Nettoyage à sec du Forum.
AcadémieTsuki Hunter :: Inscription et formalitées :: Annonces, Absences , demandes de RP & Cie :: Annonces
Page 1 sur 1
Nettoyage à sec du Forum.
*Je suis désolé de gâcher un peu tout vos RP Mais ...
Il y a un un problème de gestion entre April et Moi .
Nous nous sommes réparties des tâches différentes pour veiller à bien sur le forum .
Nous allons donc éffacer tout les rp présents .
Nous nous excusons d'avance pour les dommages causés auprès des rp déja commencés .
Encore désolé mais si cela reste ainsi , je forum sera aussi foullis que ma chambre x_x
Je puis également remarquer que certains d'entre vous n'ont pas vraiment respecté le règlementdu forum ... Vous faites des rp partout ! Il y en a que 3 , si le niveau de RP est bon .
N'oubliez pas que les RP , c'est 1o lignes minimum .
A cause de tout cela , le forum devient du flood .
Et en parlant de flood , évitez de parler pour rien dansles présentations de vos amis .Cela ne doit pas trop diverger .
Le flood ...Il y a une rubrique pour sa ...
Ce n'est pas contre vous , et ce petit écart ne se reproduira pas ...
Merci de votre compréhension .
Il y a un un problème de gestion entre April et Moi .
Nous nous sommes réparties des tâches différentes pour veiller à bien sur le forum .
Nous allons donc éffacer tout les rp présents .
Nous nous excusons d'avance pour les dommages causés auprès des rp déja commencés .
Encore désolé mais si cela reste ainsi , je forum sera aussi foullis que ma chambre x_x
Je puis également remarquer que certains d'entre vous n'ont pas vraiment respecté le règlementdu forum ... Vous faites des rp partout ! Il y en a que 3 , si le niveau de RP est bon .
N'oubliez pas que les RP , c'est 1o lignes minimum .
A cause de tout cela , le forum devient du flood .
Et en parlant de flood , évitez de parler pour rien dansles présentations de vos amis .Cela ne doit pas trop diverger .
Le flood ...Il y a une rubrique pour sa ...
Ce n'est pas contre vous , et ce petit écart ne se reproduira pas ...
Merci de votre compréhension .
Dernière édition par Dixty ketsueki le Dim 20 Déc - 11:52, édité 1 fois
AcadémieTsuki Hunter :: Inscription et formalitées :: Annonces, Absences , demandes de RP & Cie :: Annonces
Page 1 sur 1