AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sakura Haruno

2 participants

Sakura Haruno Empty Sakura Haruno

Message par Sakura Haruno Dim 6 Déc - 13:26

*Nom : Haruno
*Prénom: Sakura

*Orientation sexuelle : Hétéro
*Classe : 2 nd
*Age et Date de Naissance : 16 ans, le 28 février
*Groupe sanguin : O
*Origines ethniques : Japonaise
*Groupe / Clan : Le populaires

** Physique :
Sakura est une jeune fille de 16ans. Elle a des cheveux roses, sa couleur associée, assez courts et lisses,qui lui arrivent aux épaules.Sakura possède aussi de magnifiques yeux verts émeraudes. Mais cette couleur n’est pas fixe, chaque fois qu’elle change d'humeur, ses yeux change de couleurs. Ce changement est presque imperceptible tant qu’il s’agit d’un changement mineur,Chaque matin elle fait une heure de jogging afin de conserver sa silhouette. Elle a un ventre ferme, et des jolies petites fesses. Sa silhouette assez fine a malgré toutes les formes qu’il faut ou il faut. Sa poitrine suffisamment imposante pour être attirante au regard, n’étant malgré tout pas assez grosse pour être dérangeante.

** Style de vêtements : Toujours à la pointe de la mode, avec une petite touche personnelle Wink

**Mentalement :
Sakura est une fille très douce, bien éduquée, aime rigoler et faire des farces, parfois naïve. Elle est très sociable, un peu timide avec les personnes qu'elle ne connait pas pendant les premières minutes, mais après elle se lâche complètement!! Elle est très fêtarde, ce qui lui a joué de mauvais tours.Elle est toujours souriante, mais derrière son sourire se cache un long passé triste et sans joie. Elle est très coquette et peut dépenser beaucoup d'argent en un après-midi !! Aussi est elle très susceptible. Ne vous avisez surtout pas de la vexer ou quoi que ce soit d'autres dans le genre !! Elle est très rancunière envers les personnes qui lui ont fait du mal. Elle peut aussi être très agressive, colère, mais peut aussi être très sympathique avec les personnes qu'elle connait et qu'elle aime profondément.

***Histoire :
Sakura est une fille de la lignée d'une grande famille... Née il y a 16 ans dans le village caché de Suna, ses parents, pas très présents avec elle, l'on laissée se débrouiller toute seule dès son plus jeune âge . Sakura a toujours su vivre avec l'argent que ses parents lui donnent chaque mois. Elle s'achetait ses vêtements, elle prenait de quoi manger , de quoi bien vivre. Mais un jour, le jour de ses 7 ans, ses parents venaient de rentrer pour fêter l'anniversaire de la petite lorsqu'elle les vit, pendus dans la cuisine, l'assassin à côté. Elle se forgea alors une carapace, ne faisant plus confiance à personne. Seule et sans confident, elle sombra dans la dépression. Elle commença à sortir dans des bars, à draguer, à coucher à droite, à gauche, elle faisait souffrir les hommes et les femmes avec qui elle passait la nuit, comme pour se venger. Un jour, alors qu'elle avait 14 ans, elle fut appelée au village caché de Konoha, arrivée sur place, elle oublia sa soif de vengeance et s'ouvrit un peu plus au monde. Elle s'installa chez un ami à elle, Naruto Uzumaki, avec qui elle pouvait parler de tout. Elle sortit aussi avec un certain Sasuke Uchiha. Mais un soir, elle les retrouva morts, comme ses parents, pendus dans la cuisine. Le lendemain, à Konoha, tout le monde la montrait du doigt, comme si c'était elle, l'assassin. Elle recommença à coucher à droite, à gauche. Le jour de ses 15 ans, elle se dit que ses parents, son ami et son petit copain n'auraient pas voulu la voir dans cet états pour eux... Une fois raisonnée, elle décida de ne plus prêter attention aux jugements portés sur elle. Elle vivra alors sa vie... heureuse.

***Famille : Orpheline à l'âge de 7 ans

#Dans la vie derrière l'écran#

PPrénom : Ashley
Loisirs : Je voyage beaucoup, je suis passionnée de manga ^^. Je pratique différents instruments de musiques comme la guitare, le piano et la batterie. Je fais aussi du chant, et du Hip-hop.
omment avez vous connu le forum ? J'ai reçu une pub sur mon blog. J'ai regardé, cela me semblait pas mal alors j'ai décidé d'aller voir Smile
Avez vous lû le règlement ? Oui. Respecter la vie privée des autres, et pas de propos racistes, homophobes, injurieux...etc...
Notez sur 10 Si vous serez actifs ... : 7/10, j'ai le brevet à la fin de l'année et je compte bien l'avoir !!
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

http://sakurah.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Haruno Empty Re: Sakura Haruno

Message par Dixty Ketsueki Dim 6 Déc - 13:33

Bah écoute , je n'ai rien a redire la dessus , très bonne fiche !
Je te valide .
Bon séjour parmis nous sur TSUKI Hunter !
Dixty Ketsueki
Dixty Ketsueki
~°~Fondatrice ~°~ Bisexuelle invétérée // Mangeuse de nouilles professionelle.

https://tsuki-hunter.forumgaming.fr

Message par Sakura Haruno Dim 6 Déc - 13:34

Merciii Very Happy
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

http://sakurah.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé