AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

L'iceberg face au Populaire

Aller en bas

L'iceberg face au Populaire Empty L'iceberg face au Populaire

Message par Saïjiin Yamashita Mer 16 Déc - 20:12

La journée était vite passée. Après avoir été au cimetière, puis rencontré les filles dans ce bar, j'ai continué à marcher dans la ville. Vers 15h05, je décida de rentrer au lycée pour me préparer, oui ce soir je sors, j'ai l'intention de passer la soirée à l'extérieur du lycée et de rentrer pour le couvre-feu simplement.
J'étais à l'entrée du lycée, je continua donc ma route vers les dortoirs. Je passa le hall et emprunta le premier couloir à ma droite. Je vis alors deux personnes qui étaient à plus de 5 mètres de moi. Un garçon et une fille. La première personne sur mon chemin était le mec qui avait des cheveux bruns presque marron. La peau métissé et devait avoir dans les 1m 80. plus loin, une jeune fille, debout de profil, de long cheveux roses ( pour changé tien ) mais ce n'est pas Meroko. Cette fille est un peu plus grande et à l'air d'avoir un an de plus je pense, cependant elle n'a pas l'air d'avoir remarqué aucun de nous deux. Je repris donc mon avancé, les mains dans les poches de mon pantalon, mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, crachant les magnifiques chants guerrier du groupe Manowar, j'avance. Le garçon se retourne en entendant mes pas et me fixe. Tout en marchand je l'affronte du regard. Il arbore une mine fier, la mimique du mec le plus respecté et populaire de ce bahut. S'il croit qu'il va régner ici...il rêve. Alors que mes yeux représentant les ténèbres affrontent son regard fier, je suis arrivé en face de lui. Mes yeux qui étaient neutres devinrent glacial et sa surprise fut tel qu'il recula. Je continua alors de m'avancer, il s'écarta de ma trajectoire et je passa. A peine j'avais fait un mètre qu'il m'interpella, ce qui sortit la jeune fille de sa rêverie.




...........................................


suite à faire par Toshiro puis April
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum