AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Misa Walker

+2
Sakura Haruno
Misa Walker
6 participants

Misa Walker Empty Misa Walker

Message par Misa Walker Sam 30 Jan - 23:15

Collez votre photo ci-dessous :
<---------------------

<1>Identité de Votre personnage .
( En passant mon clavier , je ne cais pas pouquoi , ne contient plus d'accent xD , alors desoler pour les fautes parfois je fais copier coller , mais bon pas tout le temps )

Nom : Walker
Prénom: Misa

Orientation sexuelle : Hetero
Age et Date de Naissance : 04/04/1988
Groupe sanguin :A-
Origines ethniques : Japonaise
Profession dans l'établissement ; Secrétaire
<2> Descriptions physiques et mentales .

Physique : [Minimum 8 lignes complètes] Misa est un jeune femme de 21 ans , malgre ses 21 ans elle en parrait seulement de 18. Elle est assez grande et sa taille est tres fine. Ses pour ces raisons et de sa beaute exeptionelle qu'elle ses deja fait approche pour devenir mannequin. Part contre , le metier de secretaire la toujours interesser. Au premiere regard, Misa est jugé étant une petite secrétaire cochone , mais est-ce que cette avis est vrai .. a vous de le verifier. Misa a une longue et belle chevelure rousse éclaté tout comme c'est sourcil , ses cheveux son tres fins. Son regard et ses yeux sont ce qu'elle a de plus magnifique. Son regard est magique et fait fondre les hommes. Ses yeux , eux , son de la couleur de la mere , d'un bleu magnifique et assez fonce. La poitrine de Misa est assez genereuse et toujours bien aventager , enfin presque. Tout comme sa pointrine les longue et belle jambe de misa son toujours bien avantager , car Misa est tres a laise avec son corp et c'est le demontrer. Saurez-vous y resister ?

Style de vêtements : [Minimum 3 lignes complètes] Misa est une jeune femme qui aime bien porter des vetements qui laisse parraitre ses atoux. Elle porte souvent des petites jupes courte , et des gillets avec des décolletés. Pour le travail ou des entretien important elle s'habille avec des tailleurs ou des robes de soirées. En résumé Misa suis la mode et a un style propre a elle qui plait a tous.

Mentalement : [Minimum 8 lignes complètes] Misa est une jeune femme assez inteligente , mais parfois peut parraitre idiote pour cause son coter naive. Elle est tres influencable , mais parfois peut changer de comportement rapidement. Son metier lui tient a coeur et est prete a tout pour bien reussire , malgre ses quelque defaut qui pourrait lui nuire. Avec les hommes elle fait son independante , mais aime beaucoup se faire draguer , avis au interesser.
Meme si tout le monde la crois pour une jeune ecerveler elle est inteligente et pourais vous
surprendre a tout coup. Parceque avec son charme elle ne peut rien se faire refuser et elle
est assez ruser , et cais comment se servire de ses atoux.

Comportement :[Minimum 3 lignes complètes] Meme si misa se mefit des garcons , elle est une personne tres naïve et influencable tres facilement. Quand elle est avec des personnes elle est tres respectueuse et a toujours un sourire au levre. Elle est toujours prete a aider tout le monde et n'est jamais mechante a moin d'etre provoquer.
Détails : [Facultatif]
Vos capacités et vos défauts : Misa est une filles tres sociale et qui communique tres bien, elle est a l'ecoute de tous , mais ses principale defauts son la naïveté et la insouciance.

<3> Votre histoire

Histoire : [10 Lignes complète minimum.] Depuis son tout jeune age , Misa n'a pas recu tout sur un plateau d'argent , elle a du travailler et se debrouiller seul. Apres la mort de ses deux parents, Misa ses trouver un petit travaille dans une boutiques de vetements et a reussi a payer ses etudes. Misa a toujours ete une croqueuses d'hommes et des qu'elles est rentrer au secondaire elle a frequenter plusieurs jeune hommes , elas elle na jamais trouver l'amour. Elle a toujours eu une difficulte a faire confiance aux hommes , car son pere dans le passer , la battue et la agresser. Meme si sa na pas ete facile et a pus oublier et passer a autre chose , mais elle a quand meme des sequelles permanente et a toujours de la misere a faire confiance. Apres avoir terminer le secondaires elle a reussi a avoir une bourse d'etude , se qui a etonner plusieurs , car elle n'avait pas de tres bonne note , mais elle la quand meme obtenue pour l'eleve la plus perseverante a se moment la Misa etait la fille la plus heureuse au monde , car elle savait qu'elle pourrait realiser son reve , celui de travailler dans un ecole en etant stagiare ou secretaire. Aujourd'huis misa est prete a tout pour realiser son reve et pour vivre sa vie comme elle la toujours rever.

Famille : Misa a eu une enfance difficile , son pere la battait et sa mere ne reagissais jamais , tandis que son frere a quitter le nid familiale a l'age de 11 ans. Misa a du toute endosser jusqu'a la mort de son pere a 13 ans elle croyais enfin pouvoir vivre sa vie d'enafant comme les autres , mais elle c'etait tromper , car sa mere etait ruiner et ses suicider au 14 ans de Misa , alors Misa a du s'elever seul et subvenir avec les moyens qu'elle avait on ne peut dire que sa vie a ete facille.

#Dans la vie derrière l'écran#

Prénom : Joany
Loisirs : Dance
Comment avez vous connu le forum Par hassard
Avez vous lû le règlement ? "Oui ! Je rentre à l'académie !"
Notez sur 10 Si vous serez actifs ... : 8/10
[img][/img]
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Revenir en haut Aller en bas

Misa Walker Empty Re: Misa Walker

Message par Sakura Haruno Sam 30 Jan - 23:22

Oui je saurais résister à ton charme physique =DD
*sort loiiiin*

J'aime bien ta fiche =)
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

http://sakurah.skyrock.com/

Message par Yann Jeevas Sam 30 Jan - 23:33

Bon, je pense que c'est bon alors, même si je suis que co-admin...X) -aprés, la chef décide...- Rolling Eyes
Yann Jeevas
Yann Jeevas
>Co - Admin < // Professeur d'éducation physique //Macho-man // BG à l'état pur //

Message par Misa Walker Sam 30 Jan - 23:34

Alors je peut commencer ? 8D
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Message par Sakura Haruno Sam 30 Jan - 23:35

Nan tu peux pas :/
Il faut que tu attendes que Dixty te valide =)
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Membre du Forum

http://sakurah.skyrock.com/

Message par Misa Walker Sam 30 Jan - 23:39

Daccord xD
Misa Walker
Misa Walker
Membre du Forum

Message par April Heather Mer 3 Fév - 1:48

Bon et bien rien à redire je pense; donc je dit "validée !" \o/
Ayé, tu peux poster ! xD Razz
April Heather
April Heather
Pro Libertine // Admin
Pro Libertine // Admin

Message par Tsubaki Osama Dim 7 Fév - 17:35

hoy Bienvenue !!!!!!
alala désolé pour le retard, j'avais pas vue ta fiche o_o *par ce cacher*
*reviens*
sinon o_O moi je dirais qu'elle fait même moins de 18 xD
mais trop choutte <3
aaah mais encore des parents morts o_O
plein de perso ici font mourir des gens de leurs famille xD
m'enfin c'est triste quoi =/
OUAI réalise ton rêve =D
amuse toi bien sur le fo' x)
Tsubaki Osama
Tsubaki Osama
Membre du Forum

Message par Dixty Ketsueki Mer 10 Fév - 20:12

Bienvenue =)
Validée x)
Dixty Ketsueki
Dixty Ketsueki
~°~Fondatrice ~°~ Bisexuelle invétérée // Mangeuse de nouilles professionelle.

https://tsuki-hunter.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé