AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mon arrivé

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon arrivé Empty Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Lun 7 Déc - 22:32

Il fait nuit noire, je viens de finir de ranger mes affaires dans cette chambre qui sera la mienne pour les deux prochaines années. L'horloge qui est sur le mur affiche 22h15, je me dirige vers la petite commode situer près de mon lit et pioche dans quelques vêtements puis je referme et me dirige vers la salle de bain, là où je m'y enferme.
Quelques minutes plus tard alors que je quitte la salle de bain, torse nu et seulement vêtu d'un bas survêt noir, à travers l'obscurité de la pièce j'aperçois une silhouette allongé sur mon lit... tsss il ne me manquait plus que ça...







C'est un bon début??
pale
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Tsubaki Osama Lun 7 Déc - 22:34

yeaaah trooop bien !!! =D
j'adore =D
(torse nue huhu j'arrive ! (je dèc hein xD))
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Lun 7 Déc - 22:36

you can arrive if you can, sa pourrait faire " ton entrée" en quelques sortes si tu veux
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Tsubaki Osama Lun 7 Déc - 22:38

aah ouai ça serai cool =D
...mais j'ai pas envie de cassé tout xD
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Lun 7 Déc - 22:48

Je m'approche alors de mon lit, sans allumer la lumière pour ne pas réveiller la personne.
Je remarque alors qu'il s'agit d'une fille avec de longs cheveux noirs mais quelques mèches rebelles sur son visage endormi . Elle est vêtu de manière rock, porte un bracelet noir au poignet droit,...
Je remarque qu'à côté d'elle il y a un carnet de correspondance sur lequel il est marqué: "OSAMA Tsubaki, classe 2nd, chambre numéro 1. "
Tsss elle devait être tellement fatigué qu'elle n'a pas dû se rendre compte qu'elle s'était trompé et elle s'est endormie. Je prends son sac et le passe sur mon dos, et je la soulève dans mes bras. J'arrive à sortir de ma chambre et frappe à l'aide de mon coude sur la porte d'en face...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Meroko Yui Lun 7 Déc - 22:53

Si j'ai le droit d'intervenir un peu ^^'...

J'ouvris la porte. Et là devant moi se trouvait un jeune garçon aux cheveux noirs et au visage froid. Je n'en revenait pas ! Il tenait dans ses bras Tsubaki la nouvelle colocataire de notre chambre ! Je restai un moment immobile le fixant puis le fit entrer et attendit une explication logique de sa part.
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Lun 7 Déc - 23:00

Lorsque la porte s'ouvrit, une fille au long cheveux roses apparut. Elle fut d'abord surprise, puis me fixa avant de me laisser entrer. Une fois le seuil passer, je déposa la brune sur l'un des trois lits, laissa son sac au pied de celui-ci et me retourna vers la personne qui m'avait accueillit. En voyant son regard rose dans lequel se lisait une incompréhension totale je pris alors la parole pour lui expliquer la situation.
" En sortant de ma douche, je l'ai trouver endormie sur mon lit."
Dis-je d'un ton froid et sec tout en ancrant mon regard d'encre dans le sien.
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Meroko Yui Lun 7 Déc - 23:07

Il s'avança et posa Tsubaki sur le lit de Sakura. Je le fixait toujours sans comprendre mais il n'avais pas l'air décider de m'expliquer. Soudain il se retourna face à moi. Ses yeux était sombres et me regardaient fixement. Il se décida enfin à parler.
" En sortant de ma douche, je l'ai trouver endormie sur mon lit."
Je réfléchis quelque seconde pour imaginer la scène mais je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Ce n'est pas qu'il m'intimidait, au contraire, mais c'est plutôt que je ne voyait rien à lui répondre qui vaille la peine de parler.
"Ah...D'accord, merci de l'avoir ramenée alors !"
J'attendit un peu et poursuivit.
"Au fait tu es nouveau ? Je ne te connait pas encore."
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Tsubaki Osama Lun 7 Déc - 23:16

(j'arrive =D)

J'entendis des voix peut a peut résonné dans ma tête, elles étaient plusieurs...deux.
Mes paupière s'ouvrirent doucement, laissant la lumière apparaitre, et je vis deux silhouette a la porte....où suis-je ?...oui ! c'est vrai que je suis arrivais au dortoir, je doit être dans ma chambre...sur mon lit ?
haaan noon je me suis endormie O_O
je saute du lit d'un bon !
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Meroko Yui Lun 7 Déc - 23:17

(Je doit y allez donc si c'est à mon tour après je ne pourrai répondre que demain Sad )
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Lun 7 Déc - 23:19

Après avoir pis la parole, pour lui dire ce qui s'était passer, nous rester quelques instant sans dire quoique ce soit. Je lisais dans son regard qu'elle n'avait rien à répondre. Elle dit alors:
"Ah...D'accord, merci de l'avoir ramenée alors !"
Elle attendit un peu et poursuivit.
"Au fait tu es nouveau ? Je ne te connait pas encore."
Nos regards se perdant toujours dans celui de l'autre je lui répondis
" Je suis arrivé ici ce soir, vers 20h. Je me nomme Yamashita Saïjiin."
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Meroko Yui Lun 7 Déc - 23:21

Bon je répond vite vite encore une fois ^^

Il se présenta. J'allais lui répondre que j'étais enchantée et me présenté à mon tour quand Tsubaki remua et sauta sur ses pied surprise. Je voulais la rassurée rapidement vu son état de détresse alors je lui adressa la parole.
"Tu es Tsubaki non ? Tu t'es endormie dans la chambre de Saijin il vient de te ramenée ! Je suis Meroko Yui ta colocataire enchantée !"


Dernière édition par Meroko Yui le Lun 7 Déc - 23:24, édité 1 fois
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Tsubaki Osama Lun 7 Déc - 23:24

J'aperçois mieux les silhouette, une fille ce trouve de dos, a l'entré, elle a de long cheveux rose glissant sur sont dos, ils sont magnifique, elle parle a un jeune grand garçons, il a les cheveux noir d'un noir profond, sont visage et froid, et ses yeux vide, n'exprime aucune émotion...
La fille d'en face doit être une de mes colocataire =D
Elle ce retourne rapidement, elle a dut m'entendre, sont visage est doux, raffiné et rassurant elle s'adresse a moi pour dire c'est quelque mots :
"Tu es Tsubaki non ? Tu t'es endormie dans la chambre de Saijin il vient de te ramenée ! Je suis Meroko Yui ta colocataire enchantée !"
Je lui répond "Enchanté, merci ! Excusez-moi alors ^^'"
Oula, je me suis endormie dans une autre chambre ? o_o c'est vrai que j'avais foncé un peu tête baissé, mais de là a m'endormir ailleurs !
Aaaah je commence bien -_-

Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Sakura Haruno Lun 7 Déc - 23:31

Cela faisait plusieurs heures que je cherchais ma chambre. Après un détour pas le campus universitaire et les chambres de collégiens, j'arrivai enfin devant cette chambre qui est ma chambre.. Enfin j'espère que c'est la mienne. J'ai carrément oublié le numéro !!! Je pouvait deviner plusieurs vois derrière la porte. J'appréhendais un peu le fait de devoir partager une chambre. Mais cela allait me faire du bien.. Enfin... je crois. J'ouvris la porte et vit 3 personnes :
Une très jolie jeune fille aux cheveux roses, comme moi !! Ça fait du bien.. Je me sens moins seule d'un coup.
En face d'elle, se trouvait un très beau garçon qui la dévisageait. KYAAAAAA !! Il est trop beau... *Q* Bon je vais me calmer U.U
Sur un lit, se trouvait une magnifique jeune femme, aux cheveux noirs. Elle me semble sympathique.
Ils ont tous l'air de bien se connaître... Je m'avance dans cette chambre, intimidée.

-Bon... Bonjour, balbutiai-je apeurée, je suis Sakura Haruno. Je suis aussi dans cette chambre. J'espère que... que l'on va bien s'entendre...


Dernière édition par Sakura Haruno le Lun 7 Déc - 23:49, édité 1 fois
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Meroko Yui Lun 7 Déc - 23:35

Après un nouveau silence une jeune fille aux cheveux roses mis-long entra à son tour. Elle regarda un moment les personne qui se trouvait dans sa chambre. Je savais qu'il sagisait de Sakura je l'avais déjà croisée dans les couloirs. Elle pris la parole.
-Bon... Bonjour, balbutia-elle apeurée, je suis Sakura Haruno. Je suis aussi dans cette chambre. J'espère que... que l'on va bien s'entendre...
"Enchantée !"
Je fixa Saijin il était resté silencieux depuis un bon moment et je suposa qu'il devait être intimidé par toutes ses filles. Mais je peux peut-être me trompée ^^'

Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Tsubaki Osama Lun 7 Déc - 23:39

Leurs visages me fixé, j'étais un peu gêné ^^' surtout après la gaf que j'ai fait -_-'
La porte s'ouvrit, et une nouvelle fille, entra, elle avait des cheveux rose, comme Meroko, un regard légé, elle avait l'air un peu gêné, et elle balbutia :
"-Bon... Bonjour, balbutiai-je apeurée, je suis Sakura Haruno. Je suis aussi dans cette chambre. J'espère que... que l'on va bien s'entendre..."
Meroko lui répondit aussitôt "Enchantée "
J'ajouta ensuite:
"Bienvenue Sakura ! Je suis arrivais il n'y a pas longtemps aussi, on commencer tout juste a ce présenter ^^'
Je m'apelle Tsubaki Osama, et je suis une de tes colocataire =D"


Dernière édition par Tsubaki Osama le Lun 7 Déc - 23:41, édité 2 fois
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Messages : 238
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là x)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Sakura Haruno Lun 7 Déc - 23:39

Après m'être présentée, ma patriote au cheveux roses (^^) et son amie aux cheveux noirs prirent la parole:

-Enchantée !!
-Bienvenue Sakura ! Je suis arrivais il n'y a pas longtemps aussi, on commencer tout juste a ce présenter ^^'
Je m'apelle Tsubaki Osama, et je suis une de tes colocataire =D"

-D'accord, lui répondit-je, plus à l'aise. Est-ce que je suis dans la bonne chambre ? Parce que là, ça fait une heure que je cherche la mienne !!>.<

Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

Messages : 384
Date d'inscription : 06/12/2009

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Dixty Ketsueki Mar 8 Déc - 2:00

Je tiens à vous informer que ce rp n'est pas bon .
Ilfaut minimum 10 lignes , et il y a du dialogue mais pas de narration .
Allez vois l'article pour sa .
Nan ne vous inquiétez pas j'mords pas j'vous préviens juste ^^
A un moment c'était super ! Mais le règlement stipule 10 lignes .
Bonne continuation de rp a vous ! ^^
Dixty Ketsueki
Dixty Ketsueki
~°~Fondatrice ~°~ Bisexuelle invétérée // Mangeuse de nouilles professionelle.

Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Sur un arbre dans le noir ...

https://tsuki-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Mar 8 Déc - 6:17

Je venais de me présenter à cette fille, Meroko, lorsque la brune que j'avais ramener, se réveilla et bondit hors de son lit. A ce moment, celle qui était mon interlocutrice se retourne et tenta, je suppose, de rassurer Tsubaki. Je dévisage alors la brune et fixe ses pupilles rouges.
Meroko prit la parole.

"Tu es Tsubaki non ? Tu t'es endormie dans la chambre de Saïjiin il vient de te ramenée ! Je suis Meroko Yui ta colocataire enchantée !"
La concernée dit alors.
"Enchanté, merci ! Excusez-moi alors ^^'"
Les joues de la fille au cheveux noirs se teintent de rouge, exprimant sa gêne. Je m'apprêtais à quitter la pièce lorsque la porte s'ouvrit sur une fille au cheveux roses mais moins long que ceux de Meroko. L'arrivante se tourne alors vers moi, me fixe un moment puis ses yeux devinrent des étoiles et on aurait pu voir un peu de salive sur le coin des lèvres. Malgré cela, je garda mon calme et ma froideur et resta spectateur. La nouvelle, tout intimidée, finit par balbutier quelques mots.
"Bon... Bonjour,je suis Sakura Haruno. Je suis aussi dans cette chambre. J'espère que... que l'on va bien s'entendre..."
"Enchantée"répondit la rose aux longs cheveux .
Je vis alors que Meroko me fixait avec un sourire discret. Je lui fit un sourire à peine perceptible. Juste après notre échange, nous fûmes surpris par la voix de Tsubaki

"Bienvenue Sakura ! Je suis arrivais il n'y a pas longtemps aussi, on commencer tout juste a ce présenter ^^'. Je m'appelle Tsubaki Osama, et je suis une de tes colocataires =D"
Sakura lui répondit avec enthousiasme et plus à l'aise.
"D'accord. Est-ce que je suis dans la bonne chambre ? Parce que là, ça fait une heure que je cherche la mienne !!>.<"
Je m'avança alors vers la porte restée ouverte et sortis de la chambre des 3 filles. Je rentra dans ma chambre, ferma la porte et je m'apprêtais à entrer enfin dans mon lit lorsque l'on frappa à ma porte...kuso...

...........................................................................................................

Et comme cela?
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Meroko Yui Mar 8 Déc - 16:16

Saijiin était repartit dans sa chambre depuis un moment. Je ne faisait pas vraiment attention à ce que faisait Sakura ou Tsubaki. Moi, j'avais déjà installer mes affaires car j'étais arrivée en première dans la chambre. Ne savant pas trop quoi faire je décidai d'aller je présentez convenablement auprès de Saïjiin.
Je me levai de mon lit et me dirigea vers la porte. Une fois dans le couloir j'allai vers la chambre avec un le numéro 2 inscrit dessus. J'allais m'apprêter à frapper quand je réalisa.

" Mais ou fait, qu'est-ce que je vais lui dire ? Il va peut-être me trouvée collante après tout ! Il avait l'air un peu froid peut-être qu'il n'apprécie pas d'avoir de la compagnie..."
Je me retourna pour retourner dans ma chambre quand je m'arrêta à nouveau.
"Au et puis c'est pas grave ! Pourquoi je me pose toutes ses questions ? Si je le dérange il me le dira !"
Je m'avança vers la porte et frappa avec énergie dessus.


Dernière édition par Meroko Yui le Mar 8 Déc - 21:12, édité 3 fois
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Mar 8 Déc - 16:55

J'ouvre la porte de ma chambre et je vois Meroko qui se tient sur le seuil de celle-ci. Je m'écarte, la laisse passer et referme la porte. D'un geste de la main je l'invite à s'installer sur l'un des lits qui sont dans ma chambre et je me dirige vers le mini-bar. Là je prends deux canettes de boisson, je referme et je me dirige vers elle. Une fois arriver face à elle je lui tends l'une des canettes, elle me remercie et je m'assoie sur mon lit, face à elle. J'ouvre la boisson et en bois une gorgée, elle en fait de même et nous restons quelques minutes ainsi. Je remarque qu'elle a la tête légèrement penchée vers le sol et qu'elle s'amuse à compter les fourmis qui passent. Hn j'avale une autre gorgée et je pose alors mon regard aussi noir que la nuit sur elle. Sentant probablement un regard elle lève la tête surprise et lorsqu'elle croise mes yeux elle rosit instantanément. Avec les quelques mèches rebelles qui sont sur son visage enfantin sa la rend ... purée mais à quoi je pense... bref... je vais devoir prendre la parole bien que je déteste cela...tsss
"Tu voulais me dire quelque chose...? "




.................................................................................
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Meroko Yui Mar 8 Déc - 17:43

Saijin m'ouvrit la porte et me laissa entrer aussitôt. Il me montra un des lits de sa chambre et je m'y installa. Je regardait un peu autour de moi. La chambre était vide. Je suppose que c'est parce que ses colocataires ne sont pas encore arrivés. Il revient avec deux canettes en main et m'en tendit une, puis il s'installa sur le lit en face de moi. Je l'entendit ouvrir sa cannette mais je ne le vit pas car je regardait le sol. Je me mis à penser.
"Pourquoi je regarde le sol moi ? J'essaye de le regarder mais.... son regarde est si froid et intense qu'il me glace le sang quand je le regarde."
J'ouvris à mon tour ma cannette et en bu une gorgée. On ne parlait pas, je me força à lever la tête pour lui prouver qu'il ne m'intimidait pas mais je fus surprise. Je ne l'avais jamais vraiment regarder mais je m'aperçus quand fait c'est un très beau garçon. Je détourna à nouveau le regard et sans le vouloir je me sentit rougir. Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang ?!? Le silence devenait lourd et je fus contente quand il le brisa.
-Tu voulais me dire quelque chose...? "
Je réalisa pourquoi j'étais venu et me sentit gênée quand je remarqua qu'il me le demanda sur un ton sérieux comme si j'étais venu lui annoncer quelque chose d'important. Je me décida à lui répondre.
-Oui, enfin pas vraiment je venait juste me présenté correctement, nous avons été interrompus par les autres quand j'allais le faire donc je me présente.
Je me levai pour me présentée devant lui et poursuivit.
-Je m'appelle Meroko Yui, J'ai 16 et je suis dans le dortoir 1. Ravie de faire ta connaissance !
Je lui tendit ma main et étant sur qu'il allait refusé de me la sérer mais on ne sais jamais.


Dernière édition par Meroko Yui le Mar 8 Déc - 21:16, édité 1 fois
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Mar 8 Déc - 19:12

Elle eut un sursaut lorsque je pris la parole. Elle eut l'air de reprendre conscience de quelque chose et parut gênée.
Oui, enfin pas vraiment je venais juste me présenter correctement, nous avons été interrompus par les autres quand j'allais le faire donc je me présente.
Elle se leva pour se présentée devant moi et poursuivit.
Je m'appelle Meroko Yui, j'ai 16 et je suis dans le dortoir 2. Ravie de faire ta connaissance !
Elle me tendit alors sa main. Je planta mon regard glacial dans le sien. Je lisais en elle comme dans un livre ouvert. J'avais même l'impression qu'elle tremblait de peur... mais je finis par lui serrer la main tout en restant froid. Lorsque nos mains entrèrent en contact, il eut comme un choc thermique entre sa main douce et chaude, et ma main d'une froideur polaire.
" Hn enchanté..." soufflais-je alors qu'elle me fit un sourire comme le font les enfants en ouvrant leurs cadeau le jour de Noël... arg non... je fus pris d'une forte toux... je fus à genoux tellement je toussais....



.......................................


Dernière édition par Saïjiin Yamashita le Mar 8 Déc - 19:39, édité 1 fois
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Meroko Yui Mar 8 Déc - 19:23

A ma grande surprise il accepta de prendre ma main. Quand il me toucha la main mon corps se glaça en entier tellement sa main était froide, mais après tout, ça me rendait très heureuse qu'il accepte ^^. C'est un bon début, finalement il n'est aussi froid que je le penssais.
-Hn enchanté...
Brusquement Saijiin se mit à tousser violemment. Il en tomba à genoux en continuant de tousser. Mais qu'est-ce qui lui arrive ?!? Je me mis à genoux et le tiens pas les épaules.
-Saijiin ? Saijiin ?!? Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ?!?
Il ne répondait pas mais continuait de tousser. J'avais peur, peur que se soit grave. J'aurais aimée qu'il me rassure ne serait-ce que du regard mais il continuait de tousser. Je me releva brusquement et alla vers l'évier lui prendre un verre d'eau. Je le lui apporta et le lui tendit inquiète.


Dernière édition par Meroko Yui le Mar 8 Déc - 19:59, édité 1 fois
Meroko Yui
Meroko Yui
Membre du Forum

Messages : 343
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Japon

http://mew-histoire-mew.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Saïjiin Yamashita Mar 8 Déc - 19:34

Alors que je continuais à tousser sans pouvoir m'arrêter, Meroko s'agenouilla près de moi et posa ses mains sur mes épaules
"-Saijiin ? Saijiin ?!? Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ?!?"
Je ne pouvais lui répondre mais je sentais qu'elle commençait à paniqué. Elle se releva subitement et revint avec un verre d'eau... ayant mis mes mains devant ma bouche, tout à coup je sentis un liquide chaud sortir de ma gorge et écraser contre mes mains... je suais à grosse goutte... ma toux s'arrêta... je sus alors ce qu'était le liquide qui me tachait les mains que j'avais laisser devant ma bouche. Je me releva rapidement, et me dirigea à grand pas vers la salle de bain. arriver devant le lavabo, face au miroir, je retirai alors mes mains et ne pus m'empêcher de laisser sortir ce liquide rouge vif. C'est en tremblant que j'ouvris le robinet, l'eau commença à couler et le sang qui était dans le lavabo commença à disparaitre. Je mis mes mains sous l'eau glacé et alors que je redressais mon torse, je vis dans la glace le visage horrifié de Meroko à la vue du sang qui était sur le coin de mes lèvres...
Saïjiin Yamashita
Saïjiin Yamashita
Membre du Forum

Messages : 177
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres et les flammes de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé Empty Re: Mon arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum