AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Journée en ville =D

4 participants

Journée en ville =D Empty Journée en ville =D

Message par Tsubaki Osama Ven 11 Déc - 19:38

La nuit avais passé, j'avais bien dormi, et je partis dans la salle de bain m'habillai, d'un jean noire, il fait froid en ce temps, et une chemise noire rayer de rouge fonçai, j'ornai tout ça de bijoux, et je me fit deux petite couettes, aujourd'hui je sors en ville !
Meroko était elle aussi réveillé comme Sakura, et nous avions alors prévue que nous partions ce matin faire les boutique, enfin faudra pas trop que je dépense, j'ai pas beaucoup d'argent, et je ne veux pas encore plus embêté ma famille ^^'
Mais bon sa nous sortira =D
Et Neko nous rejoindra quand elle sera réveillé =D
Donc on ce prépare et direction LES BOUTIQUES ! YATTA =D
On prend un taxi, et arrivais là-bas, on ce précipite dans la première boutique !
Ouaaah il y a tellement de choses partout *w*
Ça fait quelque temps je suis pas allé dépensé dans les magasin x)
Cette journée s'annonce prometteuse =)

Dernière édition par Tsubaki Osama le Ven 11 Déc - 20:04, édité 1 fois
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée en ville =D Empty Re: Journée en ville =D

Message par Sakura Haruno Ven 11 Déc - 19:57

On marchait dans les rues comme 3 folles, rigolant à tout bout de champ !! On pénétra dans le centre commercial. Whhaaaa toutes les boutiques !! Heureusement, je suis l'héritière d'un paquet d'argent !! On courrait de boutique en boutique. Dès que quelque chose me plaisait, je l'achetait... Je ne le porterait peut être même pas !! C'est les bras chargés de sacs que l'on entra dans un café, pour se reposer un peu, et parler calmement. On discuta de beaucoup de choses comme notre famille (seul moment de la conversation où je restais silencieuse), de notre style de vêtement, de nos études, de nos amis, de nos amours, et de nos emmerdes !! Je pensais que c'était le bon moment pour le faire.

- Meroko..., dis-je hésitante, Je suis désolée pour hier... Si je t'ai vexée.

Tsubaki semblait perdue !! La pauvre !! Je lui expliquerai que lorsque je serais parfaitement sûre que Meroko me pardonne pour ma bêtise de la veille.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

http://sakurah.skyrock.com/

Message par Meroko Yui Ven 11 Déc - 20:07

Grâce à ma famille je possède beaucoup d'argent, mais cet argent ne m'est jamais utile, je n'aime pas me sentir riche, je ne veux pas être regarder comme une pourri gâtée mais aujourd'hui était peut-être une bonne occasion pour me servir de cet argent, non pas pour moi mais pour mes nouvelles amies ^^ Au fur et à mesure qu'on avançait dans les boutiques j'écoutais les styles et goûts de mes deux colocataires pour être sûre que ce que je leur prendrai leur plaira.
On entra dans un café et on parla de tout et de rien, de l'école, la famille, les amis, les ennemis ... etc
On rigolaient comme des folles, comme si nous nous connaissions depuis plusieurs années alors que nous nous étions rencontrée il y a à peine deux jours. Sakura m'adressa la parole.
- Meroko..., dit-elle hésitante, Je suis désolée pour hier... Si je t'ai vexée.
Tsubaki sembla perdu moi je me concentrait pour me souvenir de quoi elle voulait parler quand je me rappela la veille au soir et je lui fit un large sourire.
-Ah ça... Ne t'en fait pas Sakura je ne t'en veut pas du tout ^^ J'étais un peu chamboulée par les évènement alors j'ai du mal te répondre et tu as crus que je t'en voulais je suis désolée !
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Message par Sakura Haruno Ven 11 Déc - 20:22

Il y eut un silence pesant. Finalement, elle me répondit avec un large sourire:

-Ah ça... Ne
t'en fait pas Sakura je ne t'en veut pas du tout ^^ J'étais un peu
chamboulée par les évènement alors j'ai du mal te répondre et tu as
crus que je t'en voulais je suis désolée !

Ouuf... J'ai eu peur. Je ne voulais pas m'embrouiller avec une de mes colocataires avant la rentrée !! Je suis soulagée !!

- Ouuf merci !! Tu m'enlèves un poids de la conscience là !! ^^

Je regarde à présent Tsubaki. Elle semble complètement pommée. Je regardais Meroko qui hocha de la tête, puis je racontai à Tsubaki ce que je savais de la journée d'hier. A la fin de mon récit, Tsubaki semblait assez satisfaite. Je souris alors et la conversation repris de plus belle.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Message par Saïjiin Yamashita Ven 11 Déc - 20:47

Cela faisait plus de 10 minutes que j'avais quitter la tombe de grand-père. Le soleil n'avait pas tardé à refaire son apparition . C'était comme si la pluie était venue assisté à nôtre entrevue entre grand-père et moi. Malgrès le fait que mes vêtements étaient presque sec, mes cheveux étaient toujours mouillés mais franchement... je m'en foutais. Je marchais alors dans la ville, passant devant des boutiques, je regarda l'heure sur mon portable
"-Onze heures"
J'aperçu alors un café qui me paraissait tranquille. J'entra dans celui-ci et m'installa au comptoir. Commanda un café noir auprès de la barmaid qui semblait en extase...tsss encore une de ces personnes qui ne jugent que par l'apparence qui est bien trompeuse des fois... Elle revint avec ma tasse de café, me tendit un petit panier en osier dans lequel se trouvaient des petits sachets de sucre. J'en mis deux dans mon café, le mélangea et commença à boire mon café lorsque des voix connnues m'interpellèrent... si je savais que j'allais tombé sur elles ici...

..........................................
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Message par Tsubaki Osama Ven 11 Déc - 21:07

aaaah enfiiin Sakura m'expliqua tout, et tout s'éclaircit dans ma tête, je compris alors, mais bon certain point resté encore flou ^^'
J'étais soulagé, un poids en moins =D
La conversation continua de plus belle, on parlais toujours de plein de chose, de ce qu'on allais faire après, on rigolé...ex
Mon regard déviât au comptoir, et j'aperçus un bruns de dos...
tien mais c'est Saijin ! Qu'es qu'il fait ici ? o_o
- Hé les filles, c'est Saijin là !
On alla alors le rejoindre au comptoir en disant :
- Hey Saijin ! Qu'es que tu fait là ?

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Message par Meroko Yui Ven 11 Déc - 21:26

Sakura expliqua tout ce qu'elle savait à Tsubaki dont les yeux brillaient de savoirs. Depuis le temps qu'elle attendait ! Moi je restait muette en écoutant le discour de Sakura et je me disait parfois "tiens il lui à dit ça ?" ou "il a zapper ça aussi..." Brusquement Tsubaki s'écria.
- Hé les filles, c'est Saijin là !
Mais oui qu'est-ce qu'il fait là ?!? Sakura et Tsubaki allèrent le rejoindre et moi je les suivaient quelques pas derrière. Je ne l'avais pas vraiment revu depuis l'arrêt de bus vu que je dormais...
- Hey Saijin ! Qu'es que tu fait là ?
Saïjiin se retourna vers nous et j'apperus derrière lui la barman qui était déconcertée. Alors comme ça il se faisait draguer ? xD Une idée me vient en tête je vais lui clouer le bec à celle-là ! Je la vit demander à Saïjiin "Tu les connait ?" elle lançait un regard noir à Tsubaki qui avait interpeller son prince. Je me mis à courir vers lui et lui sauta au cou en disant.
-Saïjiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!
Tsubaki et Sakura restèrent derrière moi choquée les yeux comme des soucoupes. Je pouvais deviner qu'elles se disaient "Alors ils sont vraiment devenus intimes ou quoi ?!?!?" ce qui me fit légèrement rigoler. La barman elle était verte, choquée, offusquée enfin tout ce qu'on veut dans se domaine et moi j'étais satisfaite de moi ! ^^
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Message par Saïjiin Yamashita Ven 11 Déc - 21:33

Alors que j'avais à peine tournée la tête vers ma gauche je vis toute la clique sauf Neko qui n'était pas là, s'avançer vers moi.
" Hey Saïjiin ! Qu'est-ce que tu fais là ?"
"-Saïjiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!"
Meroko me sauta alors au cou
"-Hn 'lut les filles, comme tu peux le voir, je prends un café... je reviens d'un endroit particulier, et j'avais la flemme de rentrer tout de suite donc..."
Je bus une autre gorgée de café et enchaina alors:
"- Et vous? A en juger par le tas de sac là-bas je suppose que vous êtes venu dévaliser les boutiques de leurs plus "beaux" vêtements qui seront probablement jamais porté..."
Dis-je alors d'un ton narquois, en avalant ce qui restait du café. Je me retourna vers la barmaid qui regardait méchament les filles, les unes après les autres, et lui dit froidement.
"- Apportez moi l'addition de ces d'moiselles."
Elle eut un frisson et déguerpit pour revenir quelques minutes plus tard avec une page de bloc-notes sur laquelle il y avait la commande passée par les filles. je lâcha un billet qui rembourserai la dette des boissons et du café et fit face aux filles
"- bon je vais y aller, à toute chérie"
Dis-je en m'approchant de Meroko, je lui déposa un baiser sur le front et partit en lui faisant un clin d'oeil. J'allais passer la porte du café quand la voix de Sakura résonnat après-moi...

...........................................
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Message par Sakura Haruno Ven 11 Déc - 21:56

- Bon je vais y aller, à toute chérie.
Saïjin embrassa alors Meroko sur le front.

- J'en étais sûre !!! Je savais que vous étiez louches tous les deux !!

J'entendis alors le "Tss" habituel de Saïjin, puis il disparu dans la foule. Je me retournai alors vers Meroko. Tsubaki aussi semblait surprise.

- Tu m'expliques ??!! =D

Elle semblait toute aussi surprise que Tsubaki et moi, mais elle était rouge comme une pivoine... Ce qui jurait avec ses cheveux (Enfin.. je peux parler on a les mêmes !!). Des questions se bousculaient alors dans ma tête. Si Meroko est si surprise, peut-être que Saïjin l'a prise par surprise ?? Ou bien.. Elle fait semblant d'être surprise ?? Ou bien se fichaient-ils simplement de moi ??
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Message par Meroko Yui Ven 11 Déc - 22:07

Saïjiin ne réagit pas en me repoussant et parla naturellement jusqu'au bout. Moi je continuais le jeu pour voir la tête de la barman ! xD Puis Saïjiin se mis à partir.
C'est sûr si il m'appelle "Chérie" c'est qu'il joue lui aussi le jeu...
Puis il s'avança vers moi. Mais qu'est ce qu'il fait ??? Il m'embrassa sur le front puis partit du café. On étaient toutes choquées y compris moi ! Mais qu'est-ce qu'y lui prend ?!? Il est malade ou quoi ? Même si on joue un jeu il est allez fort là ! Sakura s'écria surexitée.
On nooooon ! >.< Ça va tout compliquer maintenant...
- Tu m'expliques ??!! =D
-Heuuuuu...
Je m'efforçais de reprendre mes esprits et allait répondre quand je vu que la barman était toujours là. Il fallait jouer le jeu jusqu'au bout devant elle.
-Ben quoi ? On s'aime c'est normal non ? u.u
Les trois filles devenèrent vertes et moi j'étais embarrassée de dire un truc pareil !
-Bon on y vas ?
Je voulais vite sortir loin du café, loin de la barman pour dire la vérité. Je ne voulais pas continuer comme ça ! >.<
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Message par Tsubaki Osama Ven 11 Déc - 22:30

Meroko sauta alors dans les bras de Saijin j'étais comment dire...troublé xD
Surtout quand Saijin parlais normalement et dit :
O_O chériiie ? en plus de ça il fit un clin d'oeil a Meroko ouaaaah j'en était sure !!!!
Et là Sakura écria tout fort, ce que moi je pensée

Complètement o_o
Je suis déboussolé, mais je m'en douté x')

- Tu m'expliques ??!! =D
Meroko avait l'air troublé elle aussi mais on pu entendre un
-Heuuuuu...
venant d'elle
elle ajouta ensuite :
-Ben quoi ? On s'aime c'est normal non ? u.u
USO ! ça confirme tout là !
Ils...ils s'aiment =D déjà ? et bah xP
J'étais complètement encore sous le choc de toute ses nouvelles
et Meroko dit encore :
-Bon on y vas ?
On partie alors...
un grand silence ce passa, je ne savais que dire....
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Message par Meroko Yui Ven 11 Déc - 22:38

On marchait dans la rue. Il y avait un silence religieux extrêmement pénible. Sakura et Tsubaki étaient dans leurs pensées et rien que de les imaginées ça me faisait frissonner >.< Je regarda autour de moi et jugea qu'on était assez loin.
-Bon avant toute chose je ne suis pas avec Saïjiin !!! >.<
Les deux filles s'exclamèrent surprises.
-C'était une farce !
Elles étaient complètement perdue et ne comprenait plus rien.
-C'était à cause de la barman ! J'ai fait ça pour lui clouer le bec et Saïjiin à continuer !

J'entendais des "Oh..." "Ah..." sortant de leur bouches. elles devaient être déçues. Moi j'étais soulagée d'avoir dit la vérité mais quand même je restais toujours surprise de la façon dont avait réagit Saïjiin. Il avait continuer fort et ça me surprenait. Décidément la personne qui le comprendra n'est pas encore née ou ne naîtra jamais !
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé