{ Elisabeth Darcy }
+3
Tsubaki Osama
Meroko Yui
Elisabeth Darcy
7 participants
AcadémieTsuki Hunter :: Inscription et formalitées :: Présentation de votre personnage. :: Présentations validées
Page 1 sur 1
{ Elisabeth Darcy }
*Nom : Darcy
*Prénom: Elisabeth
*Orientation sexuelle : Hétero une légère tendance bi.
*Classe : [3e , 2nde, 1ere ; Tle ou Universitaire.] : Tle
*Age et Date de Naissance : 17 ans, 7 Juin 1992
*Groupe sanguin : A+
*Origines ethniques : Anglaise
*Groupe / Clan ; Les Populaires on peut être dans plusieurs groupes ? ( Si oui : +Rebelles, Musicien, Artistes -
*Si votre élève a un petit boulot , indiquez le ici : pour l'instant pas de boulot.
** Physique : [Minimum 5 lignes complètes]
Elisabeth est une belle jeune fille. Du bout de ses 17 ans, la jeune fille plait énormément à son entourage. De long cheveux rouge ondulent le long de son corps, son front est cachée par une frange. Ses yeux sont de couleurs noisettes. Elle est assez grande, faisant la taille d'un mannequin. Mais, elle n'ai pas maigre. La jeune fille est mince, à une poitrine se situant dans la moyenne, et un corps assez bien proportionné.
Elle a un petit tatouage d'aile d'anges dans le dos, et un piercing sous la lèvre inférieur. Ce fut un peu sa façon de se rebeller contre ses parents trop stricte.
** Style de vêtements :
Elle n'as pas vraiment de style vestimentaire. Elles s'habille dans de différent style. Un jour elle peut être fashion, et un autre jour en gothic Lolita. Elle aime créer son propre style. { Elle suit la mode de très près }
**Mentalement : [Minimum 5 lignes compètes]
Elisabeth est une personne assez calme. Mais, dans certaines situations il lui arrive d'être excitée, voir perverse. Elle adore passer du temps avec ses amies, mais un peu de solitude ne lui déplait pas. Elle et de nature naive, elle croit en tout et se fait souvent berner par les autres. Elle déteste que ses parents l'obligent à faire se qu'ils veulent, il lui arrive donc d'être souvent en colère contre eux. La seule solution fut de faire sa rebelle pendant un certains temps, au moins pour amadouer sa famille....
*Prénom: Elisabeth
*Orientation sexuelle : Hétero une légère tendance bi.
*Classe : [3e , 2nde, 1ere ; Tle ou Universitaire.] : Tle
*Age et Date de Naissance : 17 ans, 7 Juin 1992
*Groupe sanguin : A+
*Origines ethniques : Anglaise
*Groupe / Clan ; Les Populaires on peut être dans plusieurs groupes ? ( Si oui : +Rebelles, Musicien, Artistes -
*Si votre élève a un petit boulot , indiquez le ici : pour l'instant pas de boulot.
** Physique : [Minimum 5 lignes complètes]
Elisabeth est une belle jeune fille. Du bout de ses 17 ans, la jeune fille plait énormément à son entourage. De long cheveux rouge ondulent le long de son corps, son front est cachée par une frange. Ses yeux sont de couleurs noisettes. Elle est assez grande, faisant la taille d'un mannequin. Mais, elle n'ai pas maigre. La jeune fille est mince, à une poitrine se situant dans la moyenne, et un corps assez bien proportionné.
Elle a un petit tatouage d'aile d'anges dans le dos, et un piercing sous la lèvre inférieur. Ce fut un peu sa façon de se rebeller contre ses parents trop stricte.
** Style de vêtements :
Elle n'as pas vraiment de style vestimentaire. Elles s'habille dans de différent style. Un jour elle peut être fashion, et un autre jour en gothic Lolita. Elle aime créer son propre style. { Elle suit la mode de très près }
**Mentalement : [Minimum 5 lignes compètes]
Elisabeth est une personne assez calme. Mais, dans certaines situations il lui arrive d'être excitée, voir perverse. Elle adore passer du temps avec ses amies, mais un peu de solitude ne lui déplait pas. Elle et de nature naive, elle croit en tout et se fait souvent berner par les autres. Elle déteste que ses parents l'obligent à faire se qu'ils veulent, il lui arrive donc d'être souvent en colère contre eux. La seule solution fut de faire sa rebelle pendant un certains temps, au moins pour amadouer sa famille....
**Détail : [Facultatif] Dans des situations gênantes, Elisabeth rougit fortement et ça lui arrive de bafouiller.
***Histoire : [10 Lignes complète minimum.]
" Tu ira à l'AcadémieTsuki Hunter, on veut plus te voir pendant un certain temps." déclara son père.
Mais revenons en arrière. Elisabeth est née à Londres le 7 Juin 1992, et à toujours vécue dans la capitale anglaise. Vivant dans un manoir avec ses parents et sa soeur, la jeune fille coula des jours heureux. Mais en entrant dans l'adolescence, la jeune fille se rend compte que ses parents veulent qu'elles ressemble à toutes jeunes filles venant d'une riche famille, c'est à dire : être parfaite dans tout les domaines. N'acceptant pas cela, elle décida de se rebeller. Se qui marcha pendant un certain temps. Mais, ses parents ayant remarquer son petit manège, décidèrent de l'envoyer à Tsuki Hunter, pour se débarrasser d'elle pendant un certain temps, et plus se concentrer sur Mélody, sa jeune soeur.
Cela c'était passer deux ans avant qu'elle entre dans l'Académie. Les parents de la jeune fille préféraient préparer le terrain avant de l'envoyer là-bas.
Pendant tout son temps, la jeune fille se consacra au dessin et à la musique. Elle dessinée depuis l'âge de sept ans, que sa soit en peinture, en portrait ou en mangas, la jeune fille était très douée dans se domaine.
Avec l'aide de quelque amis " rebels", la jeune fille découvrit le rock et plus particulièrement la batterie et la guitare. Profitant des moments d'absence de ses parents, la jeune fille passer son temps à apprendre à jouer de ses instruments.
Les deux ans passèrent assez vite, et le jour du départ arriva. Elisabeth partit sans dire au revoir a ses parents, ne voulant les voir davantage. Elle aller quitter son pays, et espérer se faire des amies.
***Famille : son père, sa mère, sa jeune soeur.
#Dans la vie derrière l'écran#
Prénom : Dijan
Loisirs : écrire, grapher, la lecture
Comment avez vous connu le forum ? par hasard
Avez vous lû le règlement ? [2 codes...présents dans le règlement ] " avez-vous lû le règlement : OK By dix'!
Notez sur 10 Si vous serez actifs ... : 8/10
[/justify]" Tu ira à l'AcadémieTsuki Hunter, on veut plus te voir pendant un certain temps." déclara son père.
Mais revenons en arrière. Elisabeth est née à Londres le 7 Juin 1992, et à toujours vécue dans la capitale anglaise. Vivant dans un manoir avec ses parents et sa soeur, la jeune fille coula des jours heureux. Mais en entrant dans l'adolescence, la jeune fille se rend compte que ses parents veulent qu'elles ressemble à toutes jeunes filles venant d'une riche famille, c'est à dire : être parfaite dans tout les domaines. N'acceptant pas cela, elle décida de se rebeller. Se qui marcha pendant un certain temps. Mais, ses parents ayant remarquer son petit manège, décidèrent de l'envoyer à Tsuki Hunter, pour se débarrasser d'elle pendant un certain temps, et plus se concentrer sur Mélody, sa jeune soeur.
Cela c'était passer deux ans avant qu'elle entre dans l'Académie. Les parents de la jeune fille préféraient préparer le terrain avant de l'envoyer là-bas.
Pendant tout son temps, la jeune fille se consacra au dessin et à la musique. Elle dessinée depuis l'âge de sept ans, que sa soit en peinture, en portrait ou en mangas, la jeune fille était très douée dans se domaine.
Avec l'aide de quelque amis " rebels", la jeune fille découvrit le rock et plus particulièrement la batterie et la guitare. Profitant des moments d'absence de ses parents, la jeune fille passer son temps à apprendre à jouer de ses instruments.
Les deux ans passèrent assez vite, et le jour du départ arriva. Elisabeth partit sans dire au revoir a ses parents, ne voulant les voir davantage. Elle aller quitter son pays, et espérer se faire des amies.
***Famille : son père, sa mère, sa jeune soeur.
#Dans la vie derrière l'écran#
Prénom : Dijan
Loisirs : écrire, grapher, la lecture
Comment avez vous connu le forum ? par hasard
Avez vous lû le règlement ? [2 codes...présents dans le règlement ] " avez-vous lû le règlement : OK By dix'!
Notez sur 10 Si vous serez actifs ... : 8/10
Dernière édition par Elisabeth_Darcy le Jeu 17 Déc - 22:07, édité 2 fois
Elisabeth Darcy- Membre du Forum
Re: { Elisabeth Darcy }
Super ta présentation =D
Elle est nikel (en tous cas pour moi ^^')
Bienvenue au forum ^.<
Elle est nikel (en tous cas pour moi ^^')
Bienvenue au forum ^.<
yeaaah TROOOP COOOL
*w*
un peu bi huhu enfin ça change un peu xD
hé on peut être que dans un groupe =/
sinon ta fiche est SUPER =D
sympa t'es parents te gicle ^^'
ta raison rebelle toi xD (je viens juste de engueulé avec ma mère ^^' mdr on s'en fou bref)
(yeaah esprit pervers x'))
troop biiien VIVE LE ROCK (je joue de la guitare =D)
sinon c'est toi et ta petit sœur sur la photo ? =D
c'est...ouaaah *w*
xD
bref amuse-toi bien sur le forum et BIENVENUE parmi nous =)
*w*
un peu bi huhu enfin ça change un peu xD
hé on peut être que dans un groupe =/
sinon ta fiche est SUPER =D
sympa t'es parents te gicle ^^'
ta raison rebelle toi xD (je viens juste de engueulé avec ma mère ^^' mdr on s'en fou bref)
(yeaah esprit pervers x'))
troop biiien VIVE LE ROCK (je joue de la guitare =D)
sinon c'est toi et ta petit sœur sur la photo ? =D
c'est...ouaaah *w*
xD
bref amuse-toi bien sur le forum et BIENVENUE parmi nous =)
Tsubaki Osama- Membre du Forum
Merci Meroko
Tsubaki : *-* Merci (l). J'ai longtemps hésitée à la faire bi. ( j'ai même changer de nombreuses fois XD )
Et oui, c'est ma petite soeur et moi sur la photo. Ma copie conforme 8D
Merci beaucoup J'attend que ma fiche soit validée T.T
Tsubaki : *-* Merci (l). J'ai longtemps hésitée à la faire bi. ( j'ai même changer de nombreuses fois XD )
Et oui, c'est ma petite soeur et moi sur la photo. Ma copie conforme 8D
Merci beaucoup J'attend que ma fiche soit validée T.T
En tous cas c'est sur qu'elle le sera je voit pas ce que l'on peut lui reprochée ^^
:p aaah je suis contente alors
ça m'évitera de la changer ^^
ça m'évitera de la changer ^^
oui elle va l'être rapidement validé là ^^
et siiii moi j'attends toujours du YAOIIIII mdr
et donc bah ouai si c'est cool bi x) ça change =D (moi j'ai failli la mettre bi, parce que bah j'aurai peut être voulu, mais en faite je la voit pas avec une fille (et j'aime trop les mecs *w* mdr ok je sors...xD)
bref j'adooore comment vous êtes belle alors *w*
et siiii moi j'attends toujours du YAOIIIII mdr
et donc bah ouai si c'est cool bi x) ça change =D (moi j'ai failli la mettre bi, parce que bah j'aurai peut être voulu, mais en faite je la voit pas avec une fille (et j'aime trop les mecs *w* mdr ok je sors...xD)
bref j'adooore comment vous êtes belle alors *w*
ok
Ah mince XD Et je vais être avec qui moi ? XD
Au pire ... je laisse le coté bi, pour devenir à 100% hétéro XD
Merci ;p
toi t'es trop mignonne *-*
Ah mince XD Et je vais être avec qui moi ? XD
Au pire ... je laisse le coté bi, pour devenir à 100% hétéro XD
Merci ;p
toi t'es trop mignonne *-*
bah non laisse là comme ça xD
tu t'en fiche, tu verra après ^^
il va y avoir d'autre monde xD (j'espère o_o)
(et puis faut du YURIII xP)
han merci =D
tu t'en fiche, tu verra après ^^
il va y avoir d'autre monde xD (j'espère o_o)
(et puis faut du YURIII xP)
han merci =D
Ok oK XD
Oh bah j'espère *-*
mais le mieux c'est qu'il y est des Bad Boy, genre avec des tatouages et des peircing *A*
de rien :p
Oh bah j'espère *-*
mais le mieux c'est qu'il y est des Bad Boy, genre avec des tatouages et des peircing *A*
de rien :p
il y a NOTRE PROF DE SPORT !
xD
(je kif ça aussi x) il c'est présenté il y a pas longtemps, il a des perçing et tout et trooop beau bref ^^'
aussi faut que t'aille sur la chat box !!! c'est super on s'éclate et il ce passe des truc de OUF mdr)
xD
(je kif ça aussi x) il c'est présenté il y a pas longtemps, il a des perçing et tout et trooop beau bref ^^'
aussi faut que t'aille sur la chat box !!! c'est super on s'éclate et il ce passe des truc de OUF mdr)
Ouiii j'ai vue *-*
OMG il est trop magnifique (l)
je pense que je vais adorée le sport :p
Ok Ok j'y vais de suite :p
OMG il est trop magnifique (l)
je pense que je vais adorée le sport :p
Ok Ok j'y vais de suite :p
Oulah, j'en rougirais presque...! X) Trop aimables mesdames ! X)
Sinon bienvenue Miss Elisabeth...!
Sinon bienvenue Miss Elisabeth...!
Yann Jeevas- >Co - Admin < // Professeur d'éducation physique //Macho-man // BG à l'état pur //
Merci Professeur
et je pense que vous allez en recevoir encore beaucoup des compliments
et je pense que vous allez en recevoir encore beaucoup des compliments
Je ne vois aucune opposition a tout cela
Très bel avatar ma chère ^^
Non , tu dois choisir un groupe fixe
Je te verrais mieux dans les artistes personellement .
Je te laisse chosir
Très bel avatar ma chère ^^
Non , tu dois choisir un groupe fixe
Je te verrais mieux dans les artistes personellement .
Je te laisse chosir
Hn, bienvenue sur le forum.
Saïjiin Yamashita- Membre du Forum
Merci
( le nouveau design est chouette !)
Et pas de problème, je trouve aussi que le groupe des Artistes correspondrait mieux à mon perso' ^^
( le nouveau design est chouette !)
Et pas de problème, je trouve aussi que le groupe des Artistes correspondrait mieux à mon perso' ^^
Bienvenue sur le jeu!!!Je kiff trop ton persso!!!!^^
UCHIHA Toshiro- Membre du Forum
Par contre rétrécis un peu ton avatar s'il te plait . Il déforme le forum ...
D'accord , bienvenue à la nouvelle artiste!!
Puis enlève le "_" entre ton nom et ton prénom .
D'accord , bienvenue à la nouvelle artiste!!
Puis enlève le "_" entre ton nom et ton prénom .
Ok, je modifierai mon pseudo et mon avatar
Merci Toshiro
Merci Toshiro
Merci d'avoir modifié tout ca .
Passe un bon séjour parmis nous ...
J'espeère qu'il y aura très vite du monde ^^
Passe un bon séjour parmis nous ...
J'espeère qu'il y aura très vite du monde ^^
AcadémieTsuki Hunter :: Inscription et formalitées :: Présentation de votre personnage. :: Présentations validées
Page 1 sur 1