AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

3 participants

Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Saïjiin Yamashita Mer 9 Déc - 15:33

Nous sommes passé chez moi récupéré plusieurs affaires dont mon ordinateur portable et plusieurs dizaines de cd. La nuit était quasiment là, les nuages qu'il y avait eu plus tôt avaient disparus et un ciel étoilé était devant nos yeux. Il devait être dans les alentours de 18h50 et nous nous baladions dans le secteur des restaurants asiatiques. Meroko marchait devant en comptemplant les décorations et guirlandes lumineuses qui avaient été installé car Noël approchait à grand pas et il y avait un feux d'artifices de prévu pour ce soir. Alors que la fille au cheveux roses sautillaient presque, je sortis mon portable et pour connaître l'heure.
"19h02"
Je replaça l'appareil dans ma poche et pris conscience que je n'avais encore rien manger depuis le matin et je pensa alors que se devait être le cas de Meroko également.
Alors que j'allais l'interpeller j'entendis son estomac crier famine. Elle se retourna alors lentement. Très lentement vers moi, toute rouge de gêne. Je fis comme si de rien été et on se dirigea alors vers un restaurant japonais, entourer de cerisier en fleur. Le restaurant paraissant fort sympathique j'y entra suivi par celle qui m'accompagnait.
Un serveur en smoking vint à notre rencontre et nous indiqua une table dans un coin tranquille. Une fois que nous avions prit place, une serveuse vint prendre nôtre commande et quelques minutes après qu'elle fut repartie, un jeune garçon de notre nous apporta les boissons. Meroko et moi avions commander comme plat des Yakitoris accompagnés de sushis.
Alors que la jeune fille qui était installé face à moi sirotait sa boisson, je me dis que je lui devais quelques explications.

" Mon grand-père, Muramasa est un cadeau que m'a fait mon grand-père juste avant de mourir. C'est lui qui m'a apprit à surpasser les limites de mon corps afin de développer mes facultées physiques, mentales. Il m'a apprit le maniement des armes. Tout ce que je sais, c'est à lui et à lui seul que je le dois. Voila la raison pour laquelle j'évite se sujet qui me rappel celui qui m'a élevé comme son propre petit fils..."
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Meroko Yui Mer 9 Déc - 15:51

La nuit tombait et je marchait heureuse dans les rues. Toutes ses magnifiques lumières c'est vraiment magnifique ! *.* J'adore cette ambiance ! Je m'y sens bien. Derrière moi Saïjiin marchait normalement et calmement. Je regarda autour de moi. Il y avait pleins de restaurants ça me donnait vraiment envie, surtout que.....je n'ai pas mangé depuis ce matin. Je n'en ai pas eu l'occasion T^T Je meurs de faim.
A se moment mon estomac fit un bruit horrible et vraiment embarrassent ! Je me retourna doucement, et je priais de toutes mes forces que Saïjiin ne l'ai pas entendue. Heureusement il n'avais apparemment pas entendu ... enfin je penses.
On arriva devant un restaurant Japonais et Saïjiin y entra je le suivit immédiatement heureuse d'enfin manger ! ^^ Une jeune homme en smoking vient nous accueillir et on s'installa, pris notre commende et tout le tralala. Alors que je m'était mise à boire Saïjiin se mis à me parler.
-Mon grand-père, Muramasa est un cadeau que m'a fait mon grand-père juste avant de mourir. C'est lui qui m'a apprit à surpasser les limites de mon corps afin de développer mes facultés physiques, mentales. Il m'a apprit le maniement des armes. Tout ce que je sais, c'est à lui et à lui seul que je le dois. Voila la raison pour laquelle j'évite se sujet qui me rappel celui qui m'a élevé comme son propre petit fils...
Je resta sans parler réfléchissant à ce qu'il m'avait dit. Tout s'expliquait maintenant mais il a dit "mon grand-père" et puis "élevé comme son propre petit fils" ça voudrait dire que ce n'était pas son vrai grand-père ? En tout cas quand il a dit ça il avait l'air très émus. Je me suis dit que c'était le bon moment pour lui en parler.
-Heu...Saïjiin. En fait ça fait depuis hier que je me pose la question mais je ne te la posait pas pour ne pas t'embêter...
Je le regarda. Il m'écoutait. C'est un bon début alors je poursuivit.
-Je voulais savoir. Qu'est-ce qui t'es arrivé hier ? Pourquoi tu a craché....
Le mots que je redoute resta coincé dans ma gorge mais je parvient à le dire avec un frisson.
-Du sang... ?
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Saïjiin Yamashita Mer 9 Déc - 16:10

Après avoir fini mes expliquations concernant Muramasa, Meroko avait l'air de réfléchir intensément.au bout d'un moment elle finit par prendre la parole.
"-Heu...Saïjiin. En fait ça fait depuis hier que je me pose la question mais je ne te la posait pas pour ne pas t'embêter..."
Elle me fixait et j'en faisait autant à la différence que j'étais à l'écoute de ce qu'elle s'apprêtait à me dire.
"Je voulais savoir. Qu'est-ce qui t'es arrivé hier ? Pourquoi tu a craché...."
Elle s'arrêta puis put terminer sa phrase
" Du sang... ?"
Elle avait du mal à prononcer le dernier morceau, c'était flagrant. Mais lorsqu'elle put enfin le faire, elle eut un frisson car elle se redressa sur le champ. Je me doutais qu'elle allait me poser des questions là-dessus... questions auxquelles je n'ai aucune réponse.
"... Je ne sais pas... ce que je peux te dire c'est celà m'étais arriver juste une fois, alors que j'étais petit. Mais mon grand père ignorant si cela était dû à mes parents où à autre chose, ne put m'en apprendre d'avantage..."
Nous fûmes interromput par deux serveurs qui étaient venu nous apporter les plats commandés. Le sujet fut donc clos à se moment. Je vis cependant que Meroko était gêné, qu'elle hésitait à se servir.... j'vous jures les femmes et leurs complexes...[/color]
[color=darkblue]" Tu attends que j'ai terminé pour te servir ou tu as peur de moi?"

Lui demandais-je alors froidement. Se changement d'humeur la surpris et elle se servit et se mit à manger.Je ne peux me permettre de m'envouloir pour lui avoir parler sur ce ton, car je dois m'attacher à personne et personne ne doit à s'attacher à moi...
Plus tard, nous avions fini de dîner et je venais de payer l'addition. Meroko sortit du restaurant suivis par moi. Un vent glacé souffla et des pétales de cerisier virevoltèrent.
La jeune rose grelota de froid. Je m'approcha d'elle et lui posa ma veste en cuir sur les épaules et me mis à avancer sous l'allée de cerisier....
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Meroko Yui Mer 9 Déc - 16:29

Il me répondit.
-... Je ne sais pas... ce que je peux te dire c'est cela m'étais arriver juste une fois, alors que j'étais petit. Mais mon grand père ignorant si cela était dû à mes parents où à autre chose, ne put m'en apprendre d'avantage...
Soudain deux serveurs sont arrivés et pendant qu'ils nous servaient je me mis à rêvasser.
"Il m'a encore fait une confession... j'ai l'impression que l'on devient un tout petit peu intime ^^"
Je réalisa que les serveurs étaient partis et que les plats étaient posés devant nous. C'était embarrassent comme situation, j'attendis que Saïjiin se serve avant moi quand il m'interpella.
-Tu attends que j'ai terminé pour te servir ou tu as peur de moi?
Je fus surprise, il l'avais dit avec froideur et agressivité. Je me servit alors mais en même temps j'étais triste... La façon dont il l'a dit c'est sûr... je l'énerve. Je m'étais fait des illusions.
Après que nous ayons fini nous sortîmes à l'extérieur. Il y avait du vent et il faisait froid, sans le vouloir je grelotta. Brusquement une veste de cuir se posa sur mes épaules ce qui me surpris grandement. C'était celle de Saïjiin ! Il se mis à avancer dans l'allée et moi je le regardait en marchant derrière.
Il est vraiment très mystérieux... Je n'arrive pas à le comprendre. Tantôt il est gentil avec moi tantôt il est froid et distant. Mais... je doit bien l'avouer... ce côté mystérieux me plaît bien. Il n'est pas comme les autres ! Je me mis à courir pour le rattraper et je marcha à côté de lui puis je pris la parole avec un large sourire.
-Je me suis bien amusé aujourd'hui ! Merci de m'avoir permis de t'accompagner !
J'eus un petit rire sans le vouloir. Ce que j'ai dit était sincère et j'espère vraiment que on deviendra plus intimes...
On se dirigea vers l'arrêt du bus et on s'installa pour l'attendre. Il était déjà tard.
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Saïjiin Yamashita Mer 9 Déc - 16:47

Alors que j'avançais tranquillement, seul, les mains derrière la tête, Je vis du coin de l'oeil, Meroko courir et se mettre à ma hauteur et continua à marcher. J'aperçus un sourire sur son visage.
-Je me suis bien amusé aujourd'hui ! Merci de m'avoir permis de t'accompagner !
" hn..."
Ce fut ma seule réponse mais malgrès celà elle garda son sourire. On se posa alors sous un arrêt de bus pour prendre le dernier qui passait. Il était 20h45. Le dernier bus passerait dans 30 minutes s'il n'a pas de retard en sachant qu'il nous faut 15 minutes à pied pour rentrer. Je aurai bien fait le chemin à pied mais elle à l'air épuisée. Je fut tiré de mes réflexions par un poids sur mon épaule gauche. Je tourna légèrement la tête et vit que Meroko s'était assoupit. Je passa alors mon bras sur ses épaules et la rapprocha de moi.
Sentant mon bras elle se blottit le plus possible pour probablement avoir plus de chaleur.
[...] cela faisait 20 minutes que l'on attendait le bus et le vent se fait de plus en plus froid. Malgrès mon blouson, Meroko ne put s'empêcher de greloter dans son sommeil. Si cela continu elle pouvait tomber malade. Sans la lâcher je m'accroupis devant elle mais dos à elle. Je l'ajusta sur mon dos et je me mis debout. C'est ainsi que j'entrepris une marche pour rentrer, avec une jeune fille aussi légère qu'une plume sur mon dos. Heureusement que le couvre feu est de 22h car on serait vraiment embêter sinon... quoique je m'enfichais personnellement... Soudain je sentis quelque chose vibrer. Je mis ma main sur la poche de mon jean mais ce n'était pas mon téléphone... ce devait être celui- de Meroko. Je m'arrêta, d'un bras je la retînt de tomber et avec l'autre je pris son téléphone vis que c'était Sakura qui l'appellait et décrocha juste avant la dernière sonnerie

" Allo..."


.............................................................................

(Meroko tu continus le RP jusqu'au moment où tu t'endors et ensuite Sakura tu prends la relève pour l'appel téléphonique [ punaise jme mets à parler comme ma prof de communication affraid )
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Meroko Yui Mer 9 Déc - 16:59

Ok ^.<

On attendait le bus. Il y avait encore 30 minutes à attendre. Je savais bien que Saïjiin devait regretter que je soit là car il voulait sans doute rentrer à pied mais moi... je suis vraiment fatiguée...
Ma tête est de plus en plus lourde et je sent le sommeil m'envahir. Non je ne doit surtout pas dormir ! Il ne faut pas ! sinon ça va embêter Saïjiin.
Mais,....je n'y arrive pas.... J'ai vraiment sommeil....
Sans le vouloir je commença à penché sur la droite, je me retenait de toutes mes forces mais mon corps ne voulais pas, je me sentait tombée quand mon corps arrêta sa chute sur quelque chose de chaud. Puis je sentis un bras autour de moi, il faisait chaud au moins car j'avais vraiment froid, je me blottis, j'étais vraiment bien là j'aurais pu y rester indéfiniment comme ça...
Puis le sommeil gagna la partie et je m'endormis...
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Sakura Haruno Mer 9 Déc - 18:19

Dans la chambre n°1

Cela faisait longtemps que Meroko était partie, je décidai de lui téléphoner afin de pouvoir me rassurer, mais je ne trouvais plus mon portable. Je le cherchai dans la salle de bain, dans ma valise. Je dérangeai toutes mes étagères, dépliai tous les vêtements. Je ne le trouvais pas. Je repliai alors toutes mes affaires. Je cherchai dans mon sac de cours. Il n'y est pas. D'un coup, je sens quelque chose vibrer dans ma poche. C'est mon téléphone. Je commence à m'énerver contre moi même. C'était un SMS d'une ancienne amie. Je ne lui répondis pas, je composai le numéro de Meroko. Ça sonne... Elle décroche.

-Allo ?

Une voix d'homme ?? Étrange... J'ai du me tromper.

-Euuh Je me suis trompée de numéro.. Désolée.
Je raccrochai aussitôt, mais le téléphone vibra quelques secondes après. C'était le numéro que je venais d'appeler. Qu'est-ce qu'il me veux ce gars là ?!!
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Saïjiin Yamashita Mer 9 Déc - 18:33

J'ai juste eu le temps de dire allo que Sakura crut qu' elle s'était trompée
-Euuh Je me suis trompée de numéro.. Désolée.
et sans me laisser le temps quoique ce soit, elle raccrocha. Je décida alors de la rappeller pour lui dire que tout va bien, mais elle ne décrocha pas. J'eû alors l'idée de lui envoyer un sms pour lui expliquer le quiproquo.
- Konbanwa Sakura, c'est moi Saïjiin, ne t'inquiètes pas Meroko va bien elle dort simplement. Nous sommes sur le chemin du retour. Jaa
j'ouvris la liste de contact, sélectionna le nom de Sakura et envoya le message. Je me remis à marcher et quelques minutes plus tard le portable vibra, indiquant que le message avait été remis au destinataire. A peine avais-je fait quelque pas que le téléphone se remit à vibrer. Cette fois-ci c'était un appel de Sakura. J'appuya sur la touche comportant le pictogramme du téléphone vert et répondis
- Sakura, c'est Saïjiin...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Sakura Haruno Mer 9 Déc - 20:53

Je ne décrochai pas. Il m'envoya un SMS avec écrit:

Konbanwa Sakura, c'est moi Saïjin, ne
t'inquiètes pas Meroko va bien elle dort simplement. Nous sommes sur le
chemin du retour. Jaa

Il connait Meroko !! Ce doit être le ténébreux d'hier. J'appelle sur le portable de Meroko. Ah ! Ça sonne. Il ne tarda pas à décrocher...

-Sakura, C'est Saïjin.

- J'avais compris !! Comment ça se fait qu'elle soit endormie ? Ça fait longtemps qu'elle est partie... Alors je m'inquiète un peu !!

Tout en parlant avec lui au téléphone, je marchai dans le parc du lycée. Je montai sur le toit pour être plus tranquille. Enfin arrivée à destination, je m'assis sur le rebord et contemplai le ciel étoilé.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Saïjiin Yamashita Mer 9 Déc - 21:12

Je me présenta à peine qu'elle me dit
- J'avais compris !! Comment ça se fait qu'elle soit endormie ? Ça fait longtemps qu'elle est partie... Alors je m'inquiète un peu !!
-Tu vas commencer par te calmer illico. Je me suis bien fais comprendre j'espère.
Dis le plus glacialement possible. Elle s'excusa et on enchaina la conversation, je lui expliquai alors comment Meroko s'était endormie et je marchais pour rentrer le plus rapidement. Il ne me restait plus qu'une rue à passer pour arriver à destination, je dis à Sakura que j'arrivais et lui dis aussi d'ouvrir sa chambre. Je raccrocha ensuite et traversa la rue en mettant en pratique l'entrainement physique que j'ai enduré depuis tout petit. Je fis un dernier bond et je fus sur le mur. Un autre bon de 2mètres et j'étais au milieu de la cour. Il ne me restait plus qu'à courir sans réveiller Meroko. Une fois arriver devant la chambre je poussa la porte, entra et déposa Meroko sur son lit en prenant soin de mettre son téléphone sur la table de nuit. Je fixa Sakura qui me regarda avec l'air désolé sur le visage mais je ne lui dis rien. sur ceux je quitta la pièce, quitta le dortoir et disparus dans la nuit
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Sakura Haruno Mer 9 Déc - 21:24

J'étais inquiète. Je lui avait dis tout ça à une vitesse folle.

-Tu vas commencer par te calmer illico. Je me suis bien fais comprendre j'espère, me dit-il d'un ton glacial.

JE CROIS QUE JE VAIS LE BUTER !! Non mais il se prend pour qui ?!! Pour le roi ? Pour Dieu ? Si jamais je l'ai dans ma classe, il va regretter la façon dont il m'a parler. Je m'excusai comme pour effacer toute trace de rancune. Il m'expliqua comment Meroko s'était endormie. Une vingtaine de minutes plus tard, il arriva dans la chambre et déposa Meroko sur son lit. Il orienta son regard vers moi. A cet instant, je pris un air désolé. Il ne me répondit rien, même pas une excuse. Il quitta le dortoir en prenant soin de fermer la porte derrière lui. Je me dirigeai vers le lit de Meroko. Je m'approchai d'elle, quand soudain, elle bougea. Je fit un bond en arrière, surprise. Elle commençait à se réveiller. Je me retournai afin de reprendre mon occupation: envoyer des SMS.
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée Empty Re: Je te dois quelques explications... en cette nuit étoilée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum