AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AcadémieTsuki Hunter
Bienvenue sur Tsuki Hunter !!!
Venez visiter notre forum RPG !
AcadémieTsuki Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

2 participants

Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Mathays Beckerfield Mer 13 Jan - 5:09

Depuis le début de ses cours cette année il n'avait pas vraiment pris attention aux décor de l'endroit les terrains était un peu vague et avant d'aller faire la rencontre de sa colocataire ,nommée Mia si en croyait l'annonce, il voulait visiter un peu manquant pour la peine sont cours d'anglais il alla dans un endroit des lycée verdoyant se qui devrait sûrement être rare avec l'urbanisation. Le soleil semblais a peu près a son zénith ou sinon quelque minute plus tard mais s'était un peu dure pour lui de se repéré aux japon n'étant pas les même horaire ni la même voûte céleste la nuit.

A première vue il semblait n'y avoir personne mis a part peu être quelque oiseau dans les arbres c'était plutôt paisible donc sa l'ennuyait un peu loin du bruit des voiture ou des commérage de l'école mais cela importait peu puisque a la fin de l'année il pourrais partir de cette école et rentré pleinement dans son clan. Depuis la dernière rencontre avec eux il avait reçus pour information que sa famille avait quitter l'Amérique mais que leur destination n'avais pas encore été trouver. Voyant un petit banc de parc plus loin il alla s'y asseoir sortant par la même occasion un bandage de sa poche se matin, dernier matin a l'hôtel, il n'avait pas us le temps de cacher le tatouage de son épaule la qu'elle il avait fait passé pour une vieille blessure qui refusait de guérir.

Retirant son chandail il enroula calmement le bandage autour de son épaule cachant ainsi les trois griffe de loup ainsi que la lune rouge qui elle donnait une impression de sang dans le bandage n'étant pas très épais. Ignorant si des gens était dans les environ il laissa sortir de lui un long soupir passant doucement un main sur son dos l'une des cicatrice était encore fraîche donc n'était pas complètement guérit certes elle n'était pas très grosse mais elle empirait tout de même l'état de son dos se véritable labyrinthe de cicatrice cacher par son tatouage divulguant son nom de clan. Vraiment les gens d'ici ne plaisantais pas quand a la lois contrairement aux état il ne se laissait pas tous corrompre et aimer tout comme nous faire leur propre lois…
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Liliana Schwarz Mer 13 Jan - 13:34

Pourquoi ais-je voulu devenir prof ? bon enfin...Je sortais tout juste de cette satanée reunion des professeur. Il ne me restait pas beaucoup de temps avant mon premier cour, j'avais donc decidé d'aller me preparer dans ma salle. Le seul problème.....c'était que je n'avais pas encore le plan.....j'errais donc au milieux d'arbres pour finalement arriver dans le parc de l'académie. Mais pas en salle de cour......Je passais et re-passais parmis le peu de chemins qui étaient à ma disposition. Je passa devant quelqu'un, une , deux, trois fois. A la quatrième, je remarque qu'il se bandait l'épaule, je m'approchai un peu plus, il bandait....un tatouage ?! Il pensait surement le bander pour que personne ne le remarque.

- Quel beau tatouage , pourquoi te le bandes-tu ? riais-je, histoire de paraitre plus amicale.

Le garcon, surpris se retournat vers moi brusquement. Il était brun, il me fixais étrangement. Il devait penser que j'était une lycéenne voir, collègienne à cause de mon visage enfantin. Si jamais il me le dit, bien que je soit un prof...je le frappe !

- Qui es-tu ^^ ? continuais-je, tu ne vas pas en cour ?

J'esquissat un sourir quelque peu ironique.
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Mathays Beckerfield Jeu 14 Jan - 0:29

Mathays se retourna vivement a la voix elle avait vue son tatouage et sa il ne pouvait pas le permettre seulement elle semblait plutôt jeune et ne pas savoir sa signification. Cette jeune femme aurais bien pue être une élève si se n'est qu'elle semblait être un peu plus sérieuse quelque chose dans ses yeux qui indiquait qu'elle était professeur.

-et bien… disons que se sont des problème personnel… il doit rester secret pour la sécurité de cette école…

il lui sourit espérant qu'il n'avait pas attiser son attention aux sujet de se tatouages car il était vrai que si elle connaissait la signification des griffe et qu'elle en parlait l'école serait sûrement pris comme proie par la triade. Sa question le fit sourire elle n'avait pas vue le tatouage de son dos pour lui demander son nom, de plus elle savait qu'il était un élève et sa il ne comprenais pas pourquoi vue son age et son apparence.

-je suis Mathays Desvaiga… c'était après tout le nom des registre, et je ne suis pas en cours simplement car je suis normalement en cours d'anglais et je passe bien se cours et vous? Quelle est votre nom mademoiselle?

Quelle soit professeur ou pas il ne l'appellerais pas madame puisqu'il devait probablement être aussi vieux sinon plus vieux qu'elle a en croire son apparence après tout vingt ans se n'est pas très jeune. Mathays s'écarte un peu sur le banc pour laisser une place pour la dame souriante elle était mignonne et lui plaisait beaucoup.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Liliana Schwarz Jeu 14 Jan - 21:35

Il me dévisageat longtemps. Il m'analysait. D'ailleur, moi aussi, il ne m'avait pas l'air "agressif" comme certains élèves, tant mieux, j'essquissat donc unc un sourire, ce sourire était forcé, mais j'avais encore du mal à sourire naturellement, cela ne voulais pas dire que je ne l'aimais pas u_u


-et bien… disons que se sont des problème personnel… il doit rester secret pour la sécurité de cette école…

Je ne relevait pas, après tout, tout le monde a ses secrets ! Il me sourit et il poursuivit


-je suis Mathays Desvaiga… , et je ne suis pas en cours simplement car je suis normalement en cours d'anglais et je passe bien se cours et vous? Quelle est votre nom mademoiselle?

Il me fit une place sur le banc, je regarda ma montre, il me restait encore un peu de temps. Je sauta par dessus le dossier et m'assit à coté de l'étudiant

-Je suis Liliana Schwarz, la prof de musique, enchantée !

Il n'empeche que je brulais d'envie de savoir pour son tatouage. Mais bon....
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Mathays Beckerfield Ven 15 Jan - 19:02

La voyant venir s'asseoir près de lui le fit sourire elle n'avait peu être pas de mauvaise intention a son égard. Il se retourna quelque peut le corps il préférait qu'elle voix son torse nue que ses cicatrice ainsi que sont tatouages du dos. Mademoiselle Liliana Schwarz c'était étrange elle ne venais donc pas ni du japon ni d'Amérique

-enchanter mademoiselle Schwarz, professeur de music vous dites? Je n'est pas encore été dans se cours j'ai donc une chance de vous avoir pour professeur.

Il lui sourit et regarda le ciel quelque instant c'était plutôt calme comme les cours de la plupart des gens était déjà entrain de se dérouler. Mais quelque chose lui vînt a l'esprit elle était prof mais n'avais pas de cours était-ce de nouveau une tentative du directeur pour le faire aller a ses cours?

-dite moi sa vous dirais de jouer a un jeux? Sa s'appelle question partager une personne pose une question et l'autre doit y répondre. Si la personne refuse de répondre ses normalement une conséquence inventer par la personne qui a posée la question.

il lui sourit de nouveau attendant une réponse après tout se petit jeux n'avais rien de mal et sa lui permettrais de la connaître seulement il y avait une ou deux question qu'il redoutais si elle acceptais de jouer.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Liliana Schwarz Ven 15 Jan - 19:59

-Enchanté mademoiselle Schwarz, professeure de musique vous dites? je n'ai pas encore été dans ce cour, h'ai donc une chance de vous avoir comme professeur. me dit-il

il se tourna face à moi, pour eviter de me montrer son tatouage ? Enfin, il contempla le cile et ses magniques nuanges. Je fis de même, comme j'avais encore du temps, je ne voyais pas pourquoi me presser !

-dite moi sa vous dirais de jouer a un jeux? Sa s'appelle question partager une personne pose une question et l'autre doit y répondre. Si la personne refuse de répondre ses normalement une conséquence inventer par la personne qui a posée la question. me dit-il précipitemment.

J'étais sure qu'il avait une raison pour me proposer de jouer à ce jeu. Je trouvais cette idée étrange, mais pourquoi pas ? Ce serais l'occasion de satisfaire ma curiositée, je brulais d'envie de savoir pour ce tatouage.

-Euh....mais pourquoi pas... commence alors, je t'ecoute.

Il sourit et re-fixa le ciel, il devait se deander quelle question me poser...


--------------------------------------
excuse, je peux pas me co sur la Chat box, jsuis sur un portable qui rame un peu n_n
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Mathays Beckerfield Sam 16 Jan - 22:18

Tout commençais plutôt bien comme rencontre elle semblais plutôt gentille et avait accepter de jouer avec lui se qui le fit sourire seulement il devait commencer qu'elle question pouvais t'il demander a cette professeur… Il fax le ciel ans silence pendant quelque seconde a peine.

-alors dites moi Mademoiselle Schwarz pourquoi êtes vous devenue professeur?

Il était mieux si il commençais par des question facile a répondre qui ne gênais personne plu tard il s'amuserait a lui posé des question aux quelle elle refuserais sûrement de répondre et il prendrais sa a son avantage tout dépendant de sa personnalité.

Les nuage était beau et flottais doucement l'un deux ressemblais a un lapin il le fixa donc ainsi jusqu'à se que la professeur parle pour lui répondre ou pas cela importait peux il avait d'autre question en réserve.

*ont dirais qu'il s'enfuit de quelque chose…*

-question hors jeux je suis le seul a trouver que se lapin ressemble a un lapin…. Que se nuage ! ressemble a un lapin?

Il venait sûrement de passer pour un imbécile mais le lapin de vapeur blanche l'intriguait vraiment comment les nuage pouvait t'il prendre de telle forme.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Liliana Schwarz Dim 17 Jan - 13:59

-alors dites moi Mademoiselle Schwarz pourquoi êtes vous devenue professeur?


ok.....ça commencais biiiiien >.> Je ne savais justement pas très bien pourquoi j'avais fait ce choix...il enchaina tout de suite

-question hors jeux je suis le seul a trouver que se lapin ressemble a un lapin…. Que se nuage ! ressemble a un lapin?

-Que...Quoi ?! bah...euh..., articulais-je en regardant ce fameux nuage. Euh...oui un peu...je dirais plutot un poulpe mais bon....

Il eu l'air amusé, je repondit donc a sa premiere question

- Si je suis prof...c'est parce que j'aime le violon, et que je ne voulais pas etre violoniste....

J'avais dit....n'importe quoi....mais je ne voyais pas d'autre reponse u_u, que pouvais-je lui poser comme questions...son tatouage ? pas maintenant, son depart d'amerique ? nan....oh ben si

-Et toi ? pourquoi es-tu parti d'Amerique ?
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Mathays Beckerfield Lun 18 Jan - 20:35

un poulpe !? vraiment si sa c'était un poulpe et bien le lapin avait vraiment pris le bord du précipice. Et pourquoi il avait quitté l'Amérique…

-et bien…. A vrai dire j'ai quitter l'Amérique avec quelque amis histoire de chercher deux personne que j'aime bien loin du danger.

C'était a la fois vrai et faux il cherchais belle et bien son frère et sa sœur mais si il était la c'était pour ne pas avoir d'ennuie avec la mafia de son père ou encore la triade de la chine.

Quelle autre question pouvait t'il lui pauser sans être embarrassant ou qu'elle ne refuse d'y répondre sachant que plus il en pauserais des personnelles plus elle en ferait de même…

-vous pourquoi avez-vous quitté votre pays? A votre as cent et votre nom… je dirais Allemagne non?

Le nuage de lapin avait disparue dans le gosier d'un nuage de chien il n'aurait jamais crue les nuage possible d'une telle violence entre eux surtout que se non son que des nuage !!!
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Liliana Schwarz Lun 18 Jan - 20:52

Il semblait surpris par ma réponse u_u mais moi je voyais un poulpe ! En fait, je me demandais pourquoi j'avais posé cette question ? j'aurai pu en posé des moins embarrasantes pour lui, m'enfin, bon, il repondit,

-et bien…. A vrai dire j'ai quitter l'Amérique avec quelque amis histoire de chercher deux personne que j'aime bien loin du danger.

Ok....je n'allais pas fouiller plus lons dans les annales. J'attendais sa questions, en attendant, je scrutait le ciel, le poulpe avait laissé place à un...nuage en forme d'OVNI.

-vous pourquoi avez-vous quitté votre pays? A votre as cent et votre nom… je dirais Allemagne non?

...Oh my god....je ne poserais plus jamais de questions stupides >.>' je m'en mordais les doigts, que pouvais-je lui répondre, je n'avait aucune envie de déballer mon histoire. Mêm si j'était consciente de se risque dès le début du jeu.

-Pfiiou...euhm, quoi répondre ? bien...je l'ai quittés parce que...bien parce que je voulais m'éloigné de la famille, voila u_u'

Ma réponse s'arreta là. Je decida de m'éloigner un peu de la vie privée..

-Quelle classe ?

Question SUPER originale...
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Mathays Beckerfield Mar 19 Jan - 23:50

Tout avais plutôt bien commencer les question était sympa quoi qu'un peu dérangeante pour son passer. Sa réponse semblais tout aussi déranger que l sienne elle aussi fuyait sa famille !?

Sa question était étrange et manquais de précision tout comme ses nuage au dessus de leur tête… tout le monde y voyait se qu'il voulait y voir ou plutôt selon leur imagination .. dans tout les cas quelle classe que répondre a sa? De quelle classe parlait t'elle social? Scolaire?...

- si ses social je préfère ne pas répondre puisque je ne saurais me situer… si ses scolaire et bien… je ne mens rappelle plus…

espérant que cela lui suffirait comme réponse ou sinon il aurait une conséquence qu'il n'aurait pas le droit de refuser étant un acte ou une réponse a une de ses question…

étai-ce le temps d'y aller avec des question plus personnel ou bien étai-ce trop tôt… de tout façons il devait sortir une question pour continuer le jeux mes d'abord il voulais savoir si il aurait une conséquence.

-ma réponse vous suffit t'elle ou bien j'ai une conséquence?

Quittant la scène de nuage sanglante pour regarder la professeur regardant rapidement le corps de celle-ci elle était vraiment belle… mes pour l'instant lui regarder les yeux serais la seul nécéssiter.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Liliana Schwarz Mer 20 Jan - 9:29

- si ses social je préfère ne pas répondre puisque je ne saurais me situer… si ses scolaire et bien… je ne mens rappelle plus…m'avait-il dit.

Cela me suffisait, apparement, il ne se rappelais plus de sa classe...il était..étrange ce garcon....


-ma réponse vous suffit t'elle ou bien j'ai une conséquence?

-Non, elle me suffit plus ou moins....mais tu ne te rappelle vraiment pas dans quelle classe tu es ? evidemment je te parle des classes scolaires. Enfin, à toi...

Je scrutait ces magnifiques nuages, aux formes étranges. Je me detourna du spectacle pour le regarder, il reflechissait, qu'allait-il ma poser comme question ? je devais me préparer pour que, quelque soit la question, je puisse y répondre sans toucher de trop près à mon passé. Il faisait beau...les masse blanches et brumeuses se retiraient pour laisser apercevoir ce ciel lumineux. Je detestait ces moment là, où l'on voit toute la clairetée et la puretée du ciel, cela me rendait mélancolique et cela m'était douloureux, par reflexe je baissa la tete...j'attandais maintenant sa questions
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Mathays Beckerfield Ven 22 Jan - 20:25

Le ciel s'étant vidé de se qui lui apportait un minimum d'intérêt plus aucun nuage dans le ciel seulement la clarté infinie du bleu livide et unis de se ciel hivernale. De plus cela semblais déprimer la professeur elle qui était il y a quelque seconde a peine une joyeuse demoiselle qui souriait sans arrêt (et qui voyait des poulpe dans le ciel…)

-je crois que je suis en terminal si ont peu dire sa comme sa… ses ma dernière année ici j'ai vingt ans après tout…

comme sont regard ne s'était pas s'amélioré il se mit a réfléchir (première fois depuis longtemps) qu'es ce que pouvait bien la rendre si triste… surtout assez pour la faire passé du tout aux tout.

-dit moi… qu'es ce qui vous rend triste a ce point?

Ses sur que ce n'était pas très discret comme demande mais sa ferais l'affaire après tout il n'avait jamais été vraiment bon pour mâcher ses mots avant de les dire disant plutôt se qu'il pense comme il le pense de plus si elle en parle elle se sentirait peu être mieux après et il pourait revoir son doux sourire coller a ses lèvre.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Liliana Schwarz Sam 23 Jan - 12:28

Je regardait m'herve...en silence, j'était totalement perdue dans mes pensées...Le silence s'était posé autour de nous.

-je crois que je suis en terminal si ont peu dire sa comme sa… ses ma dernière année ici j'ai vingt ans après tout…

Je ne réagit pas de suite. J'était devenue comme "abrutie" ? Je ne fut même pas sur d'avoir bien entendu sa phrase.

-dit moi… qu'es ce qui vous rend triste a ce point? dit il

Je relevais la tête pour regarder droit devant moi, puis je me retournait vers lui d'un air surpris, il avait remarqué que j'avais eu une reaction quant au ciel bleu...Cependant, une autre chose vint me perturber.

-Tu as...20 ans ?! tu as...le même âge que moi !

Il eut un silence...il s'attendais surement à ce que je reponde a sa question precedente.

-Bien....Je n'aime pas vraiment, voir un ciel bleu. Ca me rappelle des souvenirs, que j'aimerais parfois oublier.

Je reportas mon attention vers les herbes. Il fallait que je me ressaisisse, je devai faire...peur a voir u_u'' Je respira profondement et me tourna vers lui , un sourir afficher aux lèvres, un sourir doux, pour le rassurer. Tout allait bien, maintenant. Je reflechi à une question...

-Comment est-ce l'Amerique ? Je n'y suis jamais aller, c'est beau la-bas ?

Cette question, elle était très idiote. MAis c'est vrai, je voulais savoir comment c'était la-bas.
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Mathays Beckerfield Lun 25 Jan - 23:42

Mathays lui sourit elle était sympa mais contrairement a plutôt son sourire se voulais réconfortant et non charmeur. Le commentaire qu'elle donna le fit rire discrètement sa arrivait souvent avec ses professeur ici avoir le même ages qu'eux les décontenancés et lui sa le faisait bien rire.

Le problème du ciel bleu venait amplifier son sourire il voudrait bien la réconforter mais si elle tenais a garder sa silence s'était bien ainsi après tout elle restais son sensei il se devait donc de lui laisser ses secret justement secret. Après quelque seconde a peine elle prit une respiration plutôt bruyante avant de le regarder avec une sourire charmeur il lui rendit donc son sourire avec plaisir si elle allait mieux sa lui faisait plaisir.

-Euuu… a vrai dire sa dépend ou tu va si tu irais dans les coin ou je suis passé tu verrais seulement des endroit corrompue et immonde seulement… il y a quelque endroit magnifique ou la végétation est a couper les souffle ou encore les montagne sont vraiment superbe…

cela devrait lui suffire comme question mais maintenant comme sa faisait tout de même un petit moment qu'il se parlait il pouvait poser des question plus intime ou disons des question qu'elle répondrais peu être pas. Quoi que d'abord quelque question pour s'assuré de quelque détailles.

-dites moi sensei êtes vous contre les relation élève professeur?

Il lui sourit cachant tout intention qui pourrais lui paraître déplacer ou encore sans raison valide.
Mathays Beckerfield
Mathays Beckerfield
Membre du Forum

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Liliana Schwarz Jeu 28 Jan - 23:32

Bon, on va terminer le n'Rp sinon, je ne saurais plus quoi repondre x3

---------------------------------------------------------------

Je regardais le batiment, j'attendais sa réponse...Plusieurs choses me venaient à l'esprit, le ciel, les souvenirs mais aussi mon programme, mes horaires....

-Euuu… a vrai dire sa dépend ou tu va si tu irais dans les coin ou je suis passé tu verrais seulement des endroit corrompue et immonde seulement… il y a quelque endroit magnifique ou la végétation est a couper les souffle ou encore les montagne sont vraiment superbe…

Je me retournais vers lui, je voulais lui dire que j'aurais vraiment aller voir ces montagnes, mais, il enchaina de suite

-dites moi sensei êtes vous contre les relation élève professeur?

La question me fit sursauter, je dus avouer que je ne m'y attendais vraiment pas ! Je ne savais vraiment pas quoi répondre....a vrai dire, je m'en fichais, tout va bien lorsque l'amour est présent. Je regarda ma montre, j'était un peu en retard, la cloche allait bientot sonner. Je pris une profonde inspiration...j'esquissat un sourire jouer, je me leva et avanca d'un pas avant de me retourner vers lui

-Héhé ! mais que demandes-tu a ta professeur ! riais-je, bon, ce fut un plaisir de te rencontrer, j'espere avoir le plaisir de t'avoir comme élève ^^
Je m'avanca vers lui et lui embrassa la joue amicalement avant de retourner en salle de musique. Franchement, ce garcon, je l'aimais bien, il était amusant et gentil...je continua mon chemin en sifflotant....Ce que je n'avais pas fait depuis longtemps...


---------------------------

Wala, je te laisse le terminer n_n
Liliana Schwarz
Liliana Schwarz
Membre du Forum

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Couché dans une neige pure, blanche et immaculée...

Revenir en haut Aller en bas

la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei) Empty Re: la première rencontre interessante <3 (pv liliana sensei)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum