AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Virée en boîte

4 participants

Aller en bas

Virée en boîte Empty Virée en boîte

Message par Sakura Haruno Sam 26 Déc - 16:33

Après avoir fait nos achats, on se dirigea alors vers l'Académie où on déposa tous nos aquisitions dans la chambre. Après un rapide saut par la case douche, on s'habilla pour ressortir, en boîte cette fois.
Sur le trajet, on parla de tout et de rien. Arrivées à destination, on commença à se demander si le videur nous laisserait entrer.. Nous n'avons pas l'âge ! Arrivées devant lui, il nous laissa entrer sans nous demander nos papiers. Pff.. Les videurs sont pitoyables de nos jours, bien que cela m'arrange.
C'était plein de monde ! On se dirigea alors vers le bar. Je pris une bière et les filles firent de même. Neko semblait moins timide qu'avant, elle me fait peur là, elle s'enfile les verres à une vitesse hallucinante ! Elle ne tiendra pas longtemps debout si ça continue !
Oh ma chanson préférée !!


"- Je vais danser !!, A plus !"


Je posai mon verre puis partis danser.


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 26 Déc - 16:58, édité 1 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Tsubaki Osama Sam 26 Déc - 16:45

On arriva alors devant la boîte, le videur nous laissa passées sans problème, tant mieux ^^
On passa la porte, l'air ce faisais chaud, il y avait du monde, les gens étaient tous entassaient, et leurs corps bougeait au rythme de la musique, qui était tellement forte que j'arrivais a peine a communiqué avec les filles.
On ce faufila vers le bar, je prie une simple bouteille, quand a Neko a côté de moi, n'arrêtais pas de boire O_O, l'air surpris de Sakura montré qu'elle pensais sans doute la même chose que moi o_o :
- oh Neko n'en prend pas tant !
Je croie qu'elle ne pas ma entendue, Sakura par alors en nous disant :
"- Je vais danser !!, A plus !"
La musique avais changé, et celle là avait l'air de lui plaire, vu comment elle se fondais dans la masse.
Elle a l'air plus qu'alaise, par rapport a moi, qui vient pour la première fois dans une boîte quand a Neko qui boit encore a côté de moi.
Je lui prend alors son verre :
- Stop Neko là ^^ ça suffit ^^'

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Meroko Yui Mer 30 Déc - 23:56

Le reste de la journée s'était passé normalement et on avait fini par rentrer à l'académie. Après un brin de toilette et un changement de vêtements nous étions toutes les quatre prêtes à repartir ! Cette fois... direction la boîte de nuit ! ^^ Je suis un peu angoissée parce que c'est la première fois que j'y vais, mes parents ne l'acceptait pas en prétendant que ça n'allais pas avec mon rang. Mais maintenant ils ne sont pas là alors je compte bien en profiter. Après tout je ne vais rien faire de mal !
Après une longue marche nous arrivâmes enfin devant les portes de la boîte. On passa sans problèmes, le videur ne dit rien ce qui est assez étrange (encore quelque chose que mes parents font bien de ne pas savoir ! ... enfin surtout le videur si il tien à son poste ! ^^'')
A l'intérieur il y avait énormément de monde. La plupart dansait et le reste était assis au bar en train de boire. On se dirigea vers le bar en premier lieu, il vaut mieux s'acclimater doucement à l'endroit. Tous le monde se commanda un verre sauf moi, j'ai horreur de ça ! ^^' Neko en avalait plusieurs à une vitesse incroyable et Tsubaki le lui fît remarquer. puis brusquement Sakura se leva et partit vers la piste de danse en disant.
- Je vais danser !!, A plus !
On la regarda partir. Neko continuait de boire ça en devenait inquiétant alors Tsubaki intervient à nouveau.
- Stop Neko là ^^ ça suffit ^^'
Neko lui répondit quelque chose que je n'entendit pas, il y avait trop de bruit ici. Je me leva à mon tour et partit vers la piste.
-Je vais voir un peu de ce côté ou est Sakura ! ^^
Je ne fit pas très étonnée de voire que les deux autre n'avais rien entendu et même pas remarquer que je m'étais levée. Je haussa les épaules et alla sur la piste. Tout le monde dansait et je me frayait un chemin. Puis une garçon me bouscula et je tomba à terre.
-Ah pardon excuse moi !
-Non c'est rien je ne faisait pas attention ! ^^'
Je me releva et sortit de la foule sur le bord pour un peu respirer.
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Neko Kuroi Jeu 31 Déc - 20:12

(desolé su retard ^^')


On arriva dans une boite de nuit, l'air chaud y était...agréable ? on fila directement au bar. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'endroit, mais ça m'amusait. Je pris une bière, puis une autre....puis une autre....puis une autre u_u'
-Stop Neko là ^^ ça suffit ^^', me dit Tsubaki
Je commencais à me sentir un peu mal...mais étrangement, j'en repris une autre
-Bah...'fait soif ici...-w-° , repondis-je
Meroko se leva et partie sur la piste en parlant de "Panama"....enfin, je suis pas sure d'avoir bien compris ! Tsubaki me devisageait comme si j'étais devenue folle, alors pour la rassurée, je lui souria. Une autre biere arriva....
-Bientot, on passe à la Vodka !

Je m'etalla sur la table...
Neko Kuroi
Neko Kuroi
Membre du Forum

Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Tsubaki Osama Ven 1 Jan - 22:22


-Bah...'fait soif ici...-w-°, répondit étrangement Neko
Je la regardais bizarrement, là c'est sur elle est saoul, manquer plus que ça >.<

-Je vais voir un peu de ce côté ou est Sakura ! ^^ ajouta alors Meroko en partant...
Neko me souri alors, car moi je la fixé encore, réfléchissant comment la faire arrêté...
Une autre bière arriva entre ses mains, pendant que elle elle disait:
-Bientot, on passe à la Vodka !
Elle bouge alors et s'étale sur la table maladroitement, pendant que moi, le regard sur elle...je ne sais que faire O_O
- Neko ! Arrête sors de là !
Je l'attrape par le bras et la tire délicatement pour qu'elle retrouve une place convenable.Personne ne prettent attention a nous...tant mieux
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Neko Kuroi Dim 3 Jan - 22:38

Je m'ecrasa sur la table, je commencais à avoir mal au coeur et à la tête, un peu de temps passa

-Neko ! Arrête sors de là ! dit Tsubaki en me tirant le bras

Je me releva d'un coups sec, je fixa Tsubaki....puis le barman...puis Tsubaki...O_O

-BARMAN ! VODKAAAAAAA !!!!!! hurlais-je attirant l'attention de pas mal de monde

Le barman me revila un verre d'eau....ma....ma...ma vodka....T_T je me sentie mal d'un coup, j'avala l'eau d'un coup, Tsubaki me regardait d'un air desesperé.

-Desolé Tsubaki ! murmurais-je avant de quitter la salle à toute allure

Une fois dehors je m'ecrasa lamentablement sur un muret , JAMAIS plus je ne boirais ! Je me mis à roupiller comme une pauvre malade x)
Neko Kuroi
Neko Kuroi
Membre du Forum

Messages : 101
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Tsubaki Osama Lun 4 Jan - 22:41

Neko se leva d'un coup, elle me fixa tout d'abord, puis sont regard croisa celui du barman, pour venir encore une fois dans le mien, la musique était toujours présente et résonner dans ma tête, en plus de Neko qui hurla d'un coup :
-BARMAN ! VODKAAAAAAA !!!!!!
Pas mal de monde nous regardèrent alors, faut dire que même avec le bruit qu'il y avait, Neko avait bien criée ^^'
Le barman lui donna alors un verre...d'eau, heureusement xD
et elle l'avala sans y prêter attention.
-Desolé Tsubaki ! dit t'elle tout doucement avant de partir de la boîte...
j'eu du mal a entendre ce qu'elle m'avais dit, mais je croie bien que c'est ça...
Bon je vais allais chercher Sakura et Meroko, il faut qu'on rentre là, vue l'état de Neko ^^'

Je fi un peu le tour, impossible de les repéré parmi tout ce monde !
Je me faufilais entre les gens, les dérangeant sans doute, mais bon pas grave ^^'
Ah ! Meroko est assit là-bas a côté, je partis alors dans sa direction
- Meroko ! On y va, ça suffit pour ce soir, et faut ramené Neko, ta vue ou est Sakura ? Je ne la trouve pas !



------------
aaaah désolé pour les fautes ^^'
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Meroko Yui Lun 4 Jan - 22:53

Le temps passait et moi je restais sur le côté. Je n'avais pas trop envie de danser car avec les courses d'aujourd'hui j'avais un peu mal aux gambes.
j'aperçus une chaise un peu plus à ma gauche et je décida d'aller m'y installer. Je regarda les gens danser, les autres buvaient au bar mais... tien les filles n'y sont plus ! Elles ont du aller danser... Je començais à un peu en avoir marre de rester là toute seule et j'attendais de pouvoir rentré a l'académie mais je n'allais pas le dire pour ne pas gacher la soirée des autres filles.
J'étais perdue dans mes pensées quand Tsubaki arriva devant moi.

- Meroko ! On y va, ça suffit pour ce soir, et faut ramené Neko, ta vue ou est Sakura ? Je ne la trouve pas !


Ah alors on va enfin partir super ! *-*

-Heu non je ne sais pas ou elle est... Mais elle ne doit pas être loin, elle danse sans doute toujours au milieu.

Je me leva et marcha vers la sortie.

-Va la chercher je vais vous attendre à l'entrée pour voir si Neko y est.
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Tsubaki Osama Lun 4 Jan - 23:41

Meroko avait l'air contente de me voir, elle devait s'ennuyait toute seule ici

-Heu non je ne sais pas ou elle est... Mais elle ne doit pas être loin, elle danse sans doute toujours au milieu, dit t'elle alors

je lui fait un signe de le tête, pendant que elle ce levais et partait en continuant :
-Va la chercher je vais vous attendre à l'entrée pour voir si Neko y est.

-oui ^^, et Neko est a l'entrée je croie...enfin j'espère o_O

je me leva sur la chaise pour me rendre plus grande, et scruta la grande salle.
Mon regard ce fixa alors sur de beau cheveux rose...SAKURA !
Je partie dans la foulle, poussais, je me faisais écraser les pieds, l'odeur des gens me dégoutait, mon corp s'entrechoqué sans arrêt...aaaaah où elle est !
Enfin je la vie
-pa..pardons
les gens ne faisais même pas attention a moi, je pu enfin attraper Sakura...ouf
parcourt du combattant xD

-Sakura, désolé, mais on y va là, ça suffit pour ce soir ^^, les filles attendent dehors.

Je refit alors le même chemin, suivie par Sakura.
piouf enfin sortie !
Essoufflé, nous regagnèrent la sortie, retrouvant les filles qui nous attendaient a l'entré.
-Nous voilà x), on rentre a l'académie ?


---------------
on le termine là le rp ?
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Meroko Yui Mar 5 Jan - 19:05

Je marchais dans la foule vers la sortie. La musique était toujours aussi forte mais commençais à se baisser au fur et a mesure que je m'éloignais. Quelques pas plus loin j'étais à l'entrée. Je regarda autour de moi mais je ne trouva pas Neko. Un ronflement retenti alors et attira mon regard. C'était Neko !! Elle était endormie sur le muret à l'extérieur. Je me précipita dehors pour allez la secouer.

-Neko ! Neko aller ! Debout !!!


Neko ouvrit doucement les yeux mais ils étaient vident d'expressions.

-Oh tu es trop bourée toi ! -_-


Je la pris par le bras pour l'aider a marcher et alla vers l'entrée. Après un court instent Sakura et Tsubaki arrivèrent.

-Nous voilà x), on rentre a l'académie ? dit Tsubaki.
-Oui on y va ! Aide moi à la porter s'il te plait.


Tsubaki pris l'autre bars de Neko et nous rentrâmes toutes les quatre à l'académie.


---------

Fini ! xD
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Tsubaki Osama Mar 5 Jan - 19:42

ok bon, bah Dixty, le rp est terminé !!! xD
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Sakura Haruno Mar 5 Jan - 22:51

Waah trop bien *-*
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Virée en boîte Empty Re: Virée en boîte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum