisserais pas une personne se faire violer, harceler ou battre par une foule plus nombreuse que elle! Il n’aime pas vraiment se qui est triche sous table, il à toujours possédez un bon sens de l’honneur qui ne tourne pas toujours en sa faveur. Bien-évidemment, vous ne serez pas étonné de savoir que Marcus adore les bagarres! Même si son dossier commence à être un peu épais. En bref il est un lunatique, prétentieux, narcissique, fêtard, vantard, avec au fond de lui un bon fond qui apprécies d’aidé mes trop orgueilleux pour le montré.

†Détails†
La personne qu'il est aujourd'hui, est en majeur parti dû à un passé troublant.
†Vos capacités et vos défauts†
Marcus a un talent pour la musique et les arts martiaux, cependant il déteste montré qu’il à du talent. Pour ce qui est des défauts, il serait probablement moins long de dire ses qualités! Mes ses principales défauts son certainement son manque de sang froid et sa franchise trop directe. Bien évidemment il ne faut pas oublié sa mauvaise manis de fumé, boir et d'autre excès que je passe...

<3> Votre histoire

†Histoire†
Son histoire… Elle est loin d’être simple mes je tenterais de l’abrégez plus que possible…

Quand Marcus est venue au monde il y avait déjà eu avant lui son frère ainé. Ceux-ci avait deux ans de différence. La mère de Marcus étais une très jolie femme, douce, belle, attentionné. Au bonheur du garçon tout le monde en grandissant lui disait qu’il était le portrait craché. de cette femme! Qui aurait voulue de toute façon être comparé à son père…? Son père Alex, étais un ivrogne et junkie. Il fessait partie d’un groupe de gens plutôt louche. La mère de Marcus avait souvent demandé à son mari d’arrêté se travaille maintenant qu’il avait des enfants, mes cet homme n’avait pas vraiment la tête à écouté.

L’univers de Marcus fut entouré d’infraction, de violence et de vis. Quand deux ans après Marcus sa mère eux sa jeune sœur, la femme commença sérieusement à envoyé des ultimatum à son mari. Cette guerre entre les deux parents dura deux autres année. Maintenant âgé de quatre ans, son frère six et sa jeune sœur deux, sa mère pris l’initiative de partir. Une nuit ou son père n’étais pas la, elle prit tout ses bagages, ceux des enfants, la voiture et *ZOOM* il était déjà partie très loin.

À ce moment de son existence, Marcus ne pris pas conscience du geste dangereux que leur mère venais de prendre. Si il aurait été plus conscient il aurait certainement dit à sa mère de patienté. Il lui aurait dit de resté calme le temps qu’il devienne assez vieux pour la protégé lui et son frère. Alors que leur vie semblais être devenue parfaite sens cet homme, plus de cinq ans venais de passé. Marcus étais encore à ce moment de sa vie un garçon très docile. Âgé de dix ans, il allait à l’école étais à son affaire et se tenais loin des problèmes… En parti… Son frère étais son model, comme pour tout jeune garçon. Puis, pendant une soirée, alors que les trois jeunes enfants venais d’allé dormir le pire se produit. La porte furieusement se mit à grincé et craqué sous de brutal coup. Leurs mère qui c’étais réveillé promptement se mit alors vite à appelez la police, mais beaucoup trop tard. La porte qui craqua, les enfants qui c’étais réveillé et la scène horrible qui allait se déroulé. Dans un tonnerre de coup de poing et de brutal violence, figé sous cette scène Marcus regardait sa mère se faire battre à sang. Elle criait, et ne pouvait que se protégé de ses avants pas maigre en les regardants, les yeux plein de regret. Le torse battant à tout rompe, le corps crispé et le visage tendu, Marcus ne savait plus ou prendre son souffle. Sa jeune sœur âgé de six ans criait et versait mille larme. Marcus ne pus que la prendre dans ses bras et la serrer très fort contre son cœur qui venait d’être souillé pour toujours. Près de lui il put sentir la présence rassurante de son faire qui avait passé un bras autour de ses épaules alors que leur père entrais dans la place en donnant un coup de pied au corps inanimé.

Les années par la suite collèrent comme des décennie interminable. Marcus ne compta plus le nombre de coup qu’il ressue pour ne pas que sa jeune sœur en reçoivent, en plus de prendre ceux qui lui revenait. Il ne calcula même plus le nombre de fois ou il était allé à l’hôpital pour ensuite s’accumulé une dette de remboursement de son père. Son plus vieux frère plus sage avait réussit à se sortir mieux de cette situation sens trop de casse. Alors que Marcus tombais dans l’adolescence, il se vie rapidement enroulé dans un gagne. Ceux-ci le marquèrent d’un tatouage à la nuque pour lui faire rappelez qu’il était leur propriété. Il n’y avait plus aux yeux de se garçon de porte de sortie. Son frère quelque année après avait réussit à ce sauvé… Marcus ne lui avait pas voué rancune, il avait comprit qu’il avait simplement saisit une chance incroyable de partir.

Bagarre après bagarre, arrestation après arrestation… Une ronde qui ne terminais plus… Puis sa chance aussi passa entre ses doigts. Un lycée très loin de ou il se trouvait, une chance de partir pour toujours et ne plus se faire retrouvé. Prendre un nouveau départ… Bien évidemment, il ne prend pas plusieurs détour qu’il prit cette chance à deux mains et la tenue fermement. Cependant il emmena avec lui sa jeune sœur. Il se mit à faire de petit travail pour subvenir au besoin de lui et elle. Il pouvait maintenant repartir d’un autre pied. Cependant les séquelle était toujours présente. Peut-être un jours une personne arrivera à éteindre le feu et scellé les cicatrices laissé…

†Famille†
Il possède une sœur plus jeune, ainsi qu'un frère plus vieux, il ne parle plus à son père et sa mère est morte. Pour ce qui est du reste de sa famille... Ne vos mieux pas en parlé.

#Dans la vie derrière l'écran#

Prénom
Marie-Eve *BAM!* et oui ^^
Âge
17 ans
Loisirs
Les sports, les forums, les jeux vidéos, la lecture, la danse, le dessin, la peinture, etc.
Comment avez vous connu le forum ?
En cherchant sur internet O.O lol
Avez vous lû le règlement ?
OK by Dix'
Et pour l'autre j'ai lu et re lu tout ce qui se trouvais dans la section règlement et je n'ai pas trouvé de deuxième code à part la charte... Donc je vais attendre de savoir si c'étais la charte le deuxième mentionné †Marcus Beckerfield† Icon_cat
Notez sur 10 Si vous serez actifs
7/10
Marcus Beckerfield
Marcus Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question... Tu peux me répondre?

Revenir en haut Aller en bas

†Marcus Beckerfield† Empty Re: †Marcus Beckerfield†

Message par Tsubaki Osama Mar 5 Jan - 20:01

BIEVENUE !!! =D
alors ton perso EXCELLENT !!! *o*
j'adooooore <3
t'écris trop bien T^T (ça me démoralise, après je me sens nul a côté)
bref eeeuh cool tu va pouvoir m'aider si Yann me viole x) ok je me tait >.<
eeuh l'histoire je croie que ta pas fait assais !!! o_O ! il en faut plus là ! ...ouai c'est bon je déconne >.< ^^'
J'ADOOORE !!!! oh mon dieux, trop triste T^T *par déprimé*
franchement, je suis toute dégouté, ta raison VIENS NOUS RETROUVER petit grand Marcus x)
en tout cas, amuse-toi bien sur le forum Marie-Eve =D
x)
en tout cas VIVE TON PERSO ! et TOI !...et MOI eeuh non pas ça VIVE LE FORUM
bon ok j'en ai assais dit x)

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

†Marcus Beckerfield† Empty Re: †Marcus Beckerfield†

Message par Dixty Ketsueki Mar 5 Jan - 20:48

Fiche Parfaite !
Je n'ai rien à redire la dessus =)
Bienvenue à toi , jeune rebelle =)
Dixty Ketsueki
Dixty Ketsueki
~°~Fondatrice ~°~ Bisexuelle invétérée // Mangeuse de nouilles professionelle.

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un arbre dans le noir ...

https://tsuki-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

†Marcus Beckerfield† Empty Re: †Marcus Beckerfield†

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum